Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| Pvt. Joseph De Freitos | |
|
+5Saint Clair red Dragon Marsouin MASQUE ltnkzn 9 participants | Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: Pvt. Joseph De Freitos Sam 24 Mar 2018 - 14:54 | |
| |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos Sam 24 Mar 2018 - 15:47 | |
| |
| | | Marsouin
| Sujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos Sam 24 Mar 2018 - 18:41 | |
| Mais c'est pas vrai, il n'arrête jamais cet homme ..... Tu peux nous l'avouer, tu sous-traites, tu à une armée de petits chinois qui travaille dans ta cave ? pour cette nouvelle réalisation. Je trouve que la figurine colle bien à la photo. Serge |
| | | ltnkzn
| Sujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos Sam 24 Mar 2018 - 18:49 | |
| Merci! En réalité elle date de septembre octobre, mais il me restait à traiter le flingue et ajouter le sol. Comme quoi, question rapidité... je peux repasser Stéph. |
| | | red Dragon
| Sujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos Dim 25 Mar 2018 - 8:50 | |
| |
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos Dim 25 Mar 2018 - 11:50 | |
| Bien vu, cette petite tranche de vie, celle du soldat au repos entre deux engagements sur le terrain. La figurine, rien à dire, je dirais presque "classique". Mais mention spéciale pour le décor. De loin on pourrait croire que c'est plutôt facile mais chaque détail a son importance. Et là, je trouve ton décor très réussi. Stéphane pour cet ensemble et Stéphane pour ce decor qui, comme la ferme d'Hougoumont, pour ceux qui s'en souviennent, est une pièce de premier ordre. _________________
Dernière édition par Saint Clair le Dim 25 Mar 2018 - 19:33, édité 1 fois |
| | | jmh
| Sujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos Dim 25 Mar 2018 - 15:34 | |
| |
| | | Pierre-liege
| Sujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos Dim 25 Mar 2018 - 20:48 | |
| Bon boulot j'aime bien une scène toute simple . |
| | | LE PIAF
| Sujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos Lun 26 Mar 2018 - 7:01 | |
| |
| | | scarface
| Sujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos Jeu 31 Oct 2019 - 15:11 | |
| l'heure et a casser la croûte la tambouille , certes cela ne vaut pas celle de maman , mais ça rempli quand même l'estomac ( SIMPLE MINDS / Someone Somewhere In Summertime ) pour se petit déj |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos | |
| |
| | | | Pvt. Joseph De Freitos | |
|