| Résiste et Mords! | |
|
+5LE PIAF jmh Marsouin ladaboy ltnkzn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: Résiste et Mords! Lun 19 Mar 2018 - 11:00 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Résiste et Mords! Lun 19 Mar 2018 - 11:18 | |
| Impecc captain, beau job de scratch ! |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: Résiste et Mords! Lun 19 Mar 2018 - 11:21 | |
| du beau travail. De plus j'ai un faible pour les Chasseurs Ardennais. J'ai plus côtoyer le 1, le 2 était un Bataillon de réserviste lorsque je fréquentais le Camp Roi Albert. Ces unités sont chargées d'histoire et leur comportement durant l'invasion de la Belgique, en 1940, fut héroïque et mérite tout notre respect. Serge
Dernière édition par Marsouin le Lun 19 Mar 2018 - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Résiste et Mords! Lun 19 Mar 2018 - 16:59 | |
| |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Résiste et Mords! Lun 19 Mar 2018 - 17:17 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Résiste et Mords! Lun 19 Mar 2018 - 22:33 | |
| Stéph c'est splendide et Merci pour ton travail . Je connais une maman qui va être très heureuse de voir un père ou un oncle si bien représenté qui pour l'un à finis la guerre au stalag pour l'autre dans le maquis Ardennes . Que dire à part Merci |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Résiste et Mords! Mar 20 Mar 2018 - 9:47 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Résiste et Mords! Mar 20 Mar 2018 - 18:48 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| |
| |
Marsouin
| Sujet: Re: Résiste et Mords! Mer 21 Mar 2018 - 16:33 | |
| Petite question subsidiaire, comment as tu réalisé les Hures ? Serge |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Résiste et Mords! Mer 21 Mar 2018 - 16:48 | |
| à vous ! - Marsouin a écrit:
- Petite question subsidiaire, comment as tu réalisé les Hures ?
Serge Tout comme la couronne et le numéro du rgt, j’ai imprimé un motif à l’echelle puis la forme est réalisée au magic sculpt. Et ça passe à peu près. un jour... j’aurai une imprimante 3D.... |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: Résiste et Mords! Mer 21 Mar 2018 - 16:59 | |
| Beau travail surtout que, même à notre échelle, c'est pas grand. Serge |
|
| |
F-X
| Sujet: Re: Résiste et Mords! Mer 28 Mar 2018 - 14:49 | |
| C'est toujours sympa de voir des sujets originaux. |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Résiste et Mords! Jeu 29 Mar 2018 - 22:32 | |
| Voilà , j’ ai bien reçu le colis . Je voudrais par ce message dire toute mon admiration pour le travail réalisé par ltnkzn ( Stéphane ) c'est superbe , précis , de très bonne qualité et d'un réalisme à coupe le souffle . Messieurs si vous avez besoin de vêtements introuvable notre ami est l'homme de la situation Voilà MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE Et J'avais déjà vu ton travail ailleurs mais la c'est pour moi et c'est encore mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Résiste et Mords! Ven 30 Mar 2018 - 12:25 | |
| de rien! Content que ce soit arrivé, car entre les grèves et les jours fériés... c’était pas gagné ! En tout cas, à toi de jouer, moi maintenant... j’attends le résultat final Stéph. |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Résiste et Mords! Mar 27 Nov 2018 - 22:21 | |
| Voilà Stéphane le dio est au musée des chasseurs ardennais . Le conservateur du musée est très agréablement surpris de la réalisation à tout niveau .il a admiré ton travail de couture et de réalisme. Basée uniquement sur des photos . Tout cela aurait été impossible sans ton travail . Merci à toi Merci aussi à mon voisin pour son cadeau ,vélo et casque il se reconnaîtra le dragon rouge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résiste et Mords! | |
| |
|
| |
| Résiste et Mords! | |
|