| "Tiens bon gamin!" | |
|
+9ladaboy Saint Clair red Dragon MASQUE Marsouin Murphy LE PIAF Pierre-liege ltnkzn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: "Tiens bon gamin!" Dim 19 Nov 2017 - 15:53 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| |
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Dim 19 Nov 2017 - 16:22 | |
| |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Dim 19 Nov 2017 - 16:59 | |
| |
|
| |
Murphy
| |
| |
Marsouin
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Dim 19 Nov 2017 - 17:25 | |
| Je vois que tes périodes et zones d'intérêt sont variées et ce n'est pas pour me déplaire. Encore une très belle scénette, pleine de vie. Tout y est, les poses et la peinture des figurines, la réalisation des équipements et du décors. Alors un grand Serge |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Dim 19 Nov 2017 - 18:35 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Dim 19 Nov 2017 - 18:41 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Dim 19 Nov 2017 - 18:46 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Dim 19 Nov 2017 - 19:19 | |
| Hé Hé HA OUI 3 GUGUS !! EFFECTIVEMENT, La OUI, Je Dis OUI, C'Est CHOUETTE, 3 GUGUS Bien Mis En Situation Dans Un Bon Socle Décor. Bien Vu Pour La Conception De L a Végétation Bien Vu Pour La Réalisation Couture Des Equipements Pour La Couture Vêtements Ainsi Pour La Réalisation Des Godillots MASTICAGE Jonctions BREF; , Même Si L'On Ne Peut Pas Faire La Comparaison Avec Ton Précédent DIO ("Messieurs C'Est L'Heure"!!), Celui Ci Est Plus Dynamique, Et Pourtant, Les 3 GUGUS Sont Au Sol !! Voila, Je Trouve Ce DIO Très RÉUSSI Mr STEPHANE, Car La Encore Il Y Avait Beaucoup De Travail MASQUE PS: Mon Ami CARLOS |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Dim 19 Nov 2017 - 21:39 | |
| L'enfer ! oui, c'est bien que tu nous montres là, et tu ne lésines pas sur les moyens pour décrire, par l'image, ce que ces "gamins" ont vécu là bas. Je ne suis pas surpris par la technique puisque tu avais eu cette prévenance de tout nous dévoiler en amont. Tu ne seras pas surpris si je te dis pour cet ensemble fort réussi jusqu'aux moindres détails mais tume permettras cependant cette question : comment fais-tu, sauf à ne dormir que deux heures par nuit, pour être aussi productif ? Déjà un dio sur la mobilisation en 14' puis trois gars entièrement réalisés par toi ! Sans compter ce que tu fais pour les petits camarades du forum... Faudra bien un jour m'expliquer ... _________________ |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Lun 20 Nov 2017 - 10:21 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Lun 20 Nov 2017 - 10:32 | |
| h à tous pour vos comms! - Saint Clair a écrit:
- tu me permettras cependant cette question : comment fais-tu, sauf à ne dormir que deux heures par nuit, pour être aussi productif ? Déjà un dio sur la mobilisation en 14' puis trois gars entièrement réalisés par toi ! Sans compter ce que tu fais pour les petits camarades du forum... Faudra bien un jour m'expliquer ...
Ben c'est facile... Marie est sur Paris toute la semaine, une fois les monstres nourris, ils gèrent leurs trucs (devoirs, téléphone, play, lecture,...) du coup, il suffit de ne pas regarder la télé le soir (de toute façon ... facile, c'est naze... il y a que dalle!!!) et hop... tu dégages tranquillement un bon 19h30-00h00 (bon ok des fois un peu plus... ) tous les jours de la semaine... total: entre 20h et 25h de 1/6 par semaine, plus si j'ai le temps le week-end... Y pas de mystère Stéph.
Dernière édition par ltnkzn le Lun 20 Nov 2017 - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Lun 20 Nov 2017 - 11:28 | |
| |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Lun 20 Nov 2017 - 12:18 | |
| bien penser et fort bien realiser la pelouse ,ca donne super bien et les gus sont geniaux encore bravo Juste c est quelle tete celle du doc..... |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Lun 20 Nov 2017 - 12:45 | |
| |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Lun 20 Nov 2017 - 13:06 | |
| pour ce lien. Serge |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Lun 20 Nov 2017 - 13:57 | |
| - Marsouin a écrit:
- pour ce lien.
Serge De rien Serge, il en a un petit paquet sur ebay, mais il faut que je le recontacte pour avoir son catalogue... Avantage, beaucoup sont expressives (enfin plus que ce que l'on trouve chez nos fournisseurs habituels) Le prix est très correct si on en prend plusieurs et la qualité est au rendez-vous Stéph. |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Lun 20 Nov 2017 - 18:22 | |
| Par contre, si j'ai bien compris, les prix sont fixés par enchères. Serge |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Lun 20 Nov 2017 - 18:28 | |
| Oui, dans un premier temps, mais globalement à part une que j'ai payée 3€ de plus, le reste n'a pas eu de sur enchère (coup de bol peut-être) mais en ayant pris contact avec lui, je ne désespère pas d'avoir un pris fixe par la suite. |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Lun 20 Nov 2017 - 19:37 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Mar 21 Nov 2017 - 13:30 | |
| En effet, très bonne organisation sauf que, et j'ai passé une soirée complète avec ton fils à Ophain, celui-ci m'a fait des confidences : en dehors des heures d'école, c'est lui qui fait toute la couture _________________ |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Mar 21 Nov 2017 - 16:41 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Mar 21 Nov 2017 - 20:41 | |
| Ne t'inquiète pas Stéphane, le p'tiot a voulu faire le malin Entre MASQUE et moi, il nous a saoûlé toute la soirée On s'en souvient encore ! _________________ |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" Dim 26 Nov 2017 - 23:48 | |
| Grandissima scena !!!! Molto drammatica. Veramente bravo. Il tutto sembra la scena di un film. Bravo Itnkzn! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Tiens bon gamin!" | |
| |
|
| |
| "Tiens bon gamin!" | |
|