| Obusier de 24 livres | |
|
+8MASQUE gavin Marsouin red Dragon Saint Clair Pierre-liege LE PIAF fabrizio 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fabrizio Italie
| Sujet: Obusier de 24 livres Mer 30 Aoû 2017 - 21:17 | |
| |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres Mer 30 Aoû 2017 - 21:26 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres Mer 30 Aoû 2017 - 21:46 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| |
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres Jeu 31 Aoû 2017 - 8:23 | |
| |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres Jeu 31 Aoû 2017 - 9:33 | |
| |
|
| |
gavin
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres Jeu 31 Aoû 2017 - 14:57 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres Ven 1 Sep 2017 - 9:02 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres Ven 1 Sep 2017 - 11:41 | |
| |
|
| |
giobbaz53
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres Mar 5 Sep 2017 - 11:52 | |
| |
|
| |
Patton
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres Jeu 7 Sep 2017 - 9:32 | |
| Mon vrai garçon est que notre Fabrizio s'est habitué à un travail toujours plus complexe, scrupuleusement élaboré et juste magistralement exécuté, mais avec ce dernier diorama, il a pu élever la tige bien au-delà de la coutume, arriver à subir une véritable œuvre d'art, art. Minijziosissimo le travail sur l'obstruction, presque maniaque, bien que ce soit une caractéristique qui distingue désormais beaucoup de cultistes du 1/6. Aussi excité est le résultat obtenu pour donner l'idée du «grand hiver» qui attire les gens et les choses dans la scène proposée. Spectaculaire, vraiment spectaculaire, j'espère pouvoir l'admirer dès que possible dans quelques événements de modélisation majeurs. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres Jeu 7 Sep 2017 - 13:25 | |
| En effet, Patton, fabrizio est un maître dans l'art difficile du 1/6eme. Par ses créations originales, il se démarque de la production habituelle puisque rien de ce qu'il fait n'existe à cette échelle belle.
Au fait, que devient votre forum italien ? Disparu à jamais ? _________________ |
|
| |
Patton
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres Jeu 7 Sep 2017 - 14:14 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous, Saint Clair. Le forum COMBAT est momentanément hors de question pour les problèmes techniques que ses administrateurs espèrent résoudre le plus tôt possible, alors que le forum ACTION SOLDIER après une période de sous-utilisation vient d'être remis par l'administrateur précédent à un groupe de nouveaux administrateurs, y compris les soussignés. Maintenant, relancez-le. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres Jeu 7 Sep 2017 - 19:11 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur le forum action soldier. Il est un peu ancien et bon nombre de photos ont disparu. Souhaitons que le forum COMBAT redémarre vite afin de suivre à nouveau la construction étonnante de l'U-Boot de Patton. _________________ |
|
| |
LE PIAF
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres Jeu 7 Sep 2017 - 22:07 | |
| Eh bien Serge, le thème est lancé. Il faut que Patton envoie ses photos dans Travail en cours et on sera tous présents pour l'encourager.Allez Patton, allez Patton ... _________________ |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres Mar 12 Sep 2017 - 13:53 | |
| |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres Ven 15 Sep 2017 - 8:25 | |
| Merci à tous pour les beaux mots. Pour moi, c'est toujours un plaisir d'assister à votre forum et de voir votre travail. Nous sommes peu, mais nous aimons notre hobby. Salutations à vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obusier de 24 livres | |
| |
|
| |
| Obusier de 24 livres | |
|