Sujet: APOCALYPTIC WORLD "1" BY FRANCKY08 Lun 10 Juil 2017 - 14:03
salut a tous voici mon dernier travail sur un sujet qui me tiens a cœur l univers apocalyptic world beaucoup mon demandé pour la suite de ma Harley quoi mettre dessus ? je le savais déjà !! une bad girls , une guerrière , une des rares survivante après une guerre nucléaire . je vais pas revenir sur la Harley car j ai déjà posté le travail en cours . pour ce qui concerne la figurine j ai pris comme base un corps est une hs de chez KUMIC qui est excellent a travailler . j ai mulliputé la hs car elle est en 2 parties ( visage est boite crânienne avec cheveux qui sont médiocres ) puis je lui est fait 3 piercings nez est arcades ensuite j ai repeint le visage est les bras a l huile puis implantations capillaires le meilleur moment est pour la tenue ! car oui ont fait ce que l ont veux ! j ai fait un mélange moderne est ww2 us , allemand est russe un socle sur mesure est un petit décor glauque voila en espérant que ce type de figurine change des sentiers battus .... @+ francky08
Marsouin
Sujet: Re: APOCALYPTIC WORLD "1" BY FRANCKY08 Lun 10 Juil 2017 - 16:41
beau travail, avec une mention toute particulière pour le visage, qui est très réaliste.
Pierre-liege
Sujet: Re: APOCALYPTIC WORLD "1" BY FRANCKY08 Lun 10 Juil 2017 - 17:22
Wouaw p..... de figurine c'est terrible j'adore
jmh
Sujet: Re: APOCALYPTIC WORLD "1" BY FRANCKY08 Lun 10 Juil 2017 - 18:50
Ah...je suis jaloux....tu es arrivé à ce que je n'ai jamais obtenu, c'est à dire une figurine harmonieuse avec un mélange de tout
Le travail sur le visage est de toute beaute, une très belle figurine pour un theme que j'aime aborder aussi...
MASQUE
Sujet: Re: APOCALYPTIC WORLD "1" BY FRANCKY08 Lun 10 Juil 2017 - 19:43
Hé Hé
Elle Est Bien Mignonne La CHOUPINETTE Sur Ca PÉTROLETTE !!
Mr FRANCKY Pour Cette Baroudeuse tueuse Des Temps Nouveaux, A La Recherche D'Une Pompe A Essence, Prenant Une Pose En Restent Sur Ces Gardes, Le Temps De Scruter L'Horizon Et D'Y Voire Un Prochain FUTUR.
Super CUSTOMISATION De La Bécane, Excellente Idée Pour Le Personnage Féminin
Comme Dab, La Patine Parfaite, En Harmonie Avec Le Décore
PS: La CHOUPINETTE Est Bien Jolie, Mais La MAROUILLE L'Est Encore Plus
FRANCK
MASQUE
francky08
Sujet: Re: APOCALYPTIC WORLD "1" BY FRANCKY08 Lun 10 Juil 2017 - 21:08
merci les copains !! comme indiqué sur le titre c est la pièce numéro 1 je vais me faire une petite série toujours sur le même thème mais toujours avec des gonzesses !
Marsouin
Sujet: Re: APOCALYPTIC WORLD "1" BY FRANCKY08 Lun 10 Juil 2017 - 21:42
Alors je m'installe dans le canapé.
LE PIAF
Sujet: Re: APOCALYPTIC WORLD "1" BY FRANCKY08 Mar 11 Juil 2017 - 20:09
J'adore - SUPERBE - et vivement la suite des miss apocalypse
locat
Sujet: Re: APOCALYPTIC WORLD "1" BY FRANCKY08 Mer 12 Juil 2017 - 18:27
Je l'adore ta bikeuse post-apo, tout les petit détails (comme la grenade bleu, les piercings, les marques sur le fusil etc.) le socle est top et la moto magnifique, alors
F-X
Sujet: Re: APOCALYPTIC WORLD "1" BY FRANCKY08 Jeu 13 Juil 2017 - 20:31
Très beau rendu avec pleins de détails, j'aime beaucoup le serre-tête de tankiste russe, ça nous change des blockbusters hollywoodiens. D'ailleurs j'ai l'impression que les images de présentations sont tirées du jeu Métro 2033 qui se passe à Moscou.
red Dragon
Sujet: Re: APOCALYPTIC WORLD "1" BY FRANCKY08 Sam 15 Juil 2017 - 19:28
superbe gros et magnifique boulot j'en bave rien que la bécane c'est remarquable et alors l'agrémenté d'une bikeuse au regard de tueuse c'est topissime