| MAD MAX FURY ROAD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darksith
| Sujet: MAD MAX FURY ROAD Jeu 9 Mar 2017 - 17:31 | |
| Mon Max de chez Artfigures modifié au niveau de la tête avec une tête custom provenant d'Ebay, un travail de peinture a été fait sur l'équipement et la tenue .... Le socle est une fabrication maison ( fond d'une boite pour CD ROM + liège ), la roue provient du marchand de journaux..!! |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: MAD MAX FURY ROAD Sam 11 Mar 2017 - 19:37 | |
| Très belle figurine... J'aime beaucoup la mise en valeur, pourrais tu me donner ton avis sur la figurine en elle même ? Merci d'avance |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: MAD MAX FURY ROAD Sam 11 Mar 2017 - 22:21 | |
| En effet, belle pièce ! Et beau rendu au niveau de la patine. Un plan serré de la tête permettrait de mieux voir la HS. _________________ |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: MAD MAX FURY ROAD Dim 12 Mar 2017 - 6:16 | |
| |
|
| |
F-X
| Sujet: Re: MAD MAX FURY ROAD Dim 12 Mar 2017 - 16:35 | |
| Il est très sympa, mais pour moi le seul Mad Max c'est Mel Gibson ! |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: MAD MAX FURY ROAD Dim 12 Mar 2017 - 17:16 | |
| Pour moi, pareil, le seul Mad Max, c'est Mel Gibson et uniquement pour le film sorti en 1979 que je suis allé voir au cinéma Ce fut un choc ... de violence. Aujourd'hui, cela ne choque plus personne mais pour l'époque, presque plus hippie et déjà disco, c'était très marquant. Mais c'est bien d'avoir sorti celui là au 1/6eme. _________________ |
|
| |
locat
| Sujet: Re: MAD MAX FURY ROAD Dim 12 Mar 2017 - 17:33 | |
| |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: MAD MAX FURY ROAD Mar 14 Mar 2017 - 9:12 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: MAD MAX FURY ROAD Mar 14 Mar 2017 - 10:06 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: MAD MAX FURY ROAD Mar 14 Mar 2017 - 12:13 | |
| Ton travail d'amélioration est incontestable, la HS transforme totalement la figurine, superbe |
|
| |
darksith
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: MAD MAX FURY ROAD Dim 19 Mar 2017 - 17:53 | |
| Il y a de quoi car le résultat est parfaitement realiste. Une petite remarque toutefois : il faudrait dissimuler la jonction du poignet. Pour ce faire, soit, lui mettre un tissu en forme de bandage ou coller le pull à ras de la main. pour l'ensemble de cette figurine. _________________ |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: MAD MAX FURY ROAD Mar 8 Oct 2019 - 15:59 | |
| d'accord avec le camarade ci dessus mel gibson reste mad max le seul l'unique ( le fils a l'abbé pierre) néanmoins cette figurine et très bien réussi |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: MAD MAX FURY ROAD Mer 25 Nov 2020 - 16:18 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: MAD MAX FURY ROAD Mer 25 Nov 2020 - 22:05 | |
| Très tendance fin du monde ce socle avec sa roue héritée d'une autre époque. J'aime bien. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAD MAX FURY ROAD | |
| |
|
| |
| MAD MAX FURY ROAD | |
|