| Black Sails | |
|
+13red Dragon ladaboy francky08 SAM yvan et patricia Saint Clair locat screaming eagles jmh French1-6 LE PIAF MASQUE ltnkzn 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: Black Sails Jeu 26 Jan 2017 - 14:21 | |
| Salut à tous (je rejoins MASQOUNET pour l'icone "salut à tous" ) Comme je suis un peu têtu, comme ma priorité est (vous l'avez compris sans doute) de faire vivre un peu notre seul forum en français qui traite de notre passion, comme je ne fais pas de la figurine pour des médailles, mais bien pour m'éclater, comme le concours n'est qu'hypothétique, et comme je n'aime pas l'idée de laisser moisir une production quelle qu’elle soit pendant 6 mois... Bref, rebelle un jour... rebelle toujours, je viens partager avec vous ce qui aurait pu être ma contribution au concours. Si celui-ci devait avoir lieu, il faudrait alors que je me casse un peu la tête pour retrouver une idée qui tienne un peu la route... mais ça, c'est le jeu ma pauv' Lucette! J'assume Donc,... tout droit sorti de la série "Black sails",... un certain Edouard Teach,... plus connu sous le nom de Blackbeard,... ou en français Barbe noire. Il s'agit d'une pièce en full scartch complet, seule la figurine est du commerce. Place au WIP: Les bottes, mises en forme sur un pied mastiqué: Le sabre en carte plastique: Les pistolets en bois, laiton, carte plastique et résine: Et le socle: Et enfin la fig: Voilà! |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 26 Jan 2017 - 16:00 | |
| Hé Hé Mr LTN KZN Les PIRATES, Un Sujet Qui Passionne Déja Plusieurs Figurinistes Puisse Que Avec Celui Ci, Ca Fait 6 Gredins De Bandits La Redingote Est Superbe, Le GuGus Est Sacrement Et LOURDEMENT Armés Faut Pas Faire CHIER Un PIRATE Qui SIESTE, Parce Que Vu Ca Tête, C'Est Ce Qui A Du Ce Produire!! Encore Un Gredin De Moussaillon Qui A Voulu Mettre La Main Sur Le BUTIN !! Et Les Les Pistols Sont SUPER Bien Fait, STEPHANE Mise En Scène Génial Comme D'HAB, Le Socle Décore IMPEC, L'Accastillage Est SUPER J'AIME Rien D'Autre A Ecrire, Parce Que J'Ai Rien D'Autre A Ecrire, A Si; C'Est Toi Le PATRON MASQUE |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 26 Jan 2017 - 16:43 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 26 Jan 2017 - 16:47 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 26 Jan 2017 - 16:57 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 26 Jan 2017 - 17:10 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| |
| |
jmh
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 26 Jan 2017 - 17:34 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 26 Jan 2017 - 17:46 | |
| - jmh a écrit:
- Finalement pas de concours ....
J'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de concours! J'ai simplement dit que si il avait lieu, je produirai autre chose d'ici là , et que en attendant, je m'autorisais à mettre celui-ci . |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 26 Jan 2017 - 17:59 | |
| J'suis sûrement un des rares ici à ne pas connaitre ce film (série ?), mais en tout état de cause : très joli pirate ! pour le travail accompli ! |
|
| |
locat
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 26 Jan 2017 - 22:56 | |
| Je constate que l'on parle beaucoup de concours sur chaque sujet posté et notamment sur celui-ci. En fait, l'idee de Stéphane est la parfaite illustration de ce que j'ai développé hier en disant que le challenge étant reporté, il n'y avait pas de pression à se mettre et chacun pouvait présenter ce qu'il avait envie de présenter sachant qu'il convient, en parallèle, de préparer une figurine spéciale cinéma, au cas où... Et que LE PIAF lui emboite le pas est une très bonne idée, il n'y a pas de raison d'attendre, le tout étant, bien sur, de réserver une pièce pour le challenge. En attendant, voilà qui est de nature à me ravir les pupilles, ce pirate inattendu qui en impose et ce décor bien travaillé avec une patine de toute beauté. Je sais, je suis toujours sensible à la patine, surtout celle du bois, qui n'est jamais la même. Stéphane, on peut dire que quand tu t'y (re)mets, tu ne chômes pas ! _________________ |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Black Sails Ven 27 Jan 2017 - 16:43 | |
| j adore cette serie ta figurine est une superbe pieces tu tres tres beau boulot le transmetteur |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Black Sails Sam 28 Jan 2017 - 17:01 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: Black Sails Lun 30 Jan 2017 - 9:18 | |
| voila un beau pirate , sujet assez rare .. la tunique est formidable !! pour ce qui est de la hs peux tu faire quelques gros plans ? sinon excellent travail sur l ensemble ainsi que le décor |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Black Sails Lun 30 Jan 2017 - 10:32 | |
| Un sujet que j'ai toujours bien apprécié ! Chapeau l'artiste pour ce Teach ! Mazette quel socle ! |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Black Sails Lun 30 Jan 2017 - 15:34 | |
| |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Black Sails Lun 30 Jan 2017 - 15:47 | |
| Quel que soit les raisons pour lesquels tu fais des figurine (voir les raisons dans ton message) tu nous gratifie d'une superbe réalisation et Mille millions de Mille Sabords, Marin d'eau douce !! etc etc .. Ta figurine est tout droit sortie d'un film de pirate comme quand je les regardais dans la dernière séance les mardi soir Avec Eddy Mitchell ( ben oui je sais c'est pas jeune...) Je rêvais en regardant les films avec Errol Flynn et je dois dire qu 'en détaillant ta figurine, (costume,pistolets, tête) je rêve encore de batailles et d'île au trésors , merci pour ce petit moment et bravo pour ce petit trésor d 'ingéniosité En tout cas à défaut de médaille, tu mérites une double rasade de Rhum !! |
|
| |
giobbaz53
| Sujet: Re: Black Sails Mar 31 Jan 2017 - 18:02 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Black Sails Mar 31 Jan 2017 - 21:31 | |
| Voilà un pirate superbement réussi J'espère qu'il n'as pas trop bu de rhum vu le nombre de pistolet qu'il porte Bravo à toi |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: Black Sails Dim 5 Fév 2017 - 11:12 | |
| Un grande lavoro di autocostruzione. Mi piace molto. Veramente realistico. E' un lavoro che conferma le tue capacità di modellista. BRAVO!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Sails | |
| |
|
| |
| Black Sails | |
|