| Out or safe | |
|
+13SAM jmh red Dragon locat Ghost69 Pierre-liege French1-6 Saint Clair ladaboy francky08 MASQUE LE PIAF ltnkzn 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: Out or safe Lun 2 Jan 2017 - 23:51 | |
|
Dernière édition par ltnkzn le Mar 3 Jan 2017 - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Out or safe Mar 3 Jan 2017 - 7:13 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Out or safe Mar 3 Jan 2017 - 8:04 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: Out or safe Mar 3 Jan 2017 - 10:57 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Out or safe Mar 3 Jan 2017 - 11:47 | |
| Une vignette tout en dynamisme, c'est ta marque de fabrique maintenant ce genre de dio ! Félicitations pour ta médaille |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Out or safe Mar 3 Jan 2017 - 13:20 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Out or safe Mar 3 Jan 2017 - 13:36 | |
| - Saint Clair a écrit:
- Quand je l'ai vue pour la première fois, je n'ai pas pensé que c'était ton oeuvre car ce n'est pas ton sujet habituel.
Et comme j'avais deviné pour ton "Bagdad café", j'en étais resté là. Pendant des mois, je me suis dit : mais qui a fait un truc pareil ? C'est tellement beau à regarder ! Putain Christian, on est sur la même longueur d'onde !!! cela m'a intriguer tout le long du concours... Étant donné que j'apprécie ce sport, je n'ai pas boudé mon plaisir de le voir réalisé à cette échelle. C'est top Stéphane Ce dynamisme, ce travail, font vivre les 2 figurines et mon imagination continue la scène jusqu'à entendre l'arbitre crier "Out" ou "Safe" !!!! Tu as bien mené ton affaire, c'est beau et même plus que beau, tu "Strike again" !!! |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Out or safe Mar 3 Jan 2017 - 15:56 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Out or safe Mar 3 Jan 2017 - 18:00 | |
| Eh oui , Sylvain, comme toi, je me doutais que Stéphane avait produit son "Bagdad café" et, du coup, je ne l'imaginais pas sur un autre dio. Là, il m'a doublement surpris : d'abord parce qu'il nous sort un deuxième dio, ensuite, parce que ce n'est pas son sujet habituel. Bien joué Steph, tu m'as scotché ! |
|
| |
Ghost69
| Sujet: Re: Out or safe Mar 3 Jan 2017 - 18:33 | |
| Hello Je ne trouve pas les mots pour dire combien j'admire cette réalisation. Le sujet, les poses, la fabrication "maison".... |
|
| |
locat
| Sujet: Re: Out or safe Mar 3 Jan 2017 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Out or safe Mar 3 Jan 2017 - 20:02 | |
| Vraiment original !!
Et du jamais vu ces joueurs de baseball.
J adore la dynamique de ton diorama. Bravo !!!
|
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Out or safe Mar 3 Jan 2017 - 21:39 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Out or safe Mer 4 Jan 2017 - 7:47 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Out or safe Mer 4 Jan 2017 - 8:23 | |
| J'ai adoré ce dio, immédiatement. Il y a une fluidité de mouvements incroyable, un travail des poses, et une réalisation de très haut niveau. Vraiment une très belle réalisation |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Out or safe Mer 4 Jan 2017 - 11:27 | |
| |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Out or safe Mer 4 Jan 2017 - 17:59 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Out or safe Mer 4 Jan 2017 - 23:57 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Out or safe Jeu 5 Jan 2017 - 9:28 | |
| Au fait moi je dirai safe |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Out or safe Jeu 5 Jan 2017 - 17:49 | |
| tip top le transmetteur tout a ete dit vraiment superbe j adore |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Out or safe Ven 6 Jan 2017 - 22:06 | |
| Un travail titanesque!!!! Ayant pratiqué ce sport je suis hyper fan de ton dio!!! Mo beau frere lui en fait toujours et du coup le jour de la mise en ligne, je lui ai envoyé les photos et il etait comme un dingue!!!! Mais tu m'as foutu dans la merde parce que du coup il veut la sienne... En tout cas super boulo t'es vraiment un chef!!!! |
|
| |
luigi75
| Sujet: Re: Out or safe Mar 17 Jan 2017 - 20:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Out or safe | |
| |
|
| |