Bonjour à tous,
Coucou me revoilou...
Après des mois d'aménagement et de travaux en tous genres, me voila maintenant bien installé dans le pays des Comminges...
Il y fait chaud, beau, c'est calme et bien loin des turpitudes de la vie en région parisienne, et la vie s'écoule tranquillement au rythme des cloches de l'église du village de 800 âmes...
Lorsque vous faites des travaux dans une maison, vous partez d'un truc pas beau, pour arriver à quelque chose de chouette. Et bien pour cette première réalisation dans le sud, j'ai fait exactement le contraire...
, une véritable thérapie pour se décontracter...
J'ai pu regarder quelques épisodes de la série "The Walking Dead", histoire de zombies bien gore, ce qui fait que je me suis arrêté au bout de trois, ayant atteint ma dose d'hémoglobine...
Mais j'ai quand même vu cela :
Et j'ai eu envie de m'en inspirer pour massacrer une jolie moto au 1/6...
Ma victime fut celle-ci :
Son erreur ? un bas prix sur e-bay...
Et voila ce qu'elle est devenue :
Tout n'est que scratch et récup, sur de vieux jouets ou des grappes de maquettes. J'ai tellement découpé la moto, qu'il a fallu presque la reconstruire en totalité, mais je me suis bien amusé, et c'est là, le principal...
Portez vous bien et à bientôt, je vais enfin pouvoir regarder vos réalisations...