| AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" | |
|
+6francky08 LE PIAF locat merlinharley77 MASQUE Saint Clair 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saint Clair
| Sujet: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Lun 27 Juin 2016 - 16:05 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mar 5 Juil 2016 - 11:36 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mar 5 Juil 2016 - 20:57 | |
| Le bronze qui pour moi a tout de même des reflets dorés car je trouves cette pièce pleine d’imagination, fraiche, comique même ……….comme quoi on peut faire du post apo sans tomber dans le gore ou le super-noir-triste-inquiétant. Plein de petits clins d’œil qui rendent cette œuvre fort plaisante. Mention pour le ‘’casque’’(haha) ,le blindage ''Magazine'' du bras et……le petit regard malicieux en coin . Bravo Merlin. |
|
| |
locat
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mar 5 Juil 2016 - 21:20 | |
| |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mar 5 Juil 2016 - 23:09 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mar 5 Juil 2016 - 23:10 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mar 5 Juil 2016 - 23:21 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mar 5 Juil 2016 - 23:22 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mar 5 Juil 2016 - 23:31 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mer 6 Juil 2016 - 9:17 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mer 6 Juil 2016 - 15:20 | |
| et félicitations, Laurent, pour ce chevalier de l'apocalypse, parfaitement millésimé, entièrement fabriqué, de la tête aux pieds, qui aurait mérité de concourir dans une catégorie à part. On sait que tu nous gratifieras de photos de la création de toutes ces petites pièces et on est impatient de voir la suite... car toutes ces pièces de concours ne sont qu'un commencement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mer 6 Juil 2016 - 20:49 | |
| La premiere place pour moi c est toi.
Couleur Or pour ce killer de zombies.
Etant fan de the walking dead j ai adoré.
Surtout les details... une multitude de petit truc qui rendent la vision de ce diorama forte en tout point. Led clopes...le piaf crevé... bart simpson... etc...etc...
A chaque coup d oeil on voit un nouveau detail.
Le comic book TWD dans le sac...j adore...
Les magasines scotchés sur l avant bras comme brad pitt dans world war Z j aime !!
Le visage... magnifique... une tuerie. Une peinture d 1 VRAI visage humain et non d une figurine 54 mm mis au 1/6.. et la c est beau.. ca fait pas acteur de theatre avec une tronche maquillée comme un clown. Comme le fait si bien notre ami lizarding1968 alias miguel qui fait de VRAI visage lui aussi.
Pour moi le top de ce concours c est toi.
Pas un guerrier de la WWII ou un assemblage de loose que tout le monde peut faire.
Piece unique et sur un sujet que j affectionne...le tuage de zombies !!
Bravo.
Dernière édition par le Zouave le Mer 6 Juil 2016 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mer 6 Juil 2016 - 21:26 | |
| A Vous Les COPAINS SYL LE GRAND Pour Ton Commentaire. La 3ème Marche Me Convient Parfaitement, Et Puis Ce N'Est Qu'Un Macaron Virtuel!! Mais Ca Fait Tout Jour Plaisir GRAND Monsieur De SAINT CLAIR (CHRISTIAN) Oui, Je Posterais Aussi, D'Autres Clichés Photos En Expliquent La Manière Et Les Matériaux Et Combines!! L'AMI Monsieur LE ZOUAVE Alias (FRANCK) GRAND Et Re GRAND A Toi FRANCK. De Ton Message, Et De Ton Analyse, Je Suis Touché, Et Rien Que Ca, Ca Me Va. The Walking Dead!! Tu M'Étonne, Punaise Moi Aussi Je KIFF. Je Voulais Faire Une FIG Et 1 Décor Post-Apo Agréable A Regarder, Comme D'Autres Personnes L'On Soulignés, Pas Avec Une Atmosphère SOMBRE!! Quelque Chose De Coloré; Et Bien Ma Fois C'Est Gagné Comme J'Aurais Voulu Que Tu Puisse Participer A Ce Challenge FIG 1/6 Défit AFF 2016, Et J'Espère Que Tu Sera Dispo Pour L'Année Prochaine Quoi Dire D'Autre??!! Bhen!! L'AMI FRANCK, Je Réserve Comme Beaucoup Je Pense, Quelque Chose Moi Aussi Pour L'Anée Prochaine, 2017!! A Très Bientôt Les AMIS Du 1/6 MASQUE LE DÉSÉQUILIBRÉ |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mer 6 Juil 2016 - 22:20 | |
| Sujet top original n°5 !!! Mort de rire quand j'ai vu ça... étant à Marseille, j'ai aussitôt pensé à du supporter imbibé sur fond de vieux port, qu'à walking dead et j'ai bien rigolé. L'idée est vraiment brillante, la réalisation très soignée, la recherche du détail très poussée. L'ensemble dans son écrin est une petite perle, une touche décalée et rafraîchissante. L'ami, Stéph. |
|
| |
Patton
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mer 6 Juil 2016 - 22:38 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mer 6 Juil 2016 - 23:11 | |
| - ltnkzn a écrit:
-
Sujet top original n°5 !!!
Mort de rire quand j'ai vu ça... étant à Marseille, j'ai aussitôt pensé à du supporter imbibé sur fond de vieux port, qu'à walking dead et j'ai bien rigolé.
L'idée est vraiment brillante, la réalisation très soignée, la recherche du détail très poussée. L'ensemble dans son écrin est une petite perle, une touche décalée et rafraîchissante.
L'ami, Stéph. - Patton a écrit:
- Incroyable, ce travail original, où les solutions créativité, l'imagination et un grand talent en font un travail très particulier. Très, très, très bon.
Mr PATTON Pour En Ce Qui Concerne Tout Le Travail Effectué Sur Ce DIO, Toi Aussi Tu En Connaît Un "U-BOOT"!! Je Suis Ton Travail De GRAND MAQUETTISTE, Et Ta Combine De La Réalisation De Ce Fameux U-BOOT. A Toi, Et Mr PATTON A Très Bientôt Les AMIS MASQUE |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" Mer 6 Juil 2016 - 23:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" | |
| |
|
| |
| AFF 012 : Knight from another time. "The Last Crusade" | |
|