| 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axirun
| Sujet: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) Sam 25 Juin 2016 - 12:49 | |
| Bonjour à tous,
Voila ma dernière réalisation : un opérateur du 1er RPIMA CTLO.
CTLO signifiant Contre Terrorisme et Libération d'Otages.
Vous les avez certainement entrevu dans les nombreuses photos de l'attaque de l'hôtel Radisson à Bamako et de l'Hôtel Splendid à Ouagadogou.
Mais en version MULTICAM.
J'ai préféré jeter mon dévolu sur ces forces spéciales en camo ATACS, grâce aux clichés de référence de l'excellent photographe Alexandre ALATI.
J'espère que vous aimerez.
Dernière édition par Axirun le Dim 26 Juin 2016 - 7:02, édité 1 fois |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) Sam 25 Juin 2016 - 12:50 | |
| |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) Sam 25 Juin 2016 - 12:54 | |
| |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) Sam 25 Juin 2016 - 12:57 | |
|
Dernière édition par Axirun le Dim 26 Juin 2016 - 7:16, édité 1 fois |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) Sam 25 Juin 2016 - 13:00 | |
| |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) Sam 25 Juin 2016 - 13:03 | |
| |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) Sam 25 Juin 2016 - 18:03 | |
| Si on va Aimer qui dit Lui ?? Ben on peut qu'on aime enfin moi j' adoooore !! D'abord c'est du ''Frenchy'' donc et ensuite tu nous a fait une figurine de toute beauté avec un matos de ouf mais juste ce qu' il faut ,ni trop , ni trop peu, tout est réaliste et même les poses, j'ai une petite préférence pour les dernières prises de vue (de grandes qualités d'ailleurs... qd ton commando est à l'angle du mur, là on y est !!! en plus tu nous gratifie de photos qui t 'ont servi de base de travail, c'est toujours intéressant, un grand bravo et un grand MERCI de nous gratifier de ce petit bijou !! |
|
| |
luigi75
| Sujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) Sam 25 Juin 2016 - 23:48 | |
| |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) Dim 26 Juin 2016 - 7:12 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) Dim 26 Juin 2016 - 19:39 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) Lun 27 Juin 2016 - 19:46 | |
| réalisation soignée et certaines photos plus que réelle. Merlin. |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) Mar 28 Juin 2016 - 8:30 | |
| |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) Mar 28 Juin 2016 - 10:03 | |
| Belle fig et le matos qui va avec, le plus : le camo ATACS . Je suis en train de terminer aussi le mien ... après Luigi et toi le sujet aura fait honneur aux FS françaises. Fabrice |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) Lun 4 Juil 2016 - 17:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) | |
| |
|
| |
| 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO) | |
|