Monsieur LTN KZN (STEPHANE) Pour Cette OR Première Place Sur Le PODIUM
Cette FIGURINE A Tout D'Une FIGURINE De CONCOURS, Car Elle A La DYNAMIQUE PARFAITE Pour Être Au Premier PLAN. De Plus, Tu As Fait Un Décor Minimaliste Qui Permet De Découvrir En 5 Clichés Photographiques Tout L'Ensemble Du Personnage.
STEPHANE, Et Je Suis FAN!! "C'EST TOI LE PATRON"!!
Félicitation pour ta gold medal l’ami. Un sujet que j’affectionne et un rendu du mouvement de course parfait. Une figurine , respectueuse du règlement, qui fait mouche sur tous les plans ,techniques comme visuels. pas vraiment une surprise qu’elle soit plébiscitée. Encore bravo !
Extraordinaire, vraiment belle, avec une posture impeccable à tous points de vue. Nous méritions la meilleure finition atteint. Beaucoup, beaucoup de félicitations
excellent boulot Stéphane moi j admire ton pilote , très bonne posture j en connais un rayon avec une figurine qui court !! pas évident de lui donner une belle allure , mais la pour le coup c est réussi !! chapeau mon gars !
POLALALALALALAAAAA !!! C'était mon "coup de coeur en bleu". Maestro, cette 1ere place vous va à ravir !!!!
Quel dynamisme et quelle réussite dans la réalisation. Je n'sais pas si c'était le feeling que tu voulais retranscrire, mais il y a un je ne sais quoi qui rend la scène presque humoristique. En tout cas c'est l'impression que je ressens. Si l'on m'avait dit que c'était Vettius qui était derrière j'y aurai cru. Pour moi dans la globalité de cette pièce que tu as réalisé et ceci dit avec objectivité, c'est du "Vettius style". C'est tout à ton honneur.
Stéphane et félicitations pour cette pièce qui semble avoir fait l'unanimité : la dynamique de la scène est payante et l'ambiance de l'alerte bien suggérée. On attend d'autres clichés puisque tu m'en as fait passer un paquet (je pense notamment à des gros plans du parachute). Un sujet complet s'impose...
si ton diorama avait été plus grand j'aurais bien vu une petite table, une chaise renversée et une tasse de thé en pleine chute comme la grenade sur ton dio "Régnieville 1917"