Sujet: Re: Les Anges passent! Jeu 24 Mar 2016 - 17:42
ou est le problème les amis sont la pour ça
Génial mon ptit Stéphane ici encore une superbe réalisation franchement c'est top ton travail de confection .. tu devrais tout doucement commencer a pensé a nous sortir des figs inédites complétés en boite " MADCAPT" " j'achete " encore
ltnkzn
Sujet: Re: Les Anges passent! Jeu 24 Mar 2016 - 21:11
Manu!
Il semblerait que ca soit de nouveau bon du côté des chez l'hébergeur
Et merci pour le comm
Tu sais bien que demande qui veut... Mais il faut être patient ( des fois très !!! Yves je pense à toi, mais faut que je reprenne tout... Y a des tâches qui sont venues de je ne sais où, Egli faudra me redire si c'était trop long ou trop court... La veste )
luigi75
Sujet: Re: Les Anges passent! Jeu 24 Mar 2016 - 21:50
C´est superbe
jmh
Sujet: Re: Les Anges passent! Jeu 24 Mar 2016 - 22:05
Une réalisation impressionnante, une figurine magnifique, un grand respect pour ton coup de pinceau, du grand art
yankeemike
Sujet: Re: Les Anges passent! Jeu 24 Mar 2016 - 22:49
ltnkzn a écrit:
Finalement, c'était un Blue angel!
Et... Vive la liberté!
Ayant grandit avec Tanguy, Laverdure et tout autant avec Buck Dany et sa bance d'aviateurs de la navy, le sujet m'est plaisant... Concernant la facture... Les fermetures à glissières quasi à l'échelle sont superbement mise en valeur, et le badge du calot..
Ça donne envie d'un panther F9 blue angels , one six bien sur...mais ce sera après le corsair de l'aéronavale a Suez...
Ah, tu n'a pas réalisé les chaussures..
francky08
Sujet: Re: Les Anges passent! Ven 25 Mar 2016 - 0:14
jolie custom !! le bleu ressort très bien cela fait une belle harmonie de couleur et bravo pour le travail de couture !! maintenant tu n as plus qu a faire le zing qui va avec !!
French1-6
Sujet: Re: Les Anges passent! Ven 25 Mar 2016 - 9:00
Eh put1 il patate ton pilote !!!! Je félicite tout le travail de conception La veste elle est juste
Chapeau l'artiste, vraiment...
screaming eagles
Sujet: Re: Les Anges passent! Sam 26 Mar 2016 - 11:34
Une tuerie !
ltnkzn
Sujet: Re: Les Anges passent! Sam 26 Mar 2016 - 11:45
à vous tous
Saint Clair
Sujet: Re: Les Anges passent! Sam 26 Mar 2016 - 14:01
Ça y est ! Je vois les photos ! Les photos d'un Blue Angel comme je les aime : comme Yves, ma jeunesse, c'était Tanguy et La verdure, Buck Dany et les autres. J'ai tout lu ! pour me renvoyer vers cette période faite encore de rêves et d'insouciance. Et pour avoir eu cette idée de Blue Angel, jamais réalisée à cette échelle. Quant à la production, c'est le top ! Admiration ? Affirmatif ! Tous les détails sont là ? Affirmatif ! Stéphane est-il bluffant sur ce coup là ? La réponse est : affirmatif
Pour le concours ? Je préfère ne pas savoir ce qu'il nous réserve
Axirun
Sujet: Re: Les Anges passent! Dim 27 Mar 2016 - 7:50
Toujours admiratif du travail cousu main
Belle figurine
yvan et patricia
Sujet: Re: Les Anges passent! Lun 28 Mar 2016 - 8:37
ça c est ce que j aime voir du pas vu et super beau un immense a toi le transmetteur
du travail de couture de tres belle qualitee et ta peinture sur le blouson est top
locat
Sujet: Re: Les Anges passent! Lun 28 Mar 2016 - 18:33
très belle figurine et un grand bravo pour le blouson
merlinharley77
Sujet: Re: Les Anges passent! Mer 30 Mar 2016 - 20:28
Superbe création Stéphane.
S'.
Page 1 sur 1