Ce n'est pas un nouvel emploi, mais en fait un restyling effectué spécifiquement pour la première exposition nationale de maquettes 1/6 vient de se tenir à Abbiategrasso.
La structure entière a été soumise à un vieillissement lourd, à commencer par les murs intérieurs qui ont été adoptées dans un tampon avec du goudron liquide, de supposer ce halo typique de la vie, ainsi que les murs extérieurs, soumis aux étapes d'une brosse métallique et les lavages de café et le goudron liquide.
Pour afficher généralement des besoins que je devais arrêter sur le terrain tous les personnages, mais à cause de ma réticence à bloquer de façon permanente mes personnages je me rendis à fournir la base et les pieds des figures d'aimants spéciaux, très forts, qu'ils ont accompli avec brio la tâche qui Je me suis installé.
Éliminer les deux parois (un côté et arrière) Je l'ai remplacé avec 5 mm plexiglass, avec le couvercle, qui en ont fait une sorte de «thèque» naturel, permettant ainsi la vision interne parfaite par les observateurs.
Ce sera toutefois la dernière fois que je vais faire ce travail aux spectacles d'exposition, parce que son Assemblée de travail / préparation est beaucoup trop long et complexe pour faire face à chaque fois, sans compter le risque élevé de dommages liés au transport.
Comme cela est devenu la tradition, voici une longue galerie de photos faites après la réinstallation dans son lieu naturel, derrière la rue principale poussiéreuse de Patton Springs.
Bonne vision