| You're not forgotten | |
|
+11scrat.vador red Dragon Pierre-liege Saint Clair screaming eagles merlinharley77 LE PIAF French1-6 MASQUE MICK141 ltnkzn 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: You're not forgotten Ven 13 Nov 2015 - 16:33 | |
| |
|
| |
MICK141
| |
| |
MASQUE
| Sujet: Re: You're not forgotten Ven 13 Nov 2015 - 18:12 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: You're not forgotten Ven 13 Nov 2015 - 18:33 | |
|
Dernière édition par French1-6 le Ven 13 Nov 2015 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: You're not forgotten Ven 13 Nov 2015 - 19:19 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: You're not forgotten Ven 13 Nov 2015 - 19:21 | |
| Concrétisation tant attendue, tant réfléchie, tant mûrie dans ton cerveau.... nous en avions parlé ...il y a quoi ? ..1 an ?...plus?...je me souvient de notre discussion... comment faire le ' 'fantôme''.... Maintenant il est là ce dio et réalisé non seulement avec brio (le soldat est for-mi-da-ble) mais également plein de trouvailles et découvertes. Je comprend mieux le ''soucis'' que tu m'as expliqué hier avec la lumière ou plutôt l'impossibilité de rendre la chose en photographie ... Difficile de rendre cela en photo (même problème qu'avec les braises de mon feu de camp ''Korea''). Je suis certains qu'en vrais dans une pièce pas trop éclairée ça doit donner toute sa quintessence.Notre imagination nous permet d'imaginer la chose en vrais et en de meilleures conditions. Ce doit être très impressionnant et créateur d'ambiance dans une pièce en exposition!! Plus que la technique figuriniste - fort réussie cela va sans dire - le concept force mon admiration et me pousse à applaudir ta réalisation pour son côté inédit . Une pièce vraiment inédite............ qui dit que tout a été fait en 1/6?? hein?! et pour le spectacle . Sergio. PS : en expo, essayes de placer ta pièce en contre jour si c'est possible . Le ''fantôme'' ressortira mieux. |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: You're not forgotten Ven 13 Nov 2015 - 21:00 | |
| |
|
| |
MICK141
| Sujet: Re: You're not forgotten Ven 13 Nov 2015 - 21:07 | |
| franchement a chaque fois que je reviens lire ici je la trouve de mieux en mieux
est ce que tu m autorise a la mettre sur les autres forum ou je suis
custom land ,12 inch.com et 1/6 island a moin que tu y soit deja |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: You're not forgotten Ven 13 Nov 2015 - 21:14 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- nous en avions parlé ...il y a quoi ? ..1 an ?...plus?
Ah ouais quand même !!! Tu l'as bien laissé mariné Steph. Mais au final cela valait le coup. Le panneau avec les noms comment l'as tu réalisés ?? A part avoir préparé ton fichier avec les textes en blanc (en défonce) sur un fond gris foncé/noir pour une impression sur rhodoïde pour avoir la transparence je vois pas... La lumière dans le caisson ressort bien en photo quand même. Après, peut être que la densité du panneau est trop importante et un poil plus clair aurait permis de mieux voir le "Fantôme"... Mais tu n'aurais plus eu la même représentation du memorial wall... C'est bien, c'est très bien !!!! re- re- re- re- re- |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: You're not forgotten Ven 13 Nov 2015 - 21:29 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: You're not forgotten Ven 13 Nov 2015 - 21:32 | |
| les gars @ Mick: :cheers:pas de souci pour poster ailleurs Pour la patine, c'est du pigment (rouge d'ocre) dilué dans de l'essence F. Enfin quand je dis dilué... ça ne se dilue pas, ça reste en supension en fait. On touille, avec un pinceau, on récupère un peu de pigments (ou beaucoup, ça dépend forcément de la charge qu'on veut), on applique, et d'un autre pot, avec un autre pinceau, on rince à l'essence F (plus ou moins). on attend que ça sèche et on frotte avec un pinceau poils durs... en gros c'est ça. Sans doute plus facile à faire qu'à dire . @ Syl20: tout juste! Pas vraiment d'autre moyen pour conserver un minimum de transparence, même avec du noir. Pour la liste de noms http... virtualwall.org, il y a tous les noms! J'ai eu beau faire quelques essais, mais plus clair... on voit dedans quand c'est éteint. Si c'est pas fermé par derrière... pareil. Les LED en autre couleurs ou vert, rouge, bleu,... ça écrase les couleurs... Bref, ce rendu reste le meilleur compromis, qui a tout de même un meilleur rendu en vrai. Mais, j'ai quand même conservé l'accès par l'arrière pour pouvoir sortir le grunt |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: You're not forgotten Ven 13 Nov 2015 - 22:10 | |
| |
|
| |
MICK141
| Sujet: Re: You're not forgotten Ven 13 Nov 2015 - 22:15 | |
| est ce qu'un jour j'arriverais a faire des plies comme ça pfff |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: You're not forgotten Ven 13 Nov 2015 - 22:25 | |
| |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: You're not forgotten Sam 14 Nov 2015 - 14:36 | |
| POUWAAAAAÀ!!!!!! C'est un truc de malade!!!!!! Tout le monde a tout dit, puis je t'ai deja dit ce que jen pensais, je suis super fan de la presentation, comment tu amenes le sujet. Ca tue!!!!! Encore bravo l'ami t'es un AS!!!!!! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: You're not forgotten Dim 15 Nov 2015 - 12:17 | |
| Le captain frappe encore, c'est ton mois mon gazier ! Une idée de génie ton truc là ! Et de grande chance d'obtenir une nouvelle barrette sur OSW !! Trop fort le Steph !!! |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: You're not forgotten Dim 15 Nov 2015 - 12:23 | |
| |
|
| |
locat
| Sujet: Re: You're not forgotten Dim 15 Nov 2015 - 14:14 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: You're not forgotten Lun 16 Nov 2015 - 10:33 | |
| Ce dio cartonne aussi sur OSW !! |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: You're not forgotten Lun 16 Nov 2015 - 11:12 | |
| |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: You're not forgotten Mar 8 Oct 2019 - 15:02 | |
| le vétéran , le temps du souvenir gravé sur un marbre obscur l'horreur et passé mais dans la tête revienne les trépassés vision de cauchemar qui jamais ne repart , ne reste qu'un vide , une émotion vive et fluide enfant de la nation , les sacrifiés sur l'hôtel des vanités , les patriotes de la liberté a jamais meurtris dans leur âmes de damnés ( david bowie / this is not america) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You're not forgotten | |
| |
|
| |
| You're not forgotten | |
|