| "Take coveeer !!!!" | |
|
+15Reno64 francky08 Saint Clair merlinharley77 Pierre-liege MASQUE red Dragon ladaboy screaming eagles ltnkzn LE PIAF Marsouin locat scrat.vador French1-6 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
French1-6
| Sujet: "Take coveeer !!!!" Lun 26 Oct 2015 - 23:59 | |
| |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mar 27 Oct 2015 - 1:58 | |
| Alors la!!!!!!!!!! Une tuerie!! Ton decor est fabuleux, la patine est magnifique j'aime beaucoup celle des bottes! La sensation mouvement avec les sangles est tres réussie La sculpture des bras ets tres bien faite et mise en valeur par la peinture! Le fil de salive est top! Un grand ca vallait le coup d'attendre!!! |
|
| |
locat
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mar 27 Oct 2015 - 6:03 | |
| |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mar 27 Oct 2015 - 7:36 | |
| Superbe. Du beau travail. |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mar 27 Oct 2015 - 7:57 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mar 27 Oct 2015 - 9:29 | |
| Aïïïïïïïïeeeeeeeeeuuuuuhhhhh! j'ai bien fait d'en profiter... ça pique quand même tu vois! Très belle pièce (comment peux-tu douter de la tête de l'heureux proprio ). Le décor est parfait, et humide à souhait, la figurine crade comme il le faut, une pose au poil (avec ces peitits effets sur tout ce qui est sangle) et ... un HS woooooof! Superbe, avec le petit filet dans la bouche... le détail qui tue! 1000 x Sylvain! Stéph. |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mar 27 Oct 2015 - 9:46 | |
| WOAH WOAH WOAH ! C'est de toute toute beauté ! Très bon mouvement, très bonne peinture, joli socle. Franchement un sans faute : |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mar 27 Oct 2015 - 10:28 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mar 27 Oct 2015 - 10:49 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mar 27 Oct 2015 - 11:02 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mar 27 Oct 2015 - 18:57 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mar 27 Oct 2015 - 19:33 | |
| Ah !...me voilà rentré du boulot où je ne sais pas voir les photos!! une vrais torture d'attendre pour voir !! voilà finalement ce 'Nam que tu m'apporteras donc ,comme tu le signales, ce samedi. Est-ce que tu restera manger avec nous ? ........ ........... ......QUOI ?! ........c'est pas pour moi ? .non, tu charies ou quoi?........... bhein merde alors ,quand je pense que samedi soir elle sera sur le buffet d'un autre ... Bon , sérieusement .... : une mention pour le sol boueux qui est plus vrais que nature et des tas de chose que d'autres ont dis avant moi. Les plantes brillent un peu mais c'est sans doute l'éclairage . En tous cas un beau cadeaux que personnellement j'aurais difficile à offrir si je l'avais fait... (si samedi ton ami n'est pas satisfait...dimanche tu peux passer aussi , nous on reste à la maison.... )Bien bossé Sylvain. merlin |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mar 27 Oct 2015 - 20:51 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mar 27 Oct 2015 - 22:47 | |
| Yo !!! Choukrane beaucoup Messieurs !!! Ça m'fait plaisir de voir que vous êtes emballé - ltnkzn a écrit:
- comment peux-tu douter de la tête de l'heureux proprio
- ladaboy a écrit:
- ton client va être ravi sans aucun doute
Tu sais jamais comment les gens peuvent réagir : "Je voyais pas ça comme ça...", "la position suis pas fan..." ect !!! Toujours est il qu'il est venu bosser dans ma boite aujourd'hui, du coup je lui ai montré les photos et oui il était emballé et hyper enthousiaste . Même moi je serai incapable d'exprimer autant d'émotions... - merlinharley77 a écrit:
- (si samedi ton ami n'est pas satisfait...dimanche tu peux passer aussi , nous on reste à la maison.... )
Désolé Merlinos, là j'crois que c'est mort !!!! Y avait quoi sinon au menu de Dimanche midi ??? - merlinharley77 a écrit:
- Les plantes brillent un peu mais c'est sans doute l'éclairage
J'ai fais des petites gouttelettes d'eau avec de la résine cristal appliquée avec une brosse à dent et ouais ça a vachement capter la lumière, glurps - red Dragon a écrit:
- tu disais il y a quelque jours que ton dio ne serais pas a la hauteur de celui de Stephane !!!
Je trouve toujours plus impressionnant les travaux avec deux figurines voir plus sur un dio. Tu peux faire interagir les figurines entre elles et donc avoir plus de vie dans la scène. Et si en plus c'est réalisé MasterClass, alors lààà.... - MASQUE a écrit:
- Avec Ton Autorisation, Puis Je Juste Souligner Juste Une Seule Remarque !!
Tu peux Laurent !!! Vas y exprime toi sans crainte Je crois savoir quelle sera ta remarque, l'étui du colt non ??? Francky, Manu, merci pour le conseil du jus sur les plantes, c'est vrai que cela change l'aspect Encore et PS : Gauthier, vais t'envoyer un p'tit MP. J'ai une question à te poser.
Dernière édition par French1-6 le Mer 28 Oct 2015 - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mer 28 Oct 2015 - 0:07 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mer 28 Oct 2015 - 0:19 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mer 28 Oct 2015 - 10:06 | |
| - French1-6 a écrit:
Je crois savoir quelle sera ta remarque, l'étui du colt non ???
Normalement, ils étaient noirs au Vietnam. Certains avaient notamment été re-teintés Vu le MP. J'y réponds dès que je peux |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mer 28 Oct 2015 - 10:09 | |
| Dimanche midi ?... soit des carbonades flamandes à la bière brune et spéculoos et des frites ou saucisses de campagne ,stoemp carottes . pour dessert une tarte à la cassonade et des pralines avec le café. si t'as pas tout compris , j'explique bizz, Serge et Patricia. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mer 28 Oct 2015 - 10:20 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mer 28 Oct 2015 - 13:52 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mer 28 Oct 2015 - 17:04 | |
| - MASQUE a écrit:
- PS: Moi C'Est Juste Laurent, Pas Christian, Mias C'Est Juste Pas Graves!!
Non, non regardes bien !!!! J'ai écris Laurent. Hihi. Bon ok je viens de le corriger et je m'excuse pour l'erreur. En plus je le sais que tu t'appelles Laurent... J'ai bugé Pour l'histoire du coude t'as raison, pas assez pointu... le coude droit était plus pointu, mais j'ai foutu un bandage... Francky Ravi de lire que cela te plaise - screaming eagles a écrit:
- Normalement, ils étaient noirs au Vietnam.
Mais ouais put1 !! Je l'ai appris... Ça me fait quand même un poil mal au derche. Pourtant en glanant des photos sur le net, j'ai vu des holsters noir mais je savais pas que c'était un "mendatory" on va dire. J'aurais dû être plus observateur. - merlinharley77 a écrit:
- soit des carbonades flamandes à la bière brune et spéculoos et des frites ou saucisses de campagne ,stoemp carottes . pour dessert une tarte à la cassonade et des pralines avec le café.
Ah ouais, ça laisse rêveur Néanmoins je ne pourrai pas venir, j'ai partouze.... Moules à la crème au menu (je ne vous cache pas en écrivant cette foutu phrase et en y ajoutant les emotes pour ponctuer, je me suis chopé une barre de rire... Le con !!!!)Faut vraiment que j'arrête avec mes conneries !!! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Mer 28 Oct 2015 - 18:43 | |
| ah si tu prèfères les baveuses qui puent le brise lames à marée basse plutôt qu'une bonne boulette Liégoise tant pis pour toi Syl. maaaaaiiiiiiiiiiisssss pour ceux qui semblent tentés.......... on pourrait envisager la chose........... j'y ai déjà pensé.........laissons le temps me guérir........après ,il y aura encore de grande choses à faire Merlin. |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Jeu 29 Oct 2015 - 19:20 | |
| Bien joué Syl, Excellente figurine et le dio est de toute beauté. Tu n'as pas perdu la main. Elle va faire un heureux, c'est certain. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Sam 31 Oct 2015 - 0:13 | |
| |
|
| |
LizardKing1968
| Sujet: Re: "Take coveeer !!!!" Jeu 8 Déc 2016 - 2:15 | |
| awesome!! excellent dio.
namaste Miguel |
|