| " Short timer " | |
|
+13Saint Clair Mickey88 French1-6 Pierre-liege scrat.vador yankeemike merlinharley77 francky08 jmh MASQUE locat screaming eagles red Dragon 17 participants |
Auteur | Message |
---|
red Dragon
| Sujet: " Short timer " Ven 31 Juil 2015 - 19:45 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
locat
| Sujet: Re: " Short timer " Ven 31 Juil 2015 - 20:09 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: " Short timer " Ven 31 Juil 2015 - 20:28 | |
| Hé Hé Mr RED DRAGON Yo MAN YO MAN Oui Oui Décidément C'Est Du "GOOD MORNING VIETNAM" & S'A'M Plait Trop Bon Ca!! RED, Comme Le La Terre De Là Bas!! & DRAGON Comme Le Souffle De La Fumée De Cigarette!! COOL Ce Décore Bouillasse, Le Cul Dans La Glaise, La Pluie Qui Tombe, Ou Elle Sait Arrêtée De Tomber, Le Poncho Qui Colle Aux Bras, Les Tatanes Bien Dégueulassés, & Y En A Mare, C'Est Temps Que J'Me Barre De Là!! Un Décore Simple & Qui Met Bien En Valeur La FIGURINE Dans Son Sujet SUPER Pour L'Effet Pluie Eau Humide Sur Tout Le GuGus!! Pour La Confection Des Effets Vestimentaires, Les Accessoires, La Patine De La M60 & De La Bande Cartouche SUPER La Patine Salissure!! & Il Y A Le Paquet!! La HS & Ces Lunettes EXCELLENT Moi Je Dis, Une SUPERBE FIGURINE CARLOS Bon Ca C'Est L"Amuse GUEULE Que Tu Nous Fait Voir L'AMI CARLOS!! Le Prochain Que Tu Nous Réserves, C'Est Le Plat De Résistance!! & Ca Va Nous En Boucher 1 GROS De COIN!! & Pour Le Dessert!! C'Est Quoi?? Mr RED DRAGON MASQUE De Terre ROUGE!! PS: J'Aime Pas Les "Nems"!! Mais Quand C'Est Du Comme Ca!! |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: " Short timer " Ven 31 Juil 2015 - 21:35 | |
| Il a du en voir, pour arriver à rester cool au milieu de tout cela...la gadoue, la pluie, l'humidité, la guerre, et lui, serein, tranquille....
Vos représentations de ce conflit sont époustouflantes....
Mille fois bravo... |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: " Short timer " Ven 31 Juil 2015 - 21:43 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: " Short timer " Ven 31 Juil 2015 - 22:04 | |
| Le dio des vacances de Red Dragon finies les vacances , fini le dio. beau gâteau au chocolat mon ami . La boue c'est d'la boue dis donc ...on sent bien que ça doit coller à tout cette salopperie. ayant suivi la progression je précise qu'il y a un bon gros taff sur l'ensemble. L'effet pluie/mouillé est top. et une de plus pour le futur cabinet des curiosités de Mister Manu. (les couleurs en extérieur sont 100X mieux qu'en artificiel, je trouves que ça change bcp la perception. S'. |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: " Short timer " Ven 31 Juil 2015 - 22:16 | |
| |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: " Short timer " Ven 31 Juil 2015 - 23:00 | |
| MA GNI FIK!!!! Du pur boulot comme d'hab! Les effets trampé sont de toute beauté! En plus je kiff la hs elle va super bien!! je suis maxi fan!! |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: " Short timer " Sam 1 Aoû 2015 - 0:24 | |
| P...... Manu ,la c'est clair il en a plein les bottes ton gus est superbe j'adore On se rend bien compte que lui il s'en fou il tire sur son joins et puis allez tous vous faire foutre moi je me casse de cette merde demain |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: " Short timer " Sam 1 Aoû 2015 - 15:19 | |
| Qu'est ce que vous avez tous à vouloir prendre des photos sur les rebords de balcons ou fenêtre ????? Les FOUUUUUS "Vietnam Powa" en ce moment !!! Et ce n'est que du plaisir... Je ne serai pas original en disant que tu as fais une merveille ?? J'ai largement été devancé. Bah j'le dis qu'en même. Bien la M60 pour une pétoire en plastique à 8 Euros... Bien bien. On en prend pleins les mirettes et on va pas bouder notre plaisir. Manu |
|
| |
Mickey88
| Sujet: super Dim 2 Aoû 2015 - 10:46 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: " Short timer " Dim 2 Aoû 2015 - 17:19 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: " Short timer " Dim 2 Aoû 2015 - 17:54 | |
| Mais quelle mouche vous a donc piqués tous les trois ? Voilà, coup sur coup, trois dios spécial Nam ! On retrouve la patte de chacun pour chacune des scènes et, bien sûr, la touche de manu qui pratique à merveille l'effet "mouillé". Oui, on imagine bien le boulot pour aboutir à un tel résultat et là, je te dis car chaque détail est super bien pensé : en fait, on dirait qu'il est simple, mais c'est tout le contraire, c'est très compliqué pour arriver à ce résultat. Encore manu, continue à nous régaler avec tes personnages englués dans leur histoire... |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: " Short timer " Mar 4 Aoû 2015 - 9:58 | |
| - Saint Clair a écrit:
- Mais quelle mouche vous a donc piqués tous les trois ? Voilà, coup sur coup, trois dios spécial Nam !
On retrouve la patte de chacun pour chacune des scènes et, bien sûr, la touche de manu qui pratique à merveille l'effet "mouillé". Oui, on imagine bien le boulot pour aboutir à un tel résultat et là, je te dis car chaque détail est super bien pensé : en fait, on dirait qu'il est simple, mais c'est tout le contraire, c'est très compliqué pour arriver à ce résultat. Encore manu, continue à nous régaler avec tes personnages englués dans leur histoire... Christian |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: " Short timer " Mer 5 Aoû 2015 - 9:07 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: " Short timer " Mer 5 Aoû 2015 - 10:32 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: " Short timer " Mer 12 Aoû 2015 - 11:06 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: " Short timer " Jeu 13 Aoû 2015 - 9:11 | |
| |
|
| |
Ghost69
| Sujet: Re: " Short timer " Sam 15 Aoû 2015 - 20:28 | |
| Terrible comme d'habitude avec je confirme de belles photos. Bravo, tu excelles vraiment dans ce domaine. |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: " Short timer " Lun 17 Aoû 2015 - 8:43 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| |
| |
red Dragon
| Sujet: Re: " Short timer " Jeu 27 Aoû 2015 - 12:18 | |
| |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: " Short timer " Mar 8 Oct 2019 - 15:17 | |
| imagine ….john Lennon version vietnam ( c'est un comble) fumer tue ….se prendre des pruneaux aussi |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: " Short timer " Ven 11 Oct 2019 - 9:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Short timer " | |
| |
|
| |