Hé Hé
A Vous Les AMIS
SERGE (MERLIN) A ECRIT "l'accouchement est long mais l'enfant sera beau!"
A Toi Pour Cette Phrase, Qui M'A Particulièrement Touché
SERGE (LE PIAF) Le Prématuré Est Enfin Sortie, Le Médecin Est Arrivé A Temps, & Il Est Repartie Avec La Sage Femme!!
Alors SERGE J'Espère Ne Pas A Toi & A Vous Tous, Vous Décevoir
Quoi Que, Mr SAINT CLAIR Croit Toujours Que C'Est 1 Guerrier Préhistorique Sur Le Dos D'1 Eléphant Qui Piétine Des Sac De Sables!! CHUT CHUT
BREF: Passons A L'ESSENTIEL, La FIGURINE!! Cette FIGURINE, Pour Quoi Cette FIGURINE, & Pourquoi Ce Titre "DOG EAT DOG"
Le Titre; Parce Que C'Est Un Titre De Chanson Que Beaucoup D'Entre Nous Connaissent, Du Groupe ACDC, Sur 45 Tours Mars 1977, Ce Qui Veut Dire, Que La Période Du Conflit Vietnam Est Terminé Depuis 21 Mois.
Si Cette Chanson Avait Apparu Pendant Cette Période De Conflit, Ce Qui Ne C'Est Pas fait & Si J'Avais Eté Américain, Ce Que Je Ne Suis Pas, Participer A Cette Guerre, Ce Qui Ne Met Pas Arrivé; J'Aurai Probablement Ecrit Ce Titre Sur Le Haut Du Casque!! Voila L'Explication De "DOG EAT DOG"
Pourquoi Ce Sujet; A Cause De Ca!!
1 Magasine, Figurines Tradition Actualité technique N° 93 2011.
Quelques Mois Avant Mon Désir De Faire Partie Du FOFO, J'Avais Acheté Ce Mag, & Bien Sur J'Me Suis Dit
, Ce Serait Vachement Bien Au 1/6!!
Donc Voila!!
Bien Entendu Comme Nous Tous, Pas D'Amalgame Avec Une Apologie Quelconque Sur Ce Conflit D'Une Duré De 20 Ans, Juste Un Grand Désir De FIGURINE
Je Me Suis Permis D'Ecrire 3 Phrases Sur Le Couvre Casque, Une Qui Parle Du Lieu De Naissance Du Personnage Classique, Une Tiré Du Filme (Le Bon La Brute & Le Truand) & La Troisième & De Ma Propre Imagination. Si Toute Fois Les 2 Dernières Vous Embarrasse Ne Pas Hésiter A Me Le Dire, Je Peut Changer!!
Je N'Ai Pas Mis Le Grenade Fumi M18 Smok Green, C'Est Suffisamment Chargé Comme Ca
Voila Les Clichés Tout Frais Tout Beau!!
Mais Avant Le Récapitulatif De Ce Que Je N'Ai Pas Fait, Ce Que J'Ai Modifié & Ce Que J'Ai Réalisé Vous Connaissez Déja
Une Figurine Nu De Base Achat Grand 12€
Achat Casque: MachinGun
Achat Jungle Boots: MachinGun
Achat Ceinturon M??: MachinGun
Achat Montre: MachinGun
Achat 2 Gourdes + Housses: MachinGun
Achat Jeux De Mains: MachinGun
MachinGun
Fournitures: Pantalon + Veste Sans Manche Chez SCRAT VADOR & Couvre Casque Réalisation Atelier SCRAT VADOR
Réalisation Atelier "MASQUE"
C'Est Moi!!
La HS Black Américain: pâte Super SCULPTEY
Le Torse, Epaules Bras Avant Bras: Pâte MILLIPUT
Socle De Présentation Décore
Sacs Façon Sacs De Sable
Couteau Baïonnette + Etui M7
Pochette Arrière Premier Secours
Porte Chargeurs M14
Porte Chargeur M16
Grenade M67
Plaque Identité (Métal Allu)
Collier GriGri (En Peau Poile De Vrais Lapin)
Flacon Lotion Repoussant Insectes (Plastique, Tube Sucette + Colle)
Carte A Jouer "DOG EAT DOG" (Contre Collage Patier A Lettre + Dessin)
Ce Que J'Ai Modifier:
La M16 De Chez Hasbro Action Man 1978/80:
J'Ai Suprimé La Bretelle En CAOUTCHOUC, Milliputé Les Intervalles Du Garde De Main, Refait Le Cache Flamme, Reculé Le Téton Support Baïonnette, Fait Des Anneaux Porte Bretelle, Le Bouton Poussoir, Une Bretelle Toile Avec Crochet Plat, Puis Repeint Le Tout.
La Veste Pare Balle:
Décousu Recousu Refait Une Une Fermeture Zip Non Fonctionnelle, Raboter Les 8 Rectangles PVC Interieur De La Veste, Diminuer En Largeur Les 2 Panneaux Avant & Le Cache Zip
Patine Vieilli Usure De Tout Ca: Painture Acrylique & Peinture Gouache Pour Le Poussièrage.
Voila Je N'Ai Rien Oublié!!
A Si!!
Vos Remarques, Vos Questions, Vos Critiques, Votre Constatation, Même Votre Mécontentement; Est Le Bienvenu, 1 Oeil Nouveau Sera Bon, Dans La Mesure Du Possible Je Pourrai Apporter Une Modif Ou Pas.
C"Est PARTIE
Comme Vous Pouvez Le Constater, Je Ne Suis Pas Photographe!! Miles Pardons Pour Les Clichés Pas GLOP Pas GLOP!!
& Bien Voila L'Histoire De Cette FIGURINE GI Américain Black Conflit Guerre Du Vietnam 1955 - 1975 "DOG EAT DOG" Ce Termine Ce Soir!!
A VOUS TOUS
& A Très Bientôt Pour D'Autres Aventures!!