Projet de chuteur ops terminé. Pas de nationalité en particulier pour la figurine.
Ces gars sautent à + de 10000 mètres d'altitude, de jour comme de nuit (d'où la boussole pour se guider et le masque à oxygène pour respirer à ces altitudes). Ils ouvrent leur parachute vers 1500 mètres du sol, pour être repéré le plus tard possible. Temps de chute libre estimé entre 10500m et 1500m, environ 2 minutes.
Les rois de l'infiltration Tranquille, vous avez dit tranquille
Je me suis fortement inspiré de la vidéo trouvée sur la page de l'équipementier UF PRO, en date du 10 Avril 2015.
Dernière édition par Axirun le Sam 25 Avr 2015 - 15:11, édité 5 fois
Ta figurine deja superbe est encore plus jolie dans ce decors . Le montage est de toute beauté, tu as fait preuve de beaucoup d ingéniosité voir de genie, et le résultat est à la hauteur, c vrai que c pas simple de trouver une unité qui accepterait de t embarquer pour realiser des photos à l interieur de leur zinc......
Ta figurine deja superbe est encore plus jolie dans ce decors . Le montage est de toute beauté, tu as fait preuve de beaucoup d ingéniosité voir de genie, et le résultat est à la hauteur, c vrai que c pas simple de trouver une unité qui accepterait de t embarquer pour realiser des photos à l interieur de leur zinc......
En tout cas à toi.
Murphy.
Je le reconnais, le seul zinc sur lequel on accepterait de m'accompagner, c'est celui du bar d'à côté