calbi
| Sujet: sniper anglais Ven 6 Fév 2015 - 15:13 | |
| |
|
calbi
| |
red Dragon
| Sujet: Re: sniper anglais Ven 6 Fév 2015 - 17:39 | |
| |
|
francky08
| Sujet: Re: sniper anglais Ven 6 Fév 2015 - 21:45 | |
| très bon tous ça !! ton sniper est réussi et finalement tu t est bien débrouille pour le mur en ruine !! encore bravo @ + |
|
merlinharley77
| Sujet: Re: sniper anglais Sam 7 Fév 2015 - 19:38 | |
| très bon tout ça mon ami . de petits accessoires qui mettent l'ambiance , le décors bien réussis , la tête qui va bien .... mais si je peux me permettre ... il faudrait de la poussière car une ruine sans poussière c'est pas possible et aussi un peu de patine, poussière sur le gars aussi . Un petit coup de vernis sur le pourtour du socle pour une belle finition . sinon c'est très bien fait. Merlin. |
|
screaming eagles
| Sujet: Re: sniper anglais Sam 7 Fév 2015 - 19:57 | |
| Ca l'fait ! Joli dio calbi |
|
locat
| Sujet: Re: sniper anglais Sam 7 Fév 2015 - 20:02 | |
| |
|
calbi
| Sujet: Re: sniper anglais Sam 7 Fév 2015 - 21:17 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- très bon tout ça mon ami .
de petits accessoires qui mettent l'ambiance , le décors bien réussis , la tête qui va bien .... mais si je peux me permettre ... il faudrait de la poussière car une ruine sans poussière c'est pas possible et aussi un peu de patine, poussière sur le gars aussi . Un petit coup de vernis sur le pourtour du socle pour une belle finition . sinon c'est très bien fait.
Merlin. tj merci pour vos remarques, effectivement, je dois encore salir le sol.C'est frappant sur les photos.Quand on a ses yeux tout le temps dessus, il y a parfois des détails qui nous échappent Le mur de la maison aurait pu être plus haut aussi.C'est en mettant la figurine dedans qu'on s'en rend compte!!! merci pour vos encouragement |
|
merlinharley77
| Sujet: Re: sniper anglais Sam 7 Fév 2015 - 21:43 | |
| |
|
MASQUE
| Sujet: Re: sniper anglais Dim 8 Fév 2015 - 2:00 | |
| |
|
24pouces
| Sujet: Re: sniper anglais Dim 8 Fév 2015 - 9:03 | |
| Un très beau diorama |