Parfait rien à dire! Comment avez vous fais pour rattacher les brins d'herbes au socle ? Le resultat est impecable !
Génial !
francky08
Sujet: Re: CONTACT !! 82 airborne juin 44 Sam 22 Nov 2014 - 11:00
viper890 a écrit:
Parfait rien à dire! Comment avez vous fais pour rattacher les brins d'herbes au socle ? Le resultat est impecable !
Génial !
c est simple!! couper des touffes d herbes de +/- 10 cm faire sécher 10 jours l herbe va diminuer en épaisseur ensuite prendre une touffe puis la plier en deux serrer la base avec une ficelle ou un petit bout de fil de fer enduire le tout avec un vernis mat une fois sec couper avec un ciseau a la base de la pliure puis tremper dans de la colle a bois puis appliquer sur le décor et ainsi de suite .. travail très long !!! une fois sec possibilité d égaliser les hauteurs avec un ciseau puis un petit brossage a sec a l acrylique sur l ensemble avec des verts et de l ocre .
Jethro Tull
Sujet: Re: CONTACT !! 82 airborne juin 44 Dim 23 Nov 2014 - 10:53
C'est ENORMISSIME Les peintures des visages, des armes, le décor, bref, de tout sont tellement bien fait que ça me donnerais envie de jouer avec Le genre de résultat que j'aimerai obtenir sur mes figurines Bref, encore bravo, c'est splendide !!!
Marsouin
Sujet: Re: CONTACT !! 82 airborne juin 44 Mar 9 Déc 2014 - 9:09
On s'y croirait. Un sacré travail sur les figurines et le décor. La mise en situation est superbe, un moment d'histoire fixé pour la postérité.
Cpt.Speirs
Sujet: Re: CONTACT !! 82 airborne juin 44 Jeu 2 Avr 2015 - 17:40
Bon ba la je reste sur le cul c'est tous simplement superbe, j'en reste bouche B
le socle la pose, bref tous fait que c'est de l'excellent boulot