Recrue (front occidental, lieu inconnu de Septembre à Octobre 1915)
Pour la première fois, il a fait un diorama sur la Première Guerre mondiale. Le diorama (taille 50x60 cm) est une tranchée allemande. Nous sommes à la fin de Septembre 1915 et enfin arrivés un peu de soleil qui, nous l'espérons sécher la boue qui est restée dans le couloir étroit de la tranchée. Certains anciens combattants regardent curieusement à la jeune recrue vient d'arriver dans l'enfer de la guerre avec son uniforme propre et en ordre. D'autres soldats n'ont même pas tourner pour voir la nouvelle arrivée, qui visent à manger, qui a perdu dans son propre monde. L'un des soldats que vous mettez un casque sur la tête des Français, il est inconnu si pour le plaisir ou l'utiliser à la place de la pickehaube inutile que l'année prochaine sera remplacé. Il ya des caisses de munitions et un coffre pour les effets personnels d'un officier Comme vous pourrez le voir sur les photos de la base est faite de polystyrène. Le sol est vrai terre. Les fers qui retiennent le fil sont fils en plastique avec du fil d'âme. Le fil de fer barbelé sur le côté, j'ai fait un peu moi-même. Les uniformes ont été souillés et traités avec de la colle. Les visages ont été révisées et élargie dans les jambes ou les corps inférieurs dans la poitrine. Les fusils étaient âgés, même les Français qui sont un butin de guerre. J'ai déménagé les boutons des vestes où ils sont ouverts. Je suis convaincu que mon premier travail sur une nouvelle période pour moi, il est de votre indulgence.
maestro fabrizio ..... quelle merveille que tu nous a fait !! pour un changement d époque c est gagné !! une tranchée digne du nom !! encore bravo pour ce colossale travail
screaming eagles
Sujet: Re: Recruè Mer 15 Oct 2014 - 6:46
Tout est parfait dans cette tranchée ! WAOUH !
slash77
Sujet: Re: Recruè Mer 15 Oct 2014 - 8:42
Quel travail!!
red Dragon
Sujet: Re: Recruè Mer 15 Oct 2014 - 9:04
fabrizio, magnifique travail sur tout les points . C'est de A/Z un chef d'oeuvre de reconstitution . Chapeau bas Fabrizio tu nous régales les yeux et
Emmanuel
Sujet: Re: Recruè Mer 15 Oct 2014 - 11:34
Un seul mot : MAgnifique ! Tout y est admirablement réalisé !
SAM
Sujet: Re: Recruè Mer 15 Oct 2014 - 13:04
Hou la vache sacré dio plus vrai que nature c'est un brai chef d'oeuvre
ltnkzn
Sujet: Re: Recruè Mer 15 Oct 2014 - 14:54
Ah oui! Là, il n'y a pas à dire, ce changement de période te réussi à merveille...
... à moins que ce ne soit le dio qui soit merveilleux
Cette mise en scène rend parfaitement l'ambiance.
Saint Clair
Sujet: Re: Recruè Mer 15 Oct 2014 - 16:42
Fabrizio pour ce dio d'un très grand réalisme; nous faisons ici un bond d'un siècle par rapport au 1er Empire, mais quel bond ! Tous les détails de ce qu'est une tranchée sont réunis. Nous avons ici le pendant allemand de ce que Stéphane réalise du côté français.
Un jour, il faudra vous réunir pour faire un mini champ de bataille. Emmanuel ramènera aussi ses combattants et d'autres encore; pourquoi pas en 2018 ?
devgru
Sujet: Re: Recruè Mer 15 Oct 2014 - 19:12
La vie quotidienne dans les tranchées
fabrizio Italie
Sujet: Re: Recruè Mer 15 Oct 2014 - 20:06
Chers amis , je vous remercie pour les belles paroles- Cher Saint Claire je voudrais faire une réunion pour voir le vrai tout leur travail.
merlinharley77
Sujet: Re: Recruè Mer 15 Oct 2014 - 20:32
Fantastique Fabrizio.
braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavo!
Merlinharley77.
Sujet: Re: Recruè Jeu 16 Oct 2014 - 19:44
Impressionnant et superbement réalisé... ...Ce serait vraiment une bonne idée d'arriver à faire une expo européenne pour 2018..
MASQUE
Sujet: Re: Recruè Dim 19 Oct 2014 - 21:12
Hé Hé Mr FABRIZIO
Pour Cette Tres Grande SCENE De Vie Des TRANCHES
MASQUE
fabrizio Italie
Sujet: Re: Recruè Jeu 6 Nov 2014 - 21:25
Chers amis français , je vous remercie pour les belles paroles .