| Figurine inspirée du jeu vidéo THE DIVISION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axirun
| Sujet: Figurine inspirée du jeu vidéo THE DIVISION Dim 12 Oct 2014 - 11:49 | |
| Salutations, Je souhaitais me lancer dans la conception d'une figurine de fiction et sortir un peu du militaire pur et dur. J'ai jeté mon dévolu sur le personnage d'un jeu vidéo, qui n'est pas encore sorti : THE DIVISION de Tom Clancy.
Dernière édition par Axirun le Dim 12 Oct 2014 - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Figurine inspirée du jeu vidéo THE DIVISION Dim 12 Oct 2014 - 11:52 | |
| Dans une ambiance apocalyptique et dans un environnement urbain moderne, le personnage doit lutter pour sa survie.
Dernière édition par Axirun le Dim 12 Oct 2014 - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Figurine inspirée du jeu vidéo THE DIVISION Dim 12 Oct 2014 - 11:53 | |
| J'a trouvé intéressant de vouloir reproduire le personnage principale de ce jeu, à partir d'images trouvées sur internet. |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Figurine inspirée du jeu vidéo THE DIVISION Dim 12 Oct 2014 - 11:57 | |
| Il suffit de taper "the division" sur Google pour trouver les images du jeu. On trouve donc beaucoup de captures d'écran, ainsi que quelques vidéos de présentation du jeu, qui m'ont permis de me lancer dans ce projet de conception d'une figurine qui n'existe pas à ce jour. |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Figurine inspirée du jeu vidéo THE DIVISION Dim 12 Oct 2014 - 12:00 | |
| Me voila donc en quête pour trouver le maximum de loose part pour arriver à reproduire le dit personnage. On trouve beaucoup de vue de dos, normal, le jeu est un jeu "à la 3ème personne". C'est en visualisant les trailers vidéo et grâce à l'arrêt sur image, qu'on peut trouver des vues de face du personnage. |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Figurine inspirée du jeu vidéo THE DIVISION Dim 12 Oct 2014 - 12:09 | |
| C'est en cherchant, à droite et à gauche, que j'ai pu reconstituer ce puzzle-défi et j'ai pris énormément de plaisir à fouiner sur internet pour esssayer d'arriver au plus près des photos du personnage. Il me manque encore quelques accessoires, et je suis encore à la recherche des derniers éléments pour boucler mon projet. Voila ce que les 1er essais donnent :
Dernière édition par Axirun le Dim 12 Oct 2014 - 12:24, édité 1 fois |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Figurine inspirée du jeu vidéo THE DIVISION Dim 12 Oct 2014 - 12:11 | |
|
Dernière édition par Axirun le Dim 12 Oct 2014 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Figurine inspirée du jeu vidéo THE DIVISION Dim 12 Oct 2014 - 12:13 | |
|
Dernière édition par Axirun le Dim 12 Oct 2014 - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Figurine inspirée du jeu vidéo THE DIVISION Dim 12 Oct 2014 - 12:17 | |
| Voila, j'espère que cela vous plaira. N'hésitez pas à donner vos avis, pour faire avancer mon projet. Voir même me donner un petit coup de pouce si vous connaissez où trouver les accessoires qui me manquent, (en autre le masque à gaz). Il me reste à trouver le sweat à capuche gris, une corde et quelques set pouch... A moins que vous n'ayez d'autres suggestions ? |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Figurine inspirée du jeu vidéo THE DIVISION Dim 12 Oct 2014 - 13:10 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| |
| |
devgru
| Sujet: Re: Figurine inspirée du jeu vidéo THE DIVISION Lun 13 Oct 2014 - 16:18 | |
| Bien |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Figurine inspirée du jeu vidéo THE DIVISION Jeu 30 Oct 2014 - 15:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine inspirée du jeu vidéo THE DIVISION | |
| |
|
| |
| Figurine inspirée du jeu vidéo THE DIVISION | |
|