choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain
+2
ltnkzn
merlinharley77
6 participants
Auteur
Sujet: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Mer 24 Sep 2014 - 20:04
nous devons annoncer au restaurateur les choix des participants . merci svp de nous informer de votre choix de plat principal pour le 28/09 ,21hr00.
choix du plat principal au souper du samedi soir :
Filet de cabillaud aux petits légumes & herbes fraîches et pommes vapeurs Ou Sauté de porc fermier aux 3 poivres et gratin dauphinois
moi c'est Sauté de Porc et ma Patricia a choisi le Poisson... Qui veut quoi ?
(Stéphane : pour tes enfants un choix ''enfants'' sera possible sur place ).
merci les gars.
Sergio.
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Mer 24 Sep 2014 - 20:55
et deux sautés de porc... Deux!!!
Pour les petits on verra sur place alors
francky08
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Mer 24 Sep 2014 - 21:09
idem pour moi !! dans le cochon tout est bon !!!!!!
Saint Clair
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Mer 24 Sep 2014 - 21:41
Pour moi, un cabillaud. Merci Serge. Je vois que tu te donnes un mal fou pour cette manifestation. Alors, courage pour la suite
Invité Invité
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Jeu 25 Sep 2014 - 9:03
le zouave :
Sauté de porc fermier aux 3 poivres et gratin dauphinois
ma religion m interdit de ne pas manger de porc....
Louis philippe :
Sauté de porc fermier aux 3 poivres et gratin dauphinois
Pour info Louis Philippe vient tout seul...son ADC n a pas plus se libérer...
Invité Invité
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Jeu 25 Sep 2014 - 9:04
ADC = adjudant chef
MASQUE
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Jeu 25 Sep 2014 - 9:18
Hé Hé Bonjour Mr MERLIN
MASQUE
merlinharley77
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Sam 27 Sep 2014 - 12:46
Merci pour vos précisions concernant vos choix Messieurs.
tout est encore possible pour les indécis .....
ça facilite l'organisation.
Merlin.
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Dim 28 Sep 2014 - 9:17
Pour Isabelle :Filet de cabillaud aux petits légumes & herbes fraîches et pommes vapeurs Pour moi : Sauté de porc fermier aux 3 poivres et gratin dauphinoisPoulet
Invité Invité
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Dim 28 Sep 2014 - 10:48
Et tu as dit à l aubergiste qu il y a des fonds de cuve qui viennent ???
merlinharley77
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Dim 28 Sep 2014 - 18:06
pas de soucis pour la bibine : au resto la bière est pression et le vin est garanti par le boss. au concours : heuuuuuuuuuuuuu..... il y aura de tout ............ Manu : Isabelle a envoyé un sms à Patricia cet aprèm : tout OK. (pour toi c'est déjà dans la boite depuis longtemps patatas).
merci de vos réponses et merci à Isabelle de venir gracieusement nous donner un coup de main , c'est super !
bizzzzzzzzzzzzz.
s'.
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Dim 28 Sep 2014 - 21:42
merlinharley77 a écrit:
pas de soucis pour la bibine : au resto la bière est pression et le vin est garanti par le boss. au concours : heuuuuuuuuuuuuu..... il y aura de tout ............ Manu : Isabelle a envoyé un sms à Patricia cet aprèm : tout OK. (pour toi c'est déjà dans la boite depuis longtemps patatas).
merci de vos réponses et merci à Isabelle de venir gracieusement nous donner un coup de main , c'est super !
bizzzzzzzzzzzzz.
s'.
Serge
merlinharley77
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Jeu 2 Oct 2014 - 17:12
@ GABIN :
merci de me dire au final si vous êtes 2 ou 1 pour le souper et quels sont vos choix de plat principal : viande ou poisson ?
merci de ta réponse. si pas de réponse : d'office ce sera du porc .désolé mais nous devons entrer ta commande.
merlin.
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Jeu 2 Oct 2014 - 19:52
Souper S.B.F. cloturer .
merci.
Serge.
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Jeu 2 Oct 2014 - 21:03
Hé Hé Mr MERLIN
merlinharley77 a écrit:
Souper S.B.F. cloturer .
merci.
Serge.
De RIEN Mr SERGE A Toi
Invité Invité
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Jeu 2 Oct 2014 - 21:14
toujours les mêmes présents à la soupe on dirait....
merlinharley77
Sujet: Re: choix du plat principal //souper de la SBF . Concours Ophain Ven 3 Oct 2014 - 8:57
... ...