Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Élève de l'E.N.S.O.A.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Élève de l'E.N.S.O.A. Empty
MessageSujet: Élève de l'E.N.S.O.A.   Élève de l'E.N.S.O.A. EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:39

Re à tous!

Ambiance morose... mais faut aller de l'avant... non?

Donc, toujours dans mes commandes, et oui-oui pour le moment c'est un trip écoles...

Élève de l'E.N.S.O.A. Cimg6114

Élève de l'E.N.S.O.A. Cimg6115

Élève de l'E.N.S.O.A. Cimg6116
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



Élève de l'E.N.S.O.A. Empty
MessageSujet: Re: Élève de l'E.N.S.O.A.   Élève de l'E.N.S.O.A. EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:32

cheers ça fait plaisir à voir...dés que l’administration versera les soldes en retard je te ferais une commande ressemblante...sauf pour la tenue qui sera celle de la fin des années soixante dix...que je trouve plus martiale  rire  ah ces jeunes...enfin la place rouge et le panier fleuri doivent toujours être au même endroit...

Pour la critique, je trouve le bleu du képi trop foncé (ou c'est la photo...) celle du collet est nickel...mais la tête avec les bacchantes en guidon de vélo je trouve que ça fait vraiment bizarre.. Suspect .de mon temps tout ornement pileux était interdit aux élèves...mais les temps changent Rolling Eyes 

en tout cas  Élève de l'E.N.S.O.A. 752406 Élève de l'E.N.S.O.A. 752406  pour cette réalisation  bier 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Élève de l'E.N.S.O.A. Empty
MessageSujet: Re: Élève de l'E.N.S.O.A.   Élève de l'E.N.S.O.A. EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:32

Élève de l'E.N.S.O.A. 340488 Élève de l'E.N.S.O.A. 340488 Mon Yankee préféré (en fait sans doute le seul  rire )

Le bleu du kébour ressort effectivement bien plus flashi qu'en vrai, cela est sans doute dû au fait que j'ai du passer ce tissu (fin) à la peinture, car le tissu bleu utilisé ailleurs était trop épais  scratch  si j'ai un peu de soleil, je refais une photo  study
Rectification j'ai du soleil ce matin!! :)

Élève de l'E.N.S.O.A. Cimg6118

C'est un petit peu mieux, en tout cas mois "flashy les coloris et basta les mégas beurks!"

La tête... c'est juste une figurine pour poser l'uniforme, il ne faut chercher aucune finition dans mes dernières présentations. Je laisse ce soin au prochain proprio  Élève de l'E.N.S.O.A. 89964 

Enfin, en ce qui concerne les € de l'administration (j'aurais tendance à dire... non! allez simplement...  faudra être patient) laisse tomber et envoie moi un MP avec des photos (je t'imagine bien jeune et fringuant drunken geek tiens!!)  de ce qui te ferait plaisir  Wink bier
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Élève de l'E.N.S.O.A. Empty
MessageSujet: Re: Élève de l'E.N.S.O.A.   Élève de l'E.N.S.O.A. EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:04

ben tu n’arrêtes pas Stéphane encore une belle réalisation que voila propre et soigné ...
gardeeeeeee voussss  Élève de l'E.N.S.O.A. 599252  Élève de l'E.N.S.O.A. 599252 
 Élève de l'E.N.S.O.A. 752406 Élève de l'E.N.S.O.A. 752406 hand 
 bier bier
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Élève de l'E.N.S.O.A. Empty
MessageSujet: Re: Élève de l'E.N.S.O.A.   Élève de l'E.N.S.O.A. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:07

travail impeccable
bhein tu fais les écoles toi maintenant !!! même après tes cours tu reste dans le bain.... bhein moi ,je saurais pas .  rire 

Merlinche.

_________________
Élève de l'E.N.S.O.A. P_gold10Élève de l'E.N.S.O.A. P_silv10Élève de l'E.N.S.O.A. P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élève de l'E.N.S.O.A. Empty
MessageSujet: Re: Élève de l'E.N.S.O.A.   Élève de l'E.N.S.O.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élève de l'E.N.S.O.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élève officier de l'E.O.G.N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: