| SM RBFM | |
|
+6nikonf90es semper fi LD-Collection Likezewind fog tiger 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SM RBFM Mer 14 Mar 2007 - 23:26 | |
| Bonsoir, Voilà, j'espère que cette fois ça va marcher... Voici un second maître chef de char TD M10 du RBFM durant la campagne d'Alsace en 1944. Je suis parti d'une tête "sale" de Mike Walker, le tankiste USMC de Dragon, - combinaison de tankiste US Dragon, - blouson de tankiste Dragon, - casque de tankiste Mike Walker, - rangers US mle 43 Dragon Corey Walker, - ceinturon tissu, - colt 45, holster, pochette à pansement et gourde Dragon, - PM USM3 BBI, - insigne blindé allemand Dragon, - outils ??? - insignes français fait maison et imprimés sur tissu, - insignes RBFM et 2ème DB imprimés sur papier photo dont le brillant rappelle l'émail des originaux. J'ai ajouté une petite chainette à la gourde, patiné toute la figurine avec des pastels secs et de la peinture "oil/huile" acrylique de Tamiya, j'ai peint en noir mat les attaches d'équipements US qui sont acier brillant chez Dragon. Le visage est légèrement repris au pastel Me manque les boutons "Lift the dot" que je dois recevoir (ils ont été rajouté depuis). |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: SM RBFM Mer 14 Mar 2007 - 23:42 | |
| oleeeeeew....quelle grand figurine....j´adore le detail de l´insignie de tanquiste allemand et toutes les insignes custom...la pose est superbe et,enfin,toute la figurine es un tres joli travail |
|
| |
fog
| Sujet: Re: SM RBFM Jeu 15 Mar 2007 - 0:28 | |
| Excellente photo. l'insigne, le super détail. |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: SM RBFM Jeu 15 Mar 2007 - 7:46 | |
| Très jolie figurine! L'effet poussière noir est très réussi |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: SM RBFM Jeu 15 Mar 2007 - 9:09 | |
| Superbe figurine bravooo |
|
| |
semper fi
| Sujet: Re: SM RBFM Jeu 15 Mar 2007 - 9:48 | |
| superbe, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM RBFM Jeu 15 Mar 2007 - 10:56 | |
| Le type à trouvé une jolie broche pour sa fiancée... :) |
|
| |
nikonf90es Espagne
| Sujet: Re: SM RBFM Jeu 15 Mar 2007 - 12:16 | |
| Très jolie figurine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM RBFM Jeu 15 Mar 2007 - 12:37 | |
| pas mal et beau boulot , un bémol visible avec la photo , les pucelles suivent le tissus donc si on utilise ta technique , on va devoir renforcé la photo par un support fin et rigide style carte plastique ou chute de photo découpe , enfin c'est une idée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM RBFM Jeu 15 Mar 2007 - 13:05 | |
| Superbe figurine bravooo !!!! J´adore toutes les insignes custom!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM RBFM Jeu 15 Mar 2007 - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM RBFM Jeu 15 Mar 2007 - 17:45 | |
| SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: SM RBFM Jeu 15 Mar 2007 - 18:06 | |
| Etant donné que j'adore les tankistes, je dois dire que celui ci me plait beaucoup. Joli patine du personnage et beaucoup de créations dans les détails. SUPER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM RBFM Jeu 15 Mar 2007 - 20:16 | |
| - Piat a écrit:
- pas mal et beau boulot , un bémol visible avec la photo , les pucelles suivent le tissus donc si on utilise ta technique , on va devoir renforcé la photo par un support fin et rigide style carte plastique ou chute de photo découpe , enfin c'est une idée .
C'est vrai sur celle-ci et ne l'est plus sur celle du 1er RCP. Comme je l'ai expliqué dans l'autre post, je fixe maintenant sur du profilé evergreen qui évite ce genre de désagrément Merci pour les commentaires :) |
|
| |
Harald von K.
| Sujet: Re: SM RBFM Ven 16 Mar 2007 - 14:38 | |
| Patine, soucis du détail, etc ... belle réalisation, une fois encore ! - hunter a écrit:
- ... patiné toute la figurine avec des pastels secs et de la peinture "oil/huile" acrylique de Tamiya ...
Quelle est la référence de la peinture "oil/huile" acrylique Tamiya dont tu parles ? . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM RBFM Ven 16 Mar 2007 - 14:47 | |
| - Harald von K. a écrit:
- Patine, soucis du détail, etc ... belle réalisation, une fois encore !
- hunter a écrit:
- ... patiné toute la figurine avec des pastels secs et de la peinture "oil/huile" acrylique de Tamiya ...
Quelle est la référence de la peinture "oil/huile" acrylique Tamiya dont tu parles ?
. Désolé, je me suis planté, la peinture en question est la H342 de chez Gunze Sangyo... |
|
| |
Harald von K.
| Sujet: Re: SM RBFM Ven 16 Mar 2007 - 14:59 | |
| 'me disait bien que les acryliques Tamiya n'avaient pas une référence directe comme celle-là ! En tout cas, merci pour la rapidité de ta réponse et pour la référence Gunze Sangyo ... . |
|
| |
Grunf Italie
| Sujet: Re: SM RBFM Dim 18 Mar 2007 - 17:06 | |
| Très jolie figurine! Bravooooo!
Massimo |
|
| |
christophe77
| Sujet: :) Mer 21 Mar 2007 - 0:41 | |
| Très beau, et alors les insignes... du travail de pro :) Il ne lui manque plus qu'un sherman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM RBFM Mer 21 Mar 2007 - 20:21 | |
| pfiouuu le niveau est place haut comment rivaliser avec de tels chef d'oeuvres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM RBFM Mer 21 Mar 2007 - 20:35 | |
| Merci pour les compliments les gars... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SM RBFM | |
| |
|
| |