Après le travail de finition que j'ai fait sur mon Neil ARMSTRONG de chez DRAGON, je continue mon aventure dans le spatiale au 1/6 avec l'un des deux premiers pilotes du premier vol en 1981 de la navette spatiale COLUMBIA, Rober CRIPPEN.
Une des deux véritables combinaisons qui ont été utilisé pour ce vol...
A l'origine ce personnage ROBER CRIPPEN fait partie de la gamme GI joe....
.... pour commencé, j'ai modifié le corps d'origine pour mettre à la place un corps de la marque soldier story...
Les moufles ont aussi été remplacé, à la place nous avons maintenant des mains flexibles de la même marque que le corps, avec des gants en nomex repeint de la " même couleur " que la combinaison....
j'ai placé sur la manche gauche la montre inutilisé de mon Neil Armstrong de chez dragon ...!!
...Deux petites chek-listes provenant du reste des patchs que j'avais fabriqué pour Neil ont été retaillé et placé sur le bas de chaque manche....
Les chaussures d'origine ont elles aussi été changé et remplacé par des chaussures plus réaliste....
.... les poches ont été remplis par deux pochettes provenant d'accessoires militaire et repeint avec la même peinture que les gants...
Le personnage porte un cagoule en nomex que je vais teindre prochainement en noire....
le bas du casque a été modifié, j'ai collé une partie en tissus qui a été ensuite peint avec la même peinture ....
à suivre....