Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....

Aller en bas 
+10
ladaboy
yankeemike
Saint Clair
arnoww2
juen lucien
merlinharley77
fabrizio
Reno64
screaming eagles
ltnkzn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:56



1798, campagne d'egypte : Près du sphinx, le générale Bonaparte contemple le paysage tandis qu'un dessinateur graveur immortalise le sphinx....

je vous passe le détail de ce qui est custom ou pas.....car tout es dans travaux en cours....


1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 10151612

1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 15084610

1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 19035810

1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 10009510

1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 10149010


1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 10150810

1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 10150811

1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 10152713

1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 10156710
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:11

cheers le voilà enfin!!!


So!!!  1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 752406 d'abord, j'ai déjà un peu tout suivi, et tout dit aussi, mais beau boulot Francky!! hand hand 

 scratch Mais ben oui, il y en a un! Tu devrais positionner Napo différemment...

Ok, il se peut qu'il regarde autre chose, mais tu nous mets un brave scientifique en trait de croquer le sphinx, c'est dommage de faire tourner le dos à ton Bonaparte.

En gros Bonaparte... à droite... droite! Et puis, tu gardes la position de jambes, tu le penches légèrement sur l'autre, et si les mains le permettent, tu les mets sur ses hanches. Je trouve personnellement moi tout seul, que cela aurait plus d'allure avec les deux tournés dans la même direction.

 study  study t'en dis quoi?

 bier  bier et bizz ma poule!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:17

non  Very Happy 

il restera détaché du scientifique. c est voulu.. study 

bonaparte regarde déjà au loin... dans ses yeux il est déjà 1er consul....voir empereur... et comme ça je casse le diorama.. ca part dans deux directions.


donc non ca restera comme ca car c est ma vision de mon projet. il est magnifique comme ça et je me lasse pas de le regarder sur mon meuble dans le salon !!!!  1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 793612  1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 793612  1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 793612 

d un coté le dessinateur, d un autre le palmier qu'on peut pas louper ( 93 cm) et Bonaparte a l'écart.. car c est LUI tout de même... 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 599252

apres c est une histoire de goût... mais moi c est comme ça que je vois la chose...


rien ne changera .
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:36

cheers hand si c'est ton dernier mot Jean-Pierre!"  lol! Alors feu!

Mets lui au moins sa main droite derrière! Il fera plus "je suis là, bien posé les deux pieds au sol!"

 scratch  Rolling Eyes mais moi je dis ça... rire 
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:03

AAAAAH !! OOOOOH !!

 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 752406 Franck. J'adore ce diorama inédit et fort bien réalisé. Bonaparte est très bien fait, le dessinateur aussi et le palmier... sacré palmier. Terrible !
La disposition est aussi sympa, j'aime bien ta justification (même si celle du Lieut' se tient aussi. Mais chacun sa vision).

 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 752406 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 752406 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:15

rire oui! Voilà! Bien parlé jeune padawan! bier 
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:29

Salut Franck,

bon et bien ça y est, tu as finalise ce dio hors norme.  bowdown 
Pas de temps mort je suppose pour y arriver.  Tu n'as pas lâché l'affaire.  dance 
La rage du 1:6 est en toi. T'es jamais fatigué ou blasé toi  geek 

Du 100% custom made in french, Félicitations.  Tes figs sont superbes. Rien à redire.
le décor avec ce palmier, le sable, les cailloux,  les herbes sèches est réalisé avec beaucoup de soin. hand 

Ça va être sympa pour le transport lors des expositions.  affraid 

Félicitations et respect pour le travail réalisé et le rendu final. Ça en impose terrible.

Reno.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:04

Grande scène. Le peintre est fantastique avec sa serviette. La robe de la jeune Napoléon est magnifique!
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:24

Salut Franck ,

enfin le voilà !!

je ne suis pas déçus du final ,c'est un très beau sujet comme je l'ai déjà avancé précédement.

la réalisation des personnages est super, je suis assez bluffer par le Napo , c'est bien l'image que les tableaux, les images me donnent de lui à cette époque. Evidement personne n'était là et les frangins Lumière pas encore nés ...mais ça donne. dance 

puisque tu es si sec sur la discution des positions des personnages ,je ne parlerai pas pour rien.... domage ,tu sais comme j'aime discuter figurine  Crying or Very sad 

encore un bravo pour ton palmier , tu as le mérite de l'avoir réalisé.
un dio un peu grand que pour pouvoir en prendre pleinement conscience sur ces petites photos , j'attendrai donc encore quelques mois pour en profiter de visu.

 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 752406 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 752406 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 752406 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 752406 

amitiés,

Merlin.

_________________
1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... P_gold101798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... P_silv101798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:59



disons que j ai positionné les figs car c était ma vision.

je voulais LE Bonaparte , détaché, a part je le voulais pas accessible, pres du dessinateur.. je le voulais seul, dans une autre direction pour vraiment le voir seul, lui seul.

le dessinateur et le palmier sont accessoires.. study 

tu vois ma pensée serge ?  eureka 

c est pour ca que non je le liasse "dominant" sur sa petite bute, qui est 2 cm plus haute... simplement pour garder le symbole du BONAPARTE...

car il y en a pas d autre, y compris au 1/6...de cette période j entends...  study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:11

Reno64 a écrit:
Salut Franck,

bon et bien ça y est, tu as finalise ce dio hors norme.  bowdown 
Pas de temps mort je suppose pour y arriver.  Tu n'as pas lâché l'affaire.  dance 
La rage du 1:6 est en toi. T'es jamais fatigué ou blasé toi  geek 

Du 100% custom made in french, Félicitations.  Tes figs sont superbes. Rien à redire.
le décor avec ce palmier, le sable, les cailloux,  les herbes sèches est réalisé avec beaucoup de soin. hand 

Ça va être sympa pour le transport lors des expositions.  affraid 

Félicitations et respect pour le travail réalisé et le rendu final. Ça en impose terrible.

Reno.

salut reno,

yes je suis tenace... Wink

diorama réalisé en 7 jours montre en main... affraid 

merci à toi d avoir suivi le déroulement de ce projet.... qui n était pas forcément le plus évident... moi même je me demandais si ce palmier allé le faire... et en fait si Wink le premier réalisé au 1/6 Very Happy

bientot un autre projet aussi démesuré et aussi fou.... un truc colossale....mais rien est impossible !! Wink

 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 793612 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 793612 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:12

fabrizio a écrit:
Grande scène. Le peintre est fantastique avec sa serviette. La robe de la jeune Napoléon est magnifique!
BRAVO


hello fabrizio,

je savais que ce diorama allait te plaire !! et vive l'empereur ami transalpin !!!  up up up 
Revenir en haut Aller en bas
juen lucien

avatar



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:19

un très 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 599252  grand bravo que dire d autre belle pièce de collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:23

juen lucien a écrit:
un très 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 599252  grand bravo que dire d autre belle pièce de collection

bonsoir lucien. comment vas tu mon ami ???

merci à toi Wink

bisous à la famille et à très vite  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:25

bah il est où le sphinx  scratch , moi je pensais que tu allais l'incorporer au dio  Laughing 

bref de plaisanterie, ton dio est magnifique, une idée très originale et fort bien retranscrite, un énorme  1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 752406  à toi pour ton travail d'une très grande qualité... hand 

_________________
1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Signmod
1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:32

bien entendu que je comprends ta pensée .

c'est ton dio grand , tu fais comme tu le sent . Je fais de même.
Il y a toujours plusieurs manières de positionner les protagnistes , c'est aussi normal que les gens donnent leur avis sur ce qu'ils voient .
Quant je sort du cinéma ,je parles du film que je viens de voir avec mes amis.......que ce soit un chef d'oeuvre ou un nanar .
maintenant , si tu voulais un Napoléon monoplisant l'attention pourquoi le mettre en scène avec un autre personnage qui a sa puissance aussi... car il est pour moi tout autant intéressant figurinistiquement parlant que napoléon .
Mais soit , nos choix sont nos choix et 3 jours après le post nous sommes quasi les seuls a regarder nos fig' sur nos étagères tous les jours...... donc c'est au créateur que ça doit plaire , pas à moi ni aux autres.

bizzzzzz,

Sergio.

_________________
1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... P_gold101798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... P_silv101798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:33

arnoww2 a écrit:
bah il est où le sphinx  scratch , moi je pensais que tu allais l'incorporer au dio  Laughing 

bref de plaisanterie, ton dio est magnifique, une idée très originale et fort bien retranscrite, un énorme  1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 752406  à toi pour ton travail d'une très grande qualité... hand 

salut arnaud, 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 599252 


yes merci poto, un travail acharné pour sortir ce dio immense...cheers 

le sphinx, j y ai pensé mais il aurait fait 11 mètres de longueur....  affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:34

merlinharley77 a écrit:
bien entendu que je comprends ta pensée .

c'est ton dio grand , tu fais comme tu le sent . Je fais de même.
Il y a toujours plusieurs manières de positionner les protagnistes , c'est aussi normal que les gens donnent leur avis sur ce qu'ils voient .
Quant je sort du cinéma ,je parles du film que je viens de voir avec mes amis.......que ce soit un chef d'oeuvre ou un nanar .
maintenant , si tu voulais un Napoléon monoplisant l'attention pourquoi le mettre en scène avec un autre personnage qui a sa puissance aussi... car il est pour moi tout autant intéressant figurinistiquement parlant que napoléon .
Mais soit , nos choix sont nos choix et 3 jours après le post nous sommes quasi les seuls a regarder nos fig' sur nos étagères tous les jours...... donc c'est au créateur que ça doit plaire , pas à moi ni aux autres.

bizzzzzz,

Sergio.

tout a fait d accord serge, comme d hab'  rire 

pourquoi le dessinateur ? ben faut que je demande à mon autre moi.... on pense a deux et on travail a deux.. c est pour ca qu on va vite...  1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 37690 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 37690 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 37690 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 37690 
Revenir en haut Aller en bas
juen lucien

avatar



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:47

je viens juste d acheter 4 figurines empire mais en loos pas de boite le tous dans un sac plastic as tu une photo pour le sapeur pour le cuirassier pour le cavalier anglais il est en noir merci

j ai acheté par hasard a un mec au mont Verduns
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:51

Si l'effet de surprise ne peut pas jouer ici, puisqu'on l'a suivi au quotidien ce dio, il n'en demeure pas moins que le sujet est original en ce qu'il met en scène trois protagonistes jamais vus au 1/6ème :
- un Bonaparte saisissant comme imprégné de son destin dont il entrevoit, sans le connaître à ce moment de sa vie, le mythe universaliste
- un savant, de ceux qui accompagnèrent Bonaparte au moment où la France rayonnait de ses lumières et qui déchiffre les mystères de l'Egypte antique
- un palmier, de ceux qu'on ne case pas facilement entre la télé et le cadre de belle-maman sur la commode  rire 

Bref, je baratine, je baratine, pour dire que c'est du beau taf' signé Franck l'Egyptien 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 752406

_________________
1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:24

le Zouave a écrit:
[

le sphinx, j y ai pensé mais il aurait fait 11 mètres de longueur....  affraid affraid affraid 


Mais non...allez un modeste hommage au créateur...

1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Jic8

 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 752406 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 752406 C'est de la bien belle ouvrage Chef  bowdown

PS J'ai pas réussi à cadrer le futur empereur...il est pas dans l'axe  1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 89964 bier
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:37

Un seul mot me vient : GRAND DIO-SE!
Tu as mené ce projet de bout en bout avec une grande rapidité et de la maestria..
.Tes progrès sont entrepris à pas de géant...Tout ce qu'on voit sur cette scenette est réalisé en scratch, c'est ça qui me rend dingue !
Un immense bicorne bas à toi le zouav' de Gyzeh

 bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... P_bron101798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... P_silv101798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... P_gold10


Dernière édition par ladaboy le Jeu 27 Mar 2014 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:03

1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 984630 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 984630 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 984630 un seul mot: BRAVO  1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 984630 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 984630 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 984630 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:12

ladaboy a écrit:
Un seul mot me vient : GRAND DIO-SE!
Tu as mené ce projet de bout en bout avec une grande rapidité et de la maestria..
.Tes progrès sont entrepris à pas de géant...Tout ce qu'on voit sur cette scenette est réalisée en scratch, c'est ça qui me rend dingue !
Un immense bicorne bas à toi le zouav' de Gyzeh

 bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown 

merci xav' ca fait ultra plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:15

yankeemike a écrit:
le Zouave a écrit:
[

le sphinx, j y ai pensé mais il aurait fait 11 mètres de longueur....  affraid affraid affraid 


Mais non...allez un modeste hommage au créateur...

1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Jic8

 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 752406 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 752406 C'est de la bien belle ouvrage Chef  bowdown

PS J'ai pas réussi à cadrer le futur empereur...il est pas dans l'axe  1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... 89964 bier

je te la pique mon ami !!!!


merci encore yves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty
MessageSujet: Re: 1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....   1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1798, campagne d'Egypte. Le général Bonaparte .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Général Bonaparte campagne d'Égypte 1798-1800
» Napoleon
» Bonaparte en Egypte : un rêve d'Empire ?
» 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne..
» us lors de la campagne de la lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: