Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| marines Faluja | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: marines Faluja Mer 20 Juin 2007 - 21:38 | |
| Superbe mise en scene |
| | | semper fi
| | | | Likezewind
| Sujet: Re: marines Faluja Mer 20 Juin 2007 - 22:28 | |
| |
| | | luger
| Sujet: genial Mer 20 Juin 2007 - 22:38 | |
| genial rien a dire tu est un artiste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marines Faluja Jeu 21 Juin 2007 - 8:53 | |
| Très belle mise en scène ! Le plateau de fruits retourné, bonne idée ! C'est du vrai sable ? Bravo encore. (C'est une des 2 figurines que tu as faites avec le Marine Hot Toys ?) |
| | | semper fi
| | | | semper fi
| | | | ladaboy
| Sujet: Re: marines Faluja Jeu 21 Juin 2007 - 9:37 | |
| Je ne suis pas féru du tout de moderne mais cette composition est tout simplement génial Novas !! Pourra t-on l'apprécier samedi au salon ? Mille bravos à toi, tu nous gâtes !!! :king: :king: :king: |
| | | semper fi
| Sujet: Re: marines Faluja Jeu 21 Juin 2007 - 9:55 | |
| - ladaboy a écrit:
- Je ne suis pas féru du tout de moderne mais cette composition est tout simplement génial Novas !! Pourra t-on l'apprécier samedi au salon ?
Mille bravos à toi, tu nous gâtes !!! :king: :king: :king: malheureusement, je viens, mais sans aucune figurines, juste en touriste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marines Faluja Jeu 21 Juin 2007 - 12:37 | |
| |
| | | ladaboy
| Sujet: Re: marines Faluja Jeu 21 Juin 2007 - 13:30 | |
| - MisterOi a écrit:
- BCP de touristes, non ?
Ouais, j'ai l'impression...Je ne suis plus du tout motivé pour amener du matos !!! Allez...c'est décidé ce sera : tongues, chaussettes, short, pinte de binouze et bob sur la tête (je ne parle pas là du spongieux ! ) Bref en touriste allemand quoi ! |
| | | semper fi
| Sujet: Re: marines Faluja Jeu 21 Juin 2007 - 14:12 | |
| hey les gars, et les figurines de Fog et des Italiens, c'est pas n'importe quoi non plus, il y en aura du beau matos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marines Faluja | |
| |
| | | | marines Faluja | |
|