Richard Sharpe est un personnage de fiction créé par l'écrivain Bernard Cornwell protagoniste de la série de romans mettant l'accent sur ses aventures . Participé à d'importantes campagnes napoléoniennes , devenant sottonente dans une société anglaise de tirailleurs (le fusil dite ) . La télévision britannique a attiré une série télévisée dans laquelle il a été dépeint par l'acteur Richard Sharpe Sean Bean , Voici quelques photos de la personnage de télévision à laquelle je me suis inspiré . La veste et le pantalon ont été faites par ma couturière . Les cordons et les boutons je les mettre moi-même. Les bottes sont un de ceux mourir dell'ussaro anglais. Le fusil et l'épée sont le légendaire Tony Burton , Le chapeau je l'ai fait avec du feutre sur un moule à motifs . Le cordon je l'ai fait à nouveau avec la laine . La ceinture et la ceinture sont refaits .. La tête de lion ont récupéré d'un attachement à un modèle de boîte . Les boucles qui tiennent l'épée a été fourni par Tony Burton . Quelques photos de la personnage de télévision de Richard Sharpe .
Alessio2
Sujet: Re: Richard Sharpe Dim 16 Mar 2014 - 17:05
Buongiorno Fabrizio, È una bella ispirazione e il lavoro è fantastico. Un grande realismo. OTTIMO
MASQUE
Sujet: Re: Richard Sharpe Dim 16 Mar 2014 - 17:12
Hé Hé Mr FABRIZIO
Oui & Une De + Pour Mr FABRIZIO Pour L'Histoir De Ce Personnage De Télévision, Je Ne Connaissais Pas!!
Pour La Tenue Pour Le Chapeau Tres Beau Fusil & Sabre. Belle FIGURINE
& Vive L'Angleterre!!
MASQUE
Invité Invité
Sujet: Re: Richard Sharpe Dim 16 Mar 2014 - 17:34
bravo fabrizio.
belle figurine, tout y est.
j'aime beaucoup...peut être que le shako est un tout petit peu sous dimensionné. mais c'est peut être les photos qui font cette effet...
mais : à bat les anglais !! et vive l'empereur !!!
fabrizio Italie
Sujet: Re: Richard Sharpe Dim 16 Mar 2014 - 17:48
Oui, Le Zouave, en effet de l'image il semble petit shako, de la vie est meilleure. Merci à tous
Saint Clair
Sujet: Re: Richard Sharpe Dim 16 Mar 2014 - 21:54
Très belle pièce, en effet, réalisée à partir, je suppose, de l'anglais produit par DID en 2004/2005. fabrizio, une patine parfaite et une tête très réaliste contribuent à donner vie à cette figurine.
yankeemike
Sujet: Re: Richard Sharpe Lun 17 Mar 2014 - 18:57
Belle pièce j’espère qu'un jour cette série sera visible de ce coté des alpes
red Dragon
Sujet: Re: Richard Sharpe Dim 23 Mar 2014 - 8:42
pour le travail maison et pour le rendu
ltnkzn
Sujet: Re: Richard Sharpe Dim 23 Mar 2014 - 10:48
Très beau travail de confection et belle mise en forme!
fabrizio Italie
Sujet: Re: Richard Sharpe Dim 23 Mar 2014 - 11:41
Grazie a tutti voi per le belle parole.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Richard Sharpe
Richard Sharpe
Page 1 sur 1