Yo,
Merci beaucoup à tous pour vos posts !!!!
- red Dragon a écrit:
- même son sac à dos a l’air de pesé lourd
Du sopalin imbibé de flotte pour remplir et donner des formes et surtout un petit bloc d'acier rectangulaire que j'avais trouvé par terre dans la rue un jour. Me suis dit : "Whooopopop, viens par là toi, tu serviras un jour..."
Voilà pourquoi il fait lourd
- le Zouave a écrit:
- on te voit au concours en belgique ?
Tu as raisons, il faut que je franchise le pas !!!!! Je ne sais pas si cela sera pour le concours Made in Belgium, ou Lyon 2015 !!! Mais j'y réchéflis, j'y réchéflis
- MASQUE a écrit:
- -La Semaine Prochaine Tu Nous Propose Quoi????
Pas la semaine pro, mais cela sera mon gazier US WWII, tu vois de quoi je parle mais chuuuuuuutttt !!!
- merlinharley77 a écrit:
- je ne dirais absolument rien............. y a rien a dire
Même pas un p'tit truc ??? Rien n'est parfait tu sais, y a forcement un bricole ou deux qui ne devraient pas être là.
Les gants par exemple !!!! (Z'avez vu cette transition avec le com. de Fabrice !! Balaise non
)
T'as raison Fab, je m'en suis rendu compte qu'à la fin sur les shoots. Ça brille trop on est d'accord. J'aurai dû les matifier. Au depart il avait des gants nomex (ou j'mettais bien fais chié à lui enfiler) et sur la photo d'inspi, il a ce type de gants couleur Tan. Je voulais recadrer au plus prêt et tellement la tête dedans que j'ai pas fais gaffe.... Cela dit je pourrais éventuellement faire la retouche à l'occasion.
- screaming eagles a écrit:
- Tu sais tout le bien que j'en pense.
I Know that !!! Thank you man
- francky08 a écrit:
- ta fig fait réellement vivante
Merci francky; J'essaie au maximun non pas qu'elle fasse vivante mais le plus réaliste possible on va dire.
- ltnkzn a écrit:
- Je dis vivent les versions deux!
Uais ça peut le faire avec des figurines, moins pour les films
- Reno64 a écrit:
- Le dynamisme du crapahutage est vraiment bien rendu
- yankeemike a écrit:
- on sent que ça monte...
C'est ce que je voulais faire ressentir !!! Merci Messieurs.
Encore merci Messieurs !!!