| I wish to be like you // je voudrais être toi . | |
|
+15ltnkzn ARI captainkemp Saint Clair yankeemike ladaboy French1-6 lagruz29 Reno64 SAM screaming eagles red Dragon francky08 MASQUE merlinharley77 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlinharley77
| Sujet: I wish to be like you // je voudrais être toi . Sam 1 Mar 2014 - 21:18 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Sam 1 Mar 2014 - 22:09 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Sam 1 Mar 2014 - 23:05 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Dim 2 Mar 2014 - 8:56 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Dim 2 Mar 2014 - 9:03 | |
| Merci bien les amis (merci pour le bout de grillage Manu ,les mailles sont de bonnes dimension comme on peut le constater ) La colombe fût très difficile a trouver.... elle est en plomb et date de 1933 ! Merlin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Dim 2 Mar 2014 - 9:32 | |
| au top ! manque plus que la balle de HILLS au sol remarque a lyon il était pas si loin sujet non traité ou rarement vu. 1933 la colombe ? et bien elle est d époque on va dire !!!! |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Dim 2 Mar 2014 - 9:39 | |
| C'est magnifique ! Serge ! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Dim 2 Mar 2014 - 9:53 | |
| Sujet fort original et peu ou pas traité MERLUCHE Que signifie la bande blanche peinte sur le pantalon |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Dim 2 Mar 2014 - 11:59 | |
| Salut Serge, pour ce dio plein d'émotions. Un vrais savoir faire. la hs est topissime. La patine des boots n' est pas en reste. bien joué pour l idée de la colombe. |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Dim 2 Mar 2014 - 12:47 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Dim 2 Mar 2014 - 15:16 | |
| Yo Merlinos, Ça c'est une idée de sujet !!!!!!!! Beaucoup émotions, très belle exécution. En voyant le WIP, je ne m'attendais pas à cela au final, c'est vraiment fort. C'est très créatif. |
|
| |
ladaboy
| |
| |
yankeemike
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Dim 2 Mar 2014 - 19:49 | |
| mille merci les copains ! merci Lada , mais vas y !! il y a des milliers de façon de représenter les POW... Lagruz .. Reno , elles sont repeintes à l'acrylique. j'adore repeindre les shoes ,c'est chaque fois différents les shoes ..un peu comme les têtes. Une chaussures à beaucoup de choses à raconter.... Dans le temps on disait chez nous ; ''montres tes chaussures , je te dirais qui tu es''. oui Franck la colombe date de cette époque . Elle était renseignée comme telle en tous cas et brut ça faisait vraiment vieil objet. Seul le bout des ailes étaient peint en bleu brillant. @ Sam = la bande blanche était parfois peinte sur le côté des jambes pour éviter que les prisoniers n'utilisent leur pantalon comme vêtement civil pour s'évader. Le K.G. dans la dos son les initiales de KriegsGefangene = prisonier de guerre. La HS n'était pas très top pour peindre ..... très granuleuse ..... j'ai vraiment sué dessus mais son expression va vraiment bien pour la scène. Tout le truc est parti d'elle d'ailleurs. Merlin. |
|
| |
SAM
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Mar 4 Mar 2014 - 18:21 | |
| J'ai pu l'observer longuement à Lyon et, amateur d'originalité, je suis servi; sujet non traité, même en 54 mm (hormis un prisonnier de camp de concentration transportant un cadavre ans une brouette, mais bon, ce n'est pas un Stalag), donc dio original. Tout a été dit au plan technique, je n'insisterai pas sur ce point; par contre, quelque chose a retenu mon attention car je sais la difficulté à obtenir un résultat probant à cette échelle: c'est la terre que foule le personnage. Une belle réussite, vraiment ! Serge, ce serait un beau dio pour le book. |
|
| |
captainkemp
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Mer 5 Mar 2014 - 1:46 | |
| reussir a mettre l'emotion sur le visage d'une figurine est deja une technique...ici on peu parler d'un art.... |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Mer 5 Mar 2014 - 9:43 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Jeu 6 Mar 2014 - 19:58 | |
| merci beaucoup les gars. Merlin. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Jeu 6 Mar 2014 - 22:55 | |
| Mon Sergio! J'arrive sur le tard, mais "vieux motard" que jamais! Vi vi vi! j'abonde dans le même sens que tout le monde... original... rondement bien mené (j'adore les shoes!!!) et tout et tout! Un grand ... grand pour ce petit moment de poésie. Juste une petite question ... sur un détail (2e photo) ... un des boutons de la martingale ne devrait-il pas être détaché et mis sur l'autre morceau? |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Ven 7 Mar 2014 - 1:57 | |
| - ARI a écrit:
- hello Sergio ' très bonne idée que ré utiliser la hs d'un des personnage de walking dead
Mais oui bon sang mais c'est bien sur, c'est "Merle" !!! Bien vu.... Et effectivement, très bonne idée. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Ven 7 Mar 2014 - 21:18 | |
| |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Ven 7 Mar 2014 - 22:22 | |
| Un'idea fantastica per una realizzazione originale e commovente... Serge! Tu m'a vraiment frappé! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . Sam 8 Mar 2014 - 23:28 | |
| aaaaaaaah mon frère transalpin salute il mio amico baci, Sergio. |
|
| |
giobbaz53
| Sujet: je voudrais etre toi Lun 10 Mar 2014 - 8:49 | |
| Je dois lui dire en italien parce que je ne connais pas tous les Français :
devo dirlo in italiano perché non concosco tutto il francese : quello che tu hai realizzato è veramente toccante - non esiste guerra che non abbia avuto le sue vittime sconosciute e silenziose frutto della degenerazione umana - rinchiuse e giustiziate in campi di concentramento che vagamente rasentano un canile, ma sono l'espressione peggiore della depravazione di singoli individui assetati di potere, e repressioni varie che si portano dentro, i quali sfogano i loro più bassi istinti torturando i prigionieri con la scusa che sono dei nemici ( sia politici, o militari, o civili ); il tuo dio va oltre la sua realizzazione, porta motivi di meditazione ed è una testimonianza di quello che non dovremmo mai essere - grazie Sergio!!!!! - merçi, Serge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi . | |
| |
|
| |
| I wish to be like you // je voudrais être toi . | |
|