Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commandos Marine Djibouti

Aller en bas 
+13
PPIPER
SAM
pascal
yankeemike
yvan et patricia
Leo-58
MASQUE
red Dragon
francky08
merlinharley77
Reno64
lauris
lagruz29
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lagruz29

lagruz29



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:23

Au  mois de novembre 2013, s’est tenue la campagne annuelle de tir pour les meilleurs tireurs d’élite à longue distance (TELD) des forces spéciales française au camp des commandos marine d’Arta plage à Djibouti. Organisée conjointement par les commandos de Monfort et de Penfentenyo, cette campagne a concerné six unités des forces spéciales : Monfort, Penfentenyo, Hubert, CPA 10, 1er RPIMa et GIGN. L’environnement aride et désertique, ainsi que les conditions aérologiques exigeantes et évolutives  (chaleur, luminosité, humidité, vent, poussière) du camp sont très proche  des conditions rencontrées sur certains  théâtres d’opérations (Mali, Afghanistan, …). La variété des champs de tir de Djibouti permet l’emploi des armes à toutes distances et dans toutes les configurations de tir.

Le premier-maître Erwan L … (TELD) du commandos marine de Monfort va vider quelques chargeurs avec son vieux FRF2 équipé d’un silencieux RDS VORTEX 8 avant de revenir à des armes plus modernes pour le tir à longue distance : Ultima Ratio « Commando II », PGM Hecate II ou Mc Millan modèle 93.

Fabrice
 bier 

Commandos Marine Djibouti 28sps40

Commandos Marine Djibouti 2lw2jah

Commandos Marine Djibouti 5xtkcx

Commandos Marine Djibouti N48sg8

Commandos Marine Djibouti 2uiya07

Commandos Marine Djibouti 2wfmpax

Commandos Marine Djibouti Wlbyp3

Commandos Marine Djibouti 11qpbwy

Commandos Marine Djibouti Xelda1

Commandos Marine Djibouti 2vsgllg

Commandos Marine Djibouti 2625tti

Commandos Marine Djibouti 2898qh1

Commandos Marine Djibouti 2ew3bfa

Commandos Marine Djibouti 14av4mf
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:26

Une belle figurine et des jolies photos

 Commandos Marine Djibouti 752406 Commandos Marine Djibouti 752406 

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:59

Salut Fabrice. cheers 

J'ADORE, 

Il a une sacrée gueule celui là (Jamie Foxx).
Le béret vert et les lunettes de soleil lui vont à merveille,  bien joué, excellent choix pour la Hs.

Ça y est, tu nous la sort ta fig équipée en partie du loose Ace. hand avec le fameux Frf2 et le gilet tactique.

Le Frf2 est de toute beauté en version camouflage.
Excellent sujet qui nous vaut une fois de plus une bien belle fig comme je les aimes.

 bier 


 Commandos Marine Djibouti 752406 Commandos Marine Djibouti 752406 Commandos Marine Djibouti 752406 tu assures mec.
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:17

Belle figurine et excellentes prises de vues  Commandos Marine Djibouti 752406 

en effet la HS donne très bien.

Merlin bier 

_________________
Commandos Marine Djibouti P_gold10Commandos Marine Djibouti P_silv10Commandos Marine Djibouti P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:31

très belle fig de plus avec tes photos extérieur cela fait très réel !!!!! super choix de hs encore bravo  Commandos Marine Djibouti 752406 Commandos Marine Djibouti 752406 Commandos Marine Djibouti 752406 
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:36

mission réussie soldat  rire Rolling Eyes 
la mise en situation est bien trouvé  Commandos Marine Djibouti 752406 
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyLun 17 Fév 2014 - 6:00

cheers cheers Hé Hé  cheers cheers Commandos Marine Djibouti 599252 Commandos Marine Djibouti 599252 Mr LAGRUZ 29  Commandos Marine Djibouti 599252 Commandos Marine Djibouti 599252 

 up up Oui  Commandos Marine Djibouti 752406 Commandos Marine Djibouti 752406 Mr LAGRUZ Commandos Marine Djibouti 752406 Commandos Marine Djibouti 752406

 Commandos Marine Djibouti 599252 Commandos Marine Djibouti 599252 MASQUE  Commandos Marine Djibouti 599252 Commandos Marine Djibouti 599252 
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:28

Mise en situation parfaitement réussie, Fabrice, bravissimo! Commandos Marine Djibouti 984630 
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:36

sujet fort sympa tres bien réaliser pour moi j aime moins la tête fait trop ricain a mon gout

Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:13

Commandos Marine Djibouti 340488  Commandos Marine Djibouti 340488  à tous



yvan et patricia a écrit:
sujet fort sympa tres bien réaliser pour moi j aime moins la tête fait trop ricain a mon gout


Mais non Yvan, c'est pas un ricain ....... c'est un Breton !!!!  rire lol! lol! 

Fabrice

 bier
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:04

Tout pareil que les collègues, superbe figurine et toujours tes remarquables photos d'extérieur  Commandos Marine Djibouti 752406 
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:57

bravo
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:16

Commandos Marine Djibouti 752406 Lagruzz un bien beau sniper et toujours d'aussi jolies photos en extérieur  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:45

Salut Fabrice,

L'insigne du béret est une fabrication maison ?

Si non ou la tu trouvé stp.

 bier 
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:08

Reno64 a écrit:
Salut Fabrice,

L'insigne du béret est une fabrication maison ?

Si non ou la tu trouvé stp.

 bier 

Slt

En provenance de chez Machinegun

http://www.machinegun.fr/beret-vert-commandos-marine-p-8194

Fabrice

 bier 
Revenir en haut Aller en bas
PPIPER

PPIPER



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:49

Salut LAGRUZ

Belle figurine.
A+

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:22

hand 
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:26

Yo Fabrice !!!

Bonne idée ce "Commando Marine"  hand hand Commandos Marine Djibouti 752406 Commandos Marine Djibouti 752406
Bien vu le travail sur le FRF2. J'aime bien aussi le principe du Camouflage Mixé !!!
Bien que j'ai du mal à approprier du Multicam pour un soldat Français (Je ne dis pas que c'est une erreur de ta part, j'en ai vu sur l'Ope Serval) mais je trouve que c'est trop "ricain" !!! Je vois plus du Daguet avec du CE.

C'est une histoire de gout, Cela n'enlève rien à ton travail. Well Done Job Soldier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:19

PPIPER a écrit:
Salut LAGRUZ

Belle figurine.
A+

Olivier

Merci Olive

20Syl a écrit:
Yo Fabrice !!!

Bonne idée ce "Commando Marine"  hand hand Commandos Marine Djibouti 752406 Commandos Marine Djibouti 752406
Bien vu le travail sur le FRF2. J'aime bien aussi le principe du Camouflage Mixé !!!
Bien que j'ai du mal à approprier du Multicam pour un soldat Français (Je ne dis pas que c'est une erreur de ta part, j'en ai vu sur l'Ope Serval) mais je trouve que c'est trop "ricain" !!! Je vois plus du Daguet avec du CE.

C'est une histoire de gout, Cela n'enlève rien à ton travail. Well Done Job Soldier !!!!!!


On va dire qu'il a gardé sa tenue du Mali .... et les FS aiment bien se démarquer  scratch rire Very Happy 

Fabrice

 bier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:45



bonjour Fabrice.


bien que je ne sois pas moderne, je me dois de commenter un soldat francais.  Very Happy  même si c est pas un para... car il parait qu il y a que eux qui sont des hommes.... c est une boutade bien entendu....  Laughing 

tout y est sans aucun soucis et le décor extérieur donne un cachet supplémentaire non négligeable. ( garde tes photos sous le coude... tu risques d'être sollicité.. pour un projet... :) Wink )

après le treillis bariolé US, pas d erreur c est juste une histoire de goût. à savoir que ca fait 15 ans que l armée française échange, achete avec denier perso du matos US pour partir en OPEX... study 

et apres nos 5.56 NATO sont fabriquées à l étranger... faut pas s étonner qu il y ait des culasse de FAMAS qui explose... bref.... autre débat..

ton FRF2, au TOP.  Commandos Marine Djibouti 752406 

en tout cas belle pièce Commandos Marine Djibouti 752406 

les photos ont été prise ou ? car le cadre est magnifique.


a+


franck.
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:19

J'avais oublié de commenter cette pièce...

Belle figurine Lagruz ! Moi qui adore le Multicam, je trouve le mariage avec le Daguet magnifique Very Happy
Le FRF2 est vraiment bien aussi.

 Commandos Marine Djibouti 752406 
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:21

le Zouave a écrit:


bonjour Fabrice.

après le treillis bariolé US, pas d erreur c est juste une histoire de goût. à savoir que ca fait 15 ans que l armée française échange, achete avec denier perso du matos US pour partir en OPEX... study 

ton FRF2, au TOP.  Commandos Marine Djibouti 752406 

en tout cas belle pièce Commandos Marine Djibouti 752406 

les photos ont été prise ou ? car le cadre est magnifique.


a+


franck.

Pour les tenues étrangère dans l'armée française .... je bosse à côté du CPEOM de Quélern (plongeurs DGSE), les gaziers se trimballent en DPM désert et flecktarn allemand Shocked Laughing rire 

Les clichés sont pris dans la presqu'ile de Crozon (29) .... le bout du monde Commandos Marine Djibouti 793612 



screaming eagles a écrit:
J'avais oublié de commenter cette pièce...

Belle figurine Lagruz ! Moi qui adore le Multicam, je trouve le mariage avec le Daguet magnifique Very Happy
Le FRF2 est vraiment bien aussi.

 Commandos Marine Djibouti 752406 

Merci screaming  Commandos Marine Djibouti 599252 

Fabrice
 bier 
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:46

Commandos Marine Djibouti 752406 Commandos Marine Djibouti 752406 Commandos Marine Djibouti 752406  super hs et mise et en image ...... Cette nature....C'est splendide  Commandos Marine Djibouti 752406 Commandos Marine Djibouti 752406 Commandos Marine Djibouti 752406 Commandos Marine Djibouti 752406 
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:47

le Zouave a écrit:

à savoir que ca fait 15 ans que l armée française échange, achete avec denier perso du matos US pour partir en OPEX....

Ca m'a toujours fait halluciner que nos soldats soit obligé d'user de leurs deniers pour être mieux équipé !!!!!
Ça fait peur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:43

lagruz29 a écrit:
le Zouave a écrit:


bonjour Fabrice.

après le treillis bariolé US, pas d erreur c est juste une histoire de goût. à savoir que ca fait 15 ans que l armée française échange, achete avec denier perso du matos US pour partir en OPEX... study 

ton FRF2, au TOP.  Commandos Marine Djibouti 752406 

en tout cas belle pièce Commandos Marine Djibouti 752406 

les photos ont été prise ou ? car le cadre est magnifique.


a+


franck.

Pour les tenues étrangère dans l'armée française .... je bosse à côté  du CPEOM de Quélern (plongeurs DGSE), les gaziers se trimballent en DPM désert et flecktarn allemand Shocked Laughing rire 

Les clichés sont pris dans la presqu'ile de Crozon (29) .... le bout du monde Commandos Marine Djibouti 793612 





en guadeloupe j avais un treillis anglais. car le top pour la jungle.. donc tu vois...c est la bérézina en FRANCE...... Commandos Marine Djibouti 37690 Commandos Marine Djibouti 37690 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandos Marine Djibouti Empty
MessageSujet: Re: Commandos Marine Djibouti   Commandos Marine Djibouti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandos Marine Djibouti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 42 Commandos Royal Marine (2)
» Marine - I.7ème Marine Rgt - Henderson field - Guadalcanal 2
» us marine, corregidor, 1941
» Royal marine dio
» Commando Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: