veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako.
+7
SAM
ltnkzn
francky08
MASQUE
lauris
fabrizio
Saint Clair
11 participants
Auteur
Sujet: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Sam 11 Jan 2014 - 12:01
voilà ! je vais enfin pouvoir équiper mon gribeauval !!
je vous présente la tenue d'artillerie du 1er empire. chose que DID et soldier story auraient du prévoir en sortant leurs canons.. car sans servant le canon reste un canon :)
j'ai aussi fait les plaques de shako d artillerie. 2 modèles différents. avant 1812 et après
Saint Clair
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Sam 11 Jan 2014 - 12:49
Complètement d'accord avec toi Franck : DID nous sort le canon mais pas les servants. Il fallait remédier à cette lacune : tu l'as fait, donc il va y avoir de la demande de la part de ceux qui ont le canon (ce n'est pas mon cas, j'en ai un mais pas à l'échelle). Donc à toi.
fabrizio Italie
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Sam 11 Jan 2014 - 12:56
WONDERLFULL, BELLISSIMO, BRAVISSIMO.
lauris
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Sam 11 Jan 2014 - 21:26
Voila la tenue d'artilleur qui va bien...
Il faut en amener à Lyon
A bientôt
Lauris
Invité Invité
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Sam 11 Jan 2014 - 22:29
lauris a écrit:
Voila la tenue d'artilleur qui va bien...
Il faut en amener à Lyon
A bientôt
Lauris
J en emmene lauris car je les ai faite suite a to n idee de faire cette tenue. C est toi qui me la souffler en juin l annee dernière. Et bien la voilà avec du retard certes.. ma8s c est une première. Je vais aussi faire des shako de la jeune garde et des bonnets d ourson artillerie de la vieille garde. Si tu as le temps lauris appelle moi des que tu peux. J ai des trucs a te dire ;-).... et je suis dispo tout le temps tu le sais.
Amitié.
Z
MASQUE
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Sam 11 Jan 2014 - 23:13
Hé Hé Mr Le ZOUAVE
& Oui, Encore 1 Fois Le ZOUAVE Frappe Fort, Pas De Sommations,Il Envois Le BOUZIN & Du Tres LOURD!!!!
Avec Le ZOUAVE Toujours Une Veste D'Avance, & Lui "Il Ne La Retourne JAMAIS"!!!!
L'AMIE FRANCK Encore Une Tres BELLE Tenue Qui S'Annonce La!!!!
MASQUE
Invité Invité
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Sam 11 Jan 2014 - 23:26
MASQUE a écrit:
Hé Hé Mr Le ZOUAVE
& Oui, Encore 1 Fois Le ZOUAVE Frappe Fort, Pas De Sommations,Il Envois Le BOUZIN & Du Tres LOURD!!!!
Avec Le ZOUAVE Toujours Une Veste D'Avance, & Lui "Il Ne La Retourne JAMAIS"!!!!
L'AMIE FRANCK Encore Une Tres BELLE Tenue Qui S'Annonce La!!!!
MASQUE
NON. jamais. :-) .
francky08
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Dim 12 Jan 2014 - 11:37
rien ne l arrête !!! aucune limite !! c est pour bientôt les boites empire THE ZOUAVE
Invité Invité
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Dim 12 Jan 2014 - 11:52
francky08 a écrit:
rien ne l arrête !!! aucune limite !! c est pour bientôt les boites empire THE ZOUAVE
Y aurait matière a...
En tout cas la tenue de l artilleur arrive.
ltnkzn
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Dim 12 Jan 2014 - 12:05
Francky!
On peut juste avoir un gros plan des plaques? Elles m'ont l'air de toute beauté...
Mais comment ktufé??
SAM
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Dim 12 Jan 2014 - 13:10
c'est "canon"
MELPHI
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Lun 13 Jan 2014 - 0:31
magnifique!!bravo!!! vous avez vraiment des doigts en or.. je reste bouche bée devant chacune vos réalisations. du grand art!!
Invité Invité
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Lun 13 Jan 2014 - 9:08
MELPHI a écrit:
magnifique!!bravo!!! vous avez vraiment des doigts en or.. je reste bouche bée devant chacune vos réalisations. du grand art!!
Merci melphi j apprecie. :-)
Bientôt je vais poster une veste de voltigeur et de la ligne. ....
Marsouin
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Lun 13 Jan 2014 - 9:55
Que dire de plus ........
red Dragon
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Lun 13 Jan 2014 - 11:15
cousin Franck, encore une belle réalisation il va te falloir 5m de table a Lyon pour toutes tes oeuvres
Invité Invité
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Jeu 23 Jan 2014 - 15:33
et voici le bonnet d ourson d artillerie de la vieille garde.
ltnkzn
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Jeu 23 Jan 2014 - 16:05
Mon Francky!!
Quel retour en force
Invité Invité
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Jeu 23 Jan 2014 - 16:40
Après 1 mois et demi sans le net me revoilà. .....
merlinharley77
Sujet: Re: veste habit 1805 artillerie et ses plaques de shako. Jeu 23 Jan 2014 - 20:28
...et merdeeeeeeeeeeeeeeee ..... il est de retour !!!!!