| 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. | |
|
+12merlinharley77 fabrizio Ghost69 Marsouin SAM ladaboy Saint Clair francky08 screaming eagles MASQUE red Dragon ltnkzn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 1:59 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 8:49 | |
| On ne l'arrête plus! Quand on y goûte... Hein mon Francky! Seul truc qui me chiffonne un peu... ton socle aurait pu avoir 2-3 cm de diamètre en plus ! Sinon c'est du beau... du bon ...du bonnet! |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 8:50 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 9:20 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 10:14 | |
| Franck ! Tout y est : la création, la pose, la patine. Au chapitre des chipotages : tu devrais coller l'index de la main droite, ça ferait plus naturel. Et le socle, je le trouve moi aussi trop petit (mais ça peut être un style aussi, un peu comme au 54mm). |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 10:35 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 11:05 | |
| Je vais me permettre la suggestion suivante : compte tenu du fait que tu produits de plus en plus de fusiliers pour cette période, le mieux serait de faire un beau dio, type de celui que tu as présenté à Colmar. J'y verrais bien plusieurs gars, dans des positions diverses, avec un hussard ou un autre cavalier demandant son chemin. Qu'en penses-tu ? En tout cas, celui-là est top ! Maintenant que tu maîtrises ton sujet, tu pourrais quasiment nous faire un régiment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 11:29 | |
| merci à tous les copains !! ben celui là, je l ai mis en route hier matin à 10h ( la veste était déjà faite d'avance...). pause à 13h. reprise à 15 h. pause à 19h. reprise a 21 h et fin vers 01h30...après le temps de positionner et les photos... |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 11:57 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 12:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 12:59 | |
| |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 13:08 | |
| Une bien belle réalisation. Le doigt, la bouche légèrement ouverte, on dirait qu'il va éternuer. La poussière peut être. Je partage l'avis de nombre d'entre-vous, la petitesse du socle. |
|
| |
Ghost69
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 13:42 | |
| J'admire ton travail et wouaaa, j'aime franchement. Tu donnes une autre dimension à tes figurines. Bravo 2 petites choses: - Je ne suis pas trop emballé par ton socle, le rapport diamètre/hauteur me gène. - Sa main droite n'est pas vraiment adaptée à la pose. C'est vrai que les fabricants ne nous aident pas à ce sujet, on retrouve toujours la même forme (doigt sur la queue de détente). J'avais fait des essais pour modifier la forme des doigts mais même en chauffant la main, elle reprend sa forme initiale. par contre j'avais trouvé une astuce que je partage volontiers, mais qui est peut être connue. Je donne un coup de cutter entre chaque doigts (ou du moins, ceux qui m'intéressent pour la modification), je chauffe la main avec un sèche cheveux afin de ramollir les doigts et je plante une épingle chauffée à la flamme au bout du ou des doigts ce qui permet de les rigidifier et qu'ils ne reprennent pas leurs formes initiales (Épingle que je coupe ensuite au ras du bout du doigt). Tu ne pourras pas avoir toutes les formes que tu souhaites mais ça donne des poses intéressantes. Bonne continuation et encore bravo pour la qualité de ton travail Manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 14:06 | |
| yes ghost merci pour ton comm, pour ma part, j ai collé le doigt, tout simplement . je l ai modifié tout à l heure. pour le socle, l autre est en séchage... il arrivera cet après midi avec son nouveau socle, et surtout avec des photos de jour :) |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 21:52 | |
| Ce travail est l'un des plus beaux que j'ai fait! L'expression du visage est beau. L'uniforme est fantastique. Un si beau personnage mérite une base plus grande (je suggère un avec un diamètre de 12 cm, sont ceux que j'utilise). Ciao Fabrizio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 23:03 | |
| - fabrizio a écrit:
- Ce travail est l'un des plus beaux que j'ai fait! L'expression du visage est beau. L'uniforme est fantastique. Un si beau personnage mérite une base plus grande (je suggère un avec un diamètre de 12 cm, sont ceux que j'utilise).
Ciao Fabrizio merci fabrizio !!! gracie mille !! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 23:08 | |
| je dois te le dire aussi ou c'est bon là pour le socle ... j'ai encore des bouchons de bouteille de vin si tu veux très bonne figurine . Pas oublier plein de poussière sur les chaussures ! c'est l'Espagne , il fait sec ,ça volle partout cette saloperie. Merlin |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Lun 11 Nov 2013 - 23:19 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Mar 12 Nov 2013 - 0:28 | |
| |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Mar 12 Nov 2013 - 10:09 | |
| une très belle figurine...dans son jus Lauris |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Mar 12 Nov 2013 - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Mar 12 Nov 2013 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Mar 12 Nov 2013 - 23:46 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. Mar 12 Nov 2013 - 23:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. | |
| |
|
| |
| 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne.. | |
|