Merci mes amis pour votre anthousiasme , c'est cela aussi mon Kérozène qui anime ma volonté.
je ne fais pas tout ça pour rien , votre joie est une part de l'histoire.
un homme seul n'est rien ,aussi volontaire soit-il, seul il n'est rien.
tous ensemble ,chacun avec ses capacités mais TOUS ensemble et ne jamais se décourager .
(pourtant il y en a beaucoup des raisons de se décourager....vous pouvez me croire !!!!
)
Francky 08 : qui l'eu cru , hein mon gars ?? Tu as dû croire rêver sans doute?! toi qui connais bien le milieu
comme quoi il ne faut jamais baisser sa garde.
Nous pouvons maintenant dire que : il y a 3 concours 1/6 , a savoir Lugdunum, SBF et Fontaine l'Evêque.
il y a 2 ans ,il n'y avait RIEN !!!
J'attends avec intéret l'évolution et la tournure que pourrait prendre la manifestation Italienne de mon/notre ami Léo-58
Les modalités du ''livre'' m'empêche de dévoiler ce dio mais je ne ferai pas que des pièces pour le ''livre'' d'ici sa sortie donc il y aura ''à voir '' avant la sortie , pas d'inquiétude.
. le monde ne s'arrète pas jusqu'à la concrétisation éventuelle du projet ,n'est ce pas.
Aussi : de nombreuses questions du public
''visiteurs non-figurinistes'' et un intéret sincère. que du bonheur!!
so long for new adventures......
(Franck, comme c'est con !!! pourquoi tu ne m'as rien dit aussi... ?? tu sais qu'en Belgique je suis dans le move de tous ces concours de par la SBF. Si j'avais sû ,je vous aurais informer mais je ne poste pas tout ce que fait la SBF ici sur le fofo non plus . Faut pas embêter les gens sans cesse pour des choses qui ne les concerne pas directement . Comprenez que je ne veux pas devenir ''lassant'').
BON DIMANCHE à tous et bonne producion
Serge.