| La maison | |
|
+4ladaboy semper fi Likezewind glider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
glider Espagne
| Sujet: La maison Jeu 8 Mar 2007 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison Ven 9 Mar 2007 - 0:01 | |
| elle a l air super , j aimerais bien une vue d ensemble et en couleur |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: La maison Ven 9 Mar 2007 - 7:37 | |
| Tu commences? Elle est presque finie! En effet, elle semble très grande.... comme pour doudou, c'est possible d'avoir une photo de l'ensemble? En passant, faudra licencier le poseur de tapisserie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison Ven 9 Mar 2007 - 7:41 | |
| Ou as-tu trouvé les élements de décors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison Ven 9 Mar 2007 - 7:51 | |
| ouais , vires le tapissier , un vrai cochon. Euh , le pilier de bois qui supporte le mur de brique ça me rappel un architecte :farao: d'une reine célèbre , copain de 2 Gaulois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison Ven 9 Mar 2007 - 10:09 | |
| Que spectacle!!! J aimerais bien une vue d ensemble et en couleur! |
|
| |
semper fi
| Sujet: Re: La maison Ven 9 Mar 2007 - 12:51 | |
| superbe et comme tout mes camarades, une photo de la vue d'ensemble svp. au fait LA FFI a de sacré atouts |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: La maison Ven 9 Mar 2007 - 13:09 | |
| Phénoménale cette baraque !!! Je veux la même en vraie !!! Glider, t'es un vrai batisseur...Bravo C'est possible un peu de couleur sur les photos ? |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: La maison Ven 9 Mar 2007 - 13:34 | |
| Sympa, c'est une création gigantesque et je suppose que cela prend pas mal de place. J'aime bien l'idée et je te trouve courageu. C'est vrai que j'aimerais également une vue d'ensemble de cette création. En tout cas, bravo |
|
| |
pol44
| Sujet: Re: La maison Ven 9 Mar 2007 - 20:30 | |
| Beau boulot! Une photo plus grande peut-etre ? |
|
| |
glider Espagne
| Sujet: Re: La maison Sam 10 Mar 2007 - 21:00 | |
| Bon mes amis, ce week end j'ai de faire photos (la maison j'ai porte a le magasin de mon pere, madame glider m'oblige, avant ce au milieu de la salle a manger de ma maison). Le masion ce de "porex pan" (magasin Leroy Merlin), le mobilier c'est fait a maison moins la chaise que ce d'un magasin d'articles de souvenir, les bouteilles et vaisselle de la maison de poupées de ma fille (silence s. v. p.) A l'extérieur imite le brique et le toit l'ardosie. L'idée initiale c'est de faire une maison en ruines le jour D + 1 avec "paras" USA et un contact de la resistance, mais la taille de le maison ce trop grand. |
|
| |
glider Espagne
| Sujet: Re: La maison Dim 11 Mar 2007 - 21:01 | |
| |
|
| |
pol44
| Sujet: Re: La maison Dim 11 Mar 2007 - 21:44 | |
| Ce qui lui donne son aspect réaliste! |
|
| |
fog
| Sujet: Re: La maison Dim 11 Mar 2007 - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Likezewind
| Sujet: Re: La maison Lun 12 Mar 2007 - 7:54 | |
| Superbe!!! J'ai du boulot pour faire aussi bien que toi avec ma cabane de jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison Lun 12 Mar 2007 - 15:50 | |
| cool,merci pour la deuxieme shot de photos |
|
| |
Harald von K.
| Sujet: Re: La maison Lun 12 Mar 2007 - 16:01 | |
| Le plancher, le papier peint, les briques qui trainent, la poussière, etc ..., cela me rappelle les maisons en ruine Verlinden au 1/35ème dont il fallait aussi aménager entièrement l'intérieur, ou du moins ce qui devait en rester ! Du très bon travail !!! . |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: La maison Mar 13 Mar 2007 - 15:02 | |
| En effet, avec des photos couleurs, on se rend beaucoup mieux compte. Joli travail sur tout l'ensemble. Cela a du representer pas mal d'heures de découpe et d'assemblage. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison Mar 26 Juin 2007 - 19:23 | |
| Superbe Pour l'époque et le lieu (Normandie 44), un sol en plancher ou carrelage ne serait-il pas le bienvenu ? René. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison | |
| |
|
| |
| La maison | |
|