Sujet: Scottalnd the brave Sam 14 Sep 2013 - 19:07
Hello everybody, hello!
Because of Tony Barton's help, I allow me to post in English (once is not so usual, and as I didn't practice really since 1995 I hope it will quite understandable) En raison de l'aide de Tony Barton, je me permets de poster en anglais (une fois n'est pas coutume et comme j'ai pas vraiment pratiqué depuis 95 j'espère que ça sera compréhensible quand même)
So, you followed the realization untill I were stopped by the problème of the badges... and finally of the glengarry too. Bon, vous avez suivi la réalisation avant que je ne soit arrêté par le problème des insignes ... et finalement du glengarry ... aussi.
So I wrote to Mr Goldfinger... hum... Mr goldenhart... Mr Tony Barton himself! He generoulsy offer me the BW badge (A marvel), and the Shoulder badges (incredibly thin ). He also gave me some photos, and some tips to make the glengarry and I obtain that: J'ai donc écrit à l'homme aux doigts d'or ... euh... l'homme au coeur d'or ... bref, M. Tony Barton lui-même! Il m'a généreusement proposé l'insigne des Black Watch (une pure merveille) et les insignes d'Épaule (d'une finesse ). Il m'a aussi passé quelques photos et dessins et quelques astuces pour faire le glengarry! Ben moi, j'ai obtienu ça :
And in the end, He decided to make one for me . So I recived that ! Et puis finalement, Il a décidé de m'en faire quand même :bier : . du coup, j'ai reçu ça !
Be sure I made my choice quickly Je vous garanti que mon choix a été vite fait :rire :
Now I were able to finish my Black Watch, Hope you'll like ( Tony as well ) Du coup, j'ai pu finir mon Black Watch, j'espère que ça plaira (à Tony aussi )
Invité Invité
Sujet: Re: Scottalnd the brave Sam 14 Sep 2013 - 19:21
sueprbe mon poto ! j adore les fifilles en jujupes !!!!
superbe réalisation comme à ton habitude j'aime !! j es père le voir a COLMAR en NOVEMBRE !
Invité Invité
Sujet: Re: Scottalnd the brave Sam 14 Sep 2013 - 19:22
terrible ta vidéo, ca donne des frisson !!!
screaming eagles
Sujet: Re: Scottalnd the brave Sam 14 Sep 2013 - 19:37
C'est vraiment un travail formidable !
à toi pour cette talentueuse réalisation ! à Tony Barton pour sa gentillesse et son talent ! à Yves pour le tissus !
Dernière édition par screaming eagles le Dim 15 Sep 2013 - 11:57, édité 1 fois
merlinharley77
Sujet: Re: Scottalnd the brave Sam 14 Sep 2013 - 19:47
... et vive le partage !!
Sujet: Re: Scottalnd the brave Sam 14 Sep 2013 - 20:02
Merci!!!
merlinharley77 a écrit:
voui voui... et puis il y a aussi Yves pour les tissus!!!
Ensemble on est plus forts!
Invité Invité
Sujet: Re: Scottalnd the brave Sam 14 Sep 2013 - 20:05
ltnkzn a écrit:
Merci!!!
merlinharley77 a écrit:
voui voui... et puis il y a aussi Yves pour les tissus!!!
Ensemble on est plus forts!
c'est ensemble qu'on sera plusieurs :) unions nous, pas vrai stéphanie ???
et comme le disait François Valérie : " aimons nous vivant !!! "
ltnkzn
Sujet: Re: Scottalnd the brave Sam 14 Sep 2013 - 20:13
A colmar j'te prend ... j'te retourne ma cochonne!
Invité Invité
Sujet: Re: Scottalnd the brave Sam 14 Sep 2013 - 20:15
ltnkzn a écrit:
A colmar j'te prend ... j'te retourne ma cochonne!
la tonkinoise a même pas peur !!!!
tu vas manger chaud trou de balle d'officier de brun de ta race !!! en plus je viens avec mon caporal chef préféré de la légion !!!
ltnkzn
Sujet: Re: Scottalnd the brave Sam 14 Sep 2013 - 20:56
Ben j'espère bien qu'il vient! Parce que ça tombe bien des culs verts du 2 j'en mange trois au p'tit déj, ça permettra de voir si d'ailleurs ils ont un autre goût!
Invité Invité
Sujet: Re: Scottalnd the brave Sam 14 Sep 2013 - 21:13
ltnkzn a écrit:
Ben j'espère bien qu'il vient! Parce que ça tombe bien des culs verts du 2 j'en mange trois au p'tit déj, ça permettra de voir si d'ailleurs ils ont un autre goût!
rendez vous a la buvette pour la tenaille... enfin, si tu tiens la distance avec mon légionnaire et moi !!
et apres, on fait l after et la c est dégageante et retournage de cerveau,
SAM
Sujet: Re: Scottalnd the brave Dim 15 Sep 2013 - 11:12
Tout simplement superbe ce scottish
MASQUE
Sujet: Re: Scottalnd the brave Dim 15 Sep 2013 - 11:17
Hé Hé Mr Le British LTN KZN
Je Met Une Note De 20/20
Du GRAND STEPHANE
MASQUE
ltnkzn
Sujet: Re: Scottalnd the brave Dim 15 Sep 2013 - 11:51
Merci les gars!
MASQUE a écrit:
Je Met Une Note De 20/20
c'est gentil ... mais je partage volontier cette note avec TB et YM, sans qui ... ben j'aurais pas pu faire ce scottish!
screaming eagles
Sujet: Re: Scottalnd the brave Dim 15 Sep 2013 - 11:59
Sujet: Re: Scottalnd the brave Dim 15 Sep 2013 - 12:07
génial ça le fait vraiment , :bravo:un régal pour les yeux :bowdown:ltnkzn
Saint Clair
Sujet: Re: Scottalnd the brave Dim 15 Sep 2013 - 21:46
Hello ltnkzn, I guess the most complex thing was to find the best pose for the two figures in order to get a realistic and natural looking result for the entire piece. However, an original lifelike diorama !
Hello ltnkzn, I guess the most complex thing was to find the best pose for the two figures in order to get a realistic and natural looking result for the entire piece. However, an original lifelike diorama !
Si je comprends bien, MASQUE n'est donc pas MA(S)QUE INTOSH Donc, traduction (approximative ) : Hey, bonjour Monsieur ltnkzn, que je sais toujours pas c'que çà veut dire un ltnkzn qui n'arrête pas de produire et que tout le monde, y dit que c'est super, et qu'il ne cesse de progresser dans son art et qu'il est capable, le gars, de faire encore mieux. Du coup, on lui dit : et encore Bon, c'est vraiment très approximatif.
Dernière édition par Saint Clair le Lun 16 Sep 2013 - 15:28, édité 1 fois
Sujet: Re: Scottalnd the brave Mar 17 Sep 2013 - 19:12
Super beau...surtout avec des tissus pas vraiment adaptés...(ça vient..) et très bonne idée que le petit diaporama sonorisé de présentation...un seul reproche tu aurais pu compléter avec ton pseudo et un made in Alsace pour le générique de fin...
ltnkzn
Sujet: Re: Scottalnd the brave Mar 17 Sep 2013 - 19:31
Merci à vous tous!
yankeemike a écrit:
Super beau...surtout avec des tissus pas vraiment adaptés...(ça vient..) et très bonne idée que le petit diaporama sonorisé de présentation...un seul reproche tu aurais pu compléter avec ton pseudo et un made in Alsace pour le générique de fin...
Merci Yves!
Pas bête le coup du pseudo... à méditer!
Rôôôôô non, va falloir que je rebosse Blague à part, quand tu as ça, du coup quand... je t'en prends!!!
fabrizio Italie
Sujet: Re: Scottalnd the brave Ven 20 Sep 2013 - 21:09