| 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité | |
|
+10Saint Clair SAM dzcharly francky08 merlinharley77 ARI red Dragon MASQUE screaming eagles ltnkzn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité Dim 28 Juil 2013 - 18:54 | |
| - Saint Clair a écrit:
- Merci Franck, bravo pour cette réalisation. Les grenades sont super réussies!
Merci Christian.. son ceinturon est en train de se terminer et la giberne aussi... il sera porte étendard.. mais en attendant que celui ci soit livré par notre ami yankeemike, il sera dragon normal.. d ou le plumet rouge et non blanc spécifique etat major et porte aigle...( je changerais apres) |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité Dim 28 Juil 2013 - 19:04 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité Dim 28 Juil 2013 - 20:44 | |
| La version porte-étendard va changer sensiblement la donne et le cheval apportera la dernière touche de réalisme à un dragon super-réussi. Yankeemike, dépèche-toi, SVP:geek: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité Lun 29 Juil 2013 - 19:25 | |
| |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité Lun 29 Juil 2013 - 20:17 | |
| My dear Zuave l'uniforme est bellisma et même le casque avec la peau de léopard. J'ai très paix la poignée de l'épée et des bottes. Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité Lun 29 Juil 2013 - 20:36 | |
| - fabrizio a écrit:
- My dear Zuave
l'uniforme est bellisma et même le casque avec la peau de léopard. J'ai très paix la poignée de l'épée et des bottes. Bravo! Merci fabrizio !!! |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité Lun 29 Juil 2013 - 20:58 | |
| |
|
| |
SAM
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité Mar 30 Juil 2013 - 11:19 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité Mar 30 Juil 2013 - 11:33 | |
| ah! ben là il est bien mieux je trouve avec ce futal là! Un grand Francky! |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité Mer 31 Juil 2013 - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité Jeu 1 Aoû 2013 - 9:16 | |
| merci à tous !! du fond du coeur !! vous imaginez même pas le boulot pour enfin arriver a un résultat correct. enfin lorsque je sors un uniforme il s adapte directe sur une figurine. c est un réel plaisir de se dire " aujourd'hui je fais quoi ? un hussard ? un grenadier ? un lancier ? car vous savez que ca va le faire de toute manière... il est vrai que mes figurines ne sont pas patinées, n'ont pas de socle customisé.. pourquoi ? car je passe trop de temps sur mes uniformes pour les saloper... .... et je préfère comme ça. et il faut dire que je présente surtout mes créations en uniforme plutôt que la figurine par elle même... comme merlin dit , " je m'éclate a faire des dio, c est mon trip". le mien c est de fabriquer des uniformes et des coiffures. c 'est ca que j'adore ..quand j'aligne 6 vestes 1805 toutes différentes , là j adore.. ou quand j aligne 20 shakos tous différents, c est mon trip... mais promis, je prépare un diorama sur le thème du 1er empire. un dio a plusieurs figurines avec patine et tout le merdier....en partenariat avec LTNKZN... |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité Ven 2 Aoû 2013 - 23:03 | |
| Là je suis modeste [ ]là j'ai fait 3 lignes de smileys positifs "masque pattern"....le pire c'est que je peux témoigner que tu l'a fait en moins de deux jours...pour moi qui en sort une par an... Enfin, comme tu as eu ton lot de louanges méritées, et que les collègues ont écrit ce que je pensais, (la culotte, les gants)...Si tu prends un peu de temps pour les détails ça ne pourra être que mémorable. Et avec ta productivité, tu vas nous faire des séries à la mode historex, le soldat, l'officier, le musicien... Great. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité | |
| |
|
| |
| 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité | |
|