la compagnie Bon un Chaplin peut en cacher un autre ,apres le dictateur voici une image culte du film "THE KID" place aux photos.....
la figurine pour le gamin est une figurine Mego
travaux realisé sur le chaplin de ZCWORLD tête repeinte ,chapeau retaillé (beaucoup trop haut),pantalon changé
socle et porte en bois ,mur en polystirene enduit
Voila les gars ,bonnes vacances pour ceux qui vont partir et à bientôt pour de nouvelles aventures
ltnkzn
Sujet: Re: THE KID Lun 22 Juil 2013 - 16:49
Fred!
Ah! Enfin en version finale! Ben c'est la classe!
La scène est fidèlement reproduite, le Chaplin est nickel chrome, et finalement, ton kid est aussi parfait (ça devait être l'angle de la photo pour les bras!! ).
Le socle est une pure merveille mais quelqu'un ma dit un jour
derfb3 a écrit:
... Dio tres parlant et tres reussi pour etre chiant ... je verrai bien sur le trottoir et dans le caniveau 2 ou 3 trucs par exemple megots,gravier, c'est jamais nickel un caniveau..... en tout cas camarade.....
Donc tout comme ce brave homme un petit peu de cracra (feuille de journal de la crise, une affiche du film, mais y en a déjà!!!) sur le trottoir rendrait encore mieux sinon,
...
tout comme lui encore une fois, en tout cas camarade.....
SAM
Sujet: Re: THE KID Lun 22 Juil 2013 - 18:15
Superbe réalisation un grand
Saint Clair
Sujet: Re: THE KID Lun 22 Juil 2013 - 18:58
On est dans le domaine de l'excellence; quand on voit le point de départ et le point d'arrivée, on se dit qu'il y a un sacré boulot. Notamment au niveau du gosse, une pure merveille de réalisation. et:bowdown:
merlinharley77
Sujet: Re: THE KID Lun 22 Juil 2013 - 19:59
WOUF !!! EXCELLENT ce dio mon Fred!
le décors est super et alors............... le gamin !!! j'adore ,il est hyper réaliste .
brao pour la patine aussi.
amitiés, Serge.
Sujet: Re: THE KID Lun 22 Juil 2013 - 20:39
un grand bravo Fred ...excellent:bravo:
ladaboy
Sujet: Re: THE KID Lun 22 Juil 2013 - 20:48
Très poetique et bel hommage à Charlot ! Un superbe dio très touchant dans sa sobriété et les regards plein d'émotion des 2 figs magnifiquement travaillées
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
red Dragon
Sujet: Re: THE KID Mar 23 Juil 2013 - 7:21
j'adore ton dio tres bien la patine et ... TOUT QUOI !!!
ARI
Sujet: Re: THE KID Mar 23 Juil 2013 - 11:11
tres beau
derfb3
Sujet: Re: THE KID Mar 23 Juil 2013 - 20:47
un grand merci les gars pour tous vos commentaires.....
pour Steph; c'etait pour voir si tu avais bien retenue la leçon:rire: non sans dec sur la photo il y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!! donc rien mis
Reno64
Sujet: Re: THE KID Mar 23 Juil 2013 - 20:53
Très bien réalisé cette composition. pour l'originalité du sujet.
derfb3
Sujet: Re: THE KID Jeu 25 Juil 2013 - 14:14
bon me revoila mais cette fois avec d'autres tofs et d'epoque et je vous remercie encore pour vos commentaires,à bientôt
screaming eagles
Sujet: Re: THE KID Jeu 25 Juil 2013 - 17:49
Que dire... c'est époustouflant de réalisme, vraiment ! Le travail réalisé est titanesque. Une réussite totale sur ce petit dio !!
et
luger
Sujet: Re: THE KID Jeu 25 Juil 2013 - 19:45
Superbe
MASQUE
Sujet: Re: THE KID Sam 27 Juil 2013 - 9:29
Hé Hé Bonjour Mr DERFB
& Bien Pour Ce Dio Avec 2 Personnages, Il Y A Comme Une Nostalgie De VIEUX Films Sur Le Forum Actuellement!!!! Tres Tres Bonne Idée, & Que De Choix!!!!
Mr DERFB, Le Noir & Blanc Est PARFAIT
A + Mr DERFB MASQUE
derfb3
Sujet: Re: THE KID Sam 27 Juil 2013 - 15:58
un grand les gars pour vos messages tres sympathiques
yvan et patricia
Sujet: Re: THE KID Sam 27 Juil 2013 - 17:21
epoustouflant j aime beaucoup un tres tres
derfb3
Sujet: Re: THE KID Mer 31 Juil 2013 - 9:01
yvan et patricia a écrit:
epoustouflant j aime beaucoup un tres tres