Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes

+4
Leo-58
screaming eagles
MASQUE
ARI
8 participants
AuteurMessage
ARI

ARI

Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  Empty
MessageSujet: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes    Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:03

Very Happy Salut , histoire de ne pas saturer de trop Rolling Eyes , Cette fois ci je vais parler du front russe et d'une petite équation mémo technique pour avoir une vue d'ensemble de ce que fut cette guerre a part entière.....

Prenons les faits de façon épuré. Le conflit germano-soviétique débute le 22 juin 1941 (débuté a 3 heures du matin) et s'achève au 8 mai 1945 (23 heures). Ce qui donne une durée de 3 ans , 10 mois , 16 jours , 20 heures .

Soit 46,5 mois , 202 semaines , 1 417 jours , 34 004 heures , 2 040 241 minutes.
Sur cette durée il faut compter tous camps confondus :
572 043 tués par mois ou;
131 410 tués par semaines ou;
18 772 tués par jour ou ;
782 tués par heures ou;
13,04 tués par minutes ou;
soit1 mort toutes les 4,6 secondes .].......

Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  Russia10
Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  Russia11
Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  Russia12
Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  Russia13
Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  Russia14
Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  Russia15
Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  Russia16
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE

MessageSujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes    Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:47

cheers cheers Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  599252 Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  599252 cheers cheers Hé Hé Mr ARI cheers cheers

scratch scratch Quoi Dire;? Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Sur Les Idées? Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 La Mise En Scène, Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 La PhotoGraphie NB, Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Le Décore DIO, Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Le Choix Des Thèmes, Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Le Choix Des Personnages (Têtes De tes FIGURINES) Qui A Chaque Fois Sont Judicieuses hand & Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Pour Ne Pas Hésiter De Foutre Tes P'Tits Bon Z'Hommes Dans Le KK, Boueux, Crasseux, Nauséabon Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Comme Des Vrais SOLDATS Qui N'On Pas PEUR De MOUILLER Le PANTALON!!!! hand

Alors Je Dis A Tout Ca Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Mr ARI Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Je Te Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  599252 Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  599252 & A Bientôt Dans Une Autre Malheureuse No No & Pas BELLE GUERRE.

Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  599252 Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  599252 MASQUE
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes    Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:41

Très très bien ! Comme d'habitude, une atmosphère se dégage de tes photos, et c'est ce qui fait la différence.

Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406
ARI

ARI

MessageSujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes    Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:33

cheers merci mr MASQUE et merci mr Screaming eagle . Très heureux que ces photos vous plaisent hand bier
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58

MessageSujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes    Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:48

Quelle terrible mathématique, ARI, je n'aurais jamais voulu voir des calcules si précis et si dramatiques! No

Mais aussi ta fig dans son décor rend très bien le tragique de la guerre au front de l'est!!! Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes    Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:37

Le décor est apocalyptique ! Comme toujours, il y a, au-delà des chiffres qui confinent à l'inhumain, une ambiance singulière qui se dégage de cette scène.
Ce ne peut être que Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  337457 Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  984630

P.S. : ARI, je n'ai pas eu tes commentaires sur ma scène ww2 - Axe : qu'en penses-tu ?
lauris

lauris

MessageSujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes    Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:10

Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 ARI

Toujours original et talentueux

Lauris
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes    Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:50

Mon Dieu quelle horreur !!!

les chiffres hein ! Pas ta figurine lol!

Très réaliste dio et ... je vois que tu reviens sur ce coup à la ww2. Wink

à + camarde Ari hand

Sergio.

ARI

MessageSujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes    Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:12

cheers Un grand merci à tous pour vos réponses....
@ saint clair : ca y est j'ai vu ton diorama et j'ai laissé un commentaire !!!
@ merlin : tu sais je vais je viens selon les époques. Sincèrement j'avais un peu peur de vous gonfler de trop avec le conflit dans les balkans , donc j'ai fait un break histoire de........ Voilà . Mais en général je ne me focalise sur aucune époque ne particulier study Very Happy Very Happy
droopy35

droopy35

MessageSujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes    Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:39

superbe figurine et mise en scène excellente !!! je suis comme Serge !! impressionnant les chiffres

en tout cas bravo ... tu aurais même pu la mettre pour le concours celle ci cheers Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406 Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  752406
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes    Trou d'homme  , front russe : mathématiques souterainnes  Empty

Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes
Page 1 sur 1