| Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes | |
|
+4Leo-58 screaming eagles MASQUE ARI 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ARI
| Sujet: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes Ven 31 Mai 2013 - 14:03 | |
| Salut , histoire de ne pas saturer de trop , Cette fois ci je vais parler du front russe et d'une petite équation mémo technique pour avoir une vue d'ensemble de ce que fut cette guerre a part entière..... Prenons les faits de façon épuré. Le conflit germano-soviétique débute le 22 juin 1941 (débuté a 3 heures du matin) et s'achève au 8 mai 1945 (23 heures). Ce qui donne une durée de 3 ans , 10 mois , 16 jours , 20 heures . Soit 46,5 mois , 202 semaines , 1 417 jours , 34 004 heures , 2 040 241 minutes.Sur cette durée il faut compter tous camps confondus : 572 043 tués par mois ou; 131 410 tués par semaines ou; 18 772 tués par jour ou ; 782 tués par heures ou; 13,04 tués par minutes ou; soit 1 mort toutes les 4,6 secondes .]....... |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes Ven 31 Mai 2013 - 14:47 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes Ven 31 Mai 2013 - 23:41 | |
| Très très bien ! Comme d'habitude, une atmosphère se dégage de tes photos, et c'est ce qui fait la différence. |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes Dim 2 Juin 2013 - 18:33 | |
| |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes Dim 2 Juin 2013 - 22:48 | |
| Quelle terrible mathématique, ARI, je n'aurais jamais voulu voir des calcules si précis et si dramatiques! Mais aussi ta fig dans son décor rend très bien le tragique de la guerre au front de l'est!!! |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes Lun 3 Juin 2013 - 12:37 | |
| Le décor est apocalyptique ! Comme toujours, il y a, au-delà des chiffres qui confinent à l'inhumain, une ambiance singulière qui se dégage de cette scène. Ce ne peut être que P.S. : ARI, je n'ai pas eu tes commentaires sur ma scène ww2 - Axe : qu'en penses-tu ? |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes Lun 3 Juin 2013 - 15:10 | |
| ARI Toujours original et talentueux Lauris |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes Lun 3 Juin 2013 - 19:50 | |
| Mon Dieu quelle horreur !!! les chiffres hein ! Pas ta figurine Très réaliste dio et ... je vois que tu reviens sur ce coup à la ww2. à + camarde Ari Sergio. |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes Ven 7 Juin 2013 - 12:12 | |
| Un grand merci à tous pour vos réponses.... @ saint clair : ca y est j'ai vu ton diorama et j'ai laissé un commentaire !!! @ merlin : tu sais je vais je viens selon les époques. Sincèrement j'avais un peu peur de vous gonfler de trop avec le conflit dans les balkans , donc j'ai fait un break histoire de........ Voilà . Mais en général je ne me focalise sur aucune époque ne particulier |
|
| |
droopy35
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes | |
| |
|
| |
| Trou d'homme , front russe : mathématiques souterainnes | |
|