| KFOR | |
|
+6screaming eagles MASQUE merlinharley77 droopy35 derfb3 ltnkzn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: KFOR Mar 07 Mai 2013, 20:48 | |
| |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: KFOR Mar 07 Mai 2013, 21:14 | |
| beau travail Steph ce qui est de la neige ,je veux pas te foutre les boules mais j'avais deja essayé ,alors normalement elle devrait jaunir puis se décomposé,enfin celle que j'avais employé c'etait ça ,apres peut etre que la tienne est differente ..... en tout cas pour la creation de l'uniforme... |
|
| |
droopy35
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: KFOR Mar 07 Mai 2013, 22:48 | |
| Bravo pour la couture et le travail de transformation Stéph'
Merlin. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: KFOR Mar 07 Mai 2013, 22:56 | |
| à vous tous! Ben en tout cas, dans le frais ça rend super , mais on va suivre ça Fred, et pis si ça tient pas, on trouvera bien une autre solution! Ach! Dissolution... ça va encore être à la mode j'en ai peur! C'est pas dans le coin de Caen ça? non? Alors il y a dû y avoir un chef et sa femme sergent(e) ( houlà que c'est pas beau au féminin les grades) que j'ai connu qui ont été muté las-bas (mais c'était en 2002-2003) ... et par Saint Gab... vivent les trans |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: KFOR Mar 07 Mai 2013, 23:04 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: KFOR Mar 07 Mai 2013, 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
screaming eagles
| |
| |
MIKE
| Sujet: Re: KFOR Mer 08 Mai 2013, 00:13 | |
| encore un super travail a toi |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: KFOR Mer 08 Mai 2013, 09:15 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: KFOR Mer 08 Mai 2013, 10:03 | |
| On pourrait dire : une fig' de plus; mais quand on sait que tout est fait "maison", alors là, stop, moi j'arrête de présenter mes figs basiquement achetées dans le commerce et que je transforme au maximum à 50% ! En tout cas bravo, une belle idée, une belle création. Quant à la neige, pas d'inquiétude, elle tient plusieurs mois et a tendance à se tasser un peu avec le temps; dans ce cas, il suffit de rebomber à nouveau et le tour est joué. La neige est à nouveau fraiche. |
|
| |
ltnkzn
| |
| |
Razors_Edge
| Sujet: Re: KFOR Ven 31 Jan 2014, 13:28 | |
| Désolé de remonter ce topic comme ça mais le béret avec insigne des trans tu l'as acheté ou c'est du custom ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: KFOR Ven 31 Jan 2014, 18:52 | |
| - le Zouave a écrit:
- Razors_Edge a écrit:
- Désolé de remonter ce topic comme ça mais le béret avec insigne des trans tu l'as acheté ou c'est du custom ?
razor, LTNKZN, ce st du custom :) all custom Oui, mon Francky, mais en partie seulement! Le béret c'est celui de Bruno BBI passé et repassé au bleu nuit, l'insigne est maison, en carte plastique sur plusieurs couches! |
|
| |
Razors_Edge
| Sujet: Re: KFOR Ven 31 Jan 2014, 20:10 | |
| Okay merci Des fois que j'aurais du bol t'aurais pas les gabarits des couches qui trainent encore ? (parce que je vise un soldat du génie, qui a le même insigne de béret sans le T sur la cuirasse ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Razors_Edge
| Sujet: Re: KFOR Sam 01 Fév 2014, 10:34 | |
| Okay merci, je vais faire avec ça |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: KFOR Sam 01 Fév 2014, 12:51 | |
| - Razors_Edge a écrit:
- Okay merci, je vais faire avec ça
J'avais pas moulé Mais le principe c'est 1. tu imprimes l'insigne au 1/6 (2-3 fois) 2. tu colles la feuille sur la carte (0,5 mm max) 3. tu coupes les couches ( le cercle avec la poutre) 4. tu coupes l'armure et le casque 5. tu assembles 6. tu peints 7. tu rajoutes des nuances en couches de peinture. |
|
| |
Razors_Edge
| Sujet: Re: KFOR Sam 01 Fév 2014, 16:05 | |
| l'artiste |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: KFOR Sam 01 Fév 2014, 22:15 | |
| beau travail !! bravo pour ton custom par contre ta neige va mal vieillir c est sur d avance !! enlève ce que tu peux rajoute par dessus colle abois bien dilué a l eau avec bicarbonate de soude après séchage repeint en blanc avec vernis brillant car le bicarbonate a tendance a jaunir avec le temps sinon bravo |
|
| |
ltnkzn
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KFOR | |
| |
|
| |
| KFOR | |
|