Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hey nuts !!! Move right there...

Aller en bas 
+8
francky08
merlinharley77
lauris
ARI
Ghost69
ltnkzn
screaming eagles
French1-6
12 participants
AuteurMessage
French1-6

French1-6



Hey nuts !!! Move right there... Empty
MessageSujet: Hey nuts !!! Move right there...   Hey nuts !!! Move right there... EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:25

Bonsuare la compagnie,

Voilà le reboot du "Private Stemnerski" que j'avais présenté initialement le 19/10/11 ici même.
Pour cette fois j'ai travaillé avec une HS TonyB (WiP dans l'onglet "Projet en cours"). Je lui ai scié les guibolles d'1.5 cm, je voulais qu'il soit de petite taille (pourquoi ??? J'en sais rien, c'est venu comme ça).
Travail au Magic Sculpt pour les mains avec ponçage, peinture, patine (enfin le tintouin habituel).
J'ai longuement hésité à le poster. Je suis content de ce que j'ai fais, mais pas spécialement satisfait.
Après avoir fini mon "Marines" pour le défi avec Reno, je suis parti tout feu tout flamme sur ce reboot, et puis je me suis essoufflé sur la fin.
En prime, avec l'annonce pour la compète annuel, je ne voulais pas me retrouver avec deux chantiers en cours et je l'ai fini à la hâte. D'où mon hésitation à le poster.

Enfin voilà quoi.

Tchuss,
Syl.

Hey nuts !!! Move right there... _111
Hey nuts !!! Move right there... _211
Hey nuts !!! Move right there... _311
Hey nuts !!! Move right there... _411
Hey nuts !!! Move right there... _510
Hey nuts !!! Move right there... _610
Hey nuts !!! Move right there... _710
Hey nuts !!! Move right there... _810
Hey nuts !!! Move right there... _910
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Hey nuts !!! Move right there... Empty
MessageSujet: Re: Hey nuts !!! Move right there...   Hey nuts !!! Move right there... EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:35

A te lire, on s'attends à un truc médiocre... Mais en fait, c'est juste Beau.
Le côté "petit" du personnage ressort bien, la patine est bien dosée, la pose bien pensée et bien restituée ; bref : carton plein !
Hey nuts !!! Move right there... 752406

Je n'apporterai qu'une seule critique, au niveau de la tête.
Les têtes TB sont bien faites, mais pour du moderne je trouve que ça ne va pas. On dirait que ton bonhomme à la "tête dans les épaules", avec un cou minuscule.
C'est mon ressenti (ça vaut ce que ça vaut...) mais c'est pas la première fois que je le remarque sur une figurine moderne.

(Ça change rien à ton magnifique boulot sur Mawines Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Hey nuts !!! Move right there... Empty
MessageSujet: Re: Hey nuts !!! Move right there...   Hey nuts !!! Move right there... EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:26

Hey nuts !!! Move right there... Smiley10Hey nuts !!! Move right there... Private-category-0000000000000000000smiley-tape-tete-img

QUOI!!! C'est la fin du weekend, jusqu'à présent tout se passait super bien et ... et ... et voilà que Syl vient tout gâcher (et pourtant, j'aime pas gâcher!!) avec cette figurine pas tout à fait finie!
Ben! je comprends que tu ai hésité!!! rire rire lol! lol!



Non, sans rire, alors toi t'as pas mal aux coui... affraid C'est juste pour nous foutre la pression pour le concours hein??? Avoue! En tout cas, t'as très bien fait, elle est très belle (sauf un truc, mais c'est une histoire de goût rassure-toi)!

L'opération des jambes semble s'être bien passée, et j'aime bien ce côté trapu du gugusse.
La pose est bien pensée, moi, j'imagine bien le hummer qui arrive et qui doit aller "... hey! Asshole... here! Fuc...g sch..t, here!!"
La patine, on sent que tu gères!
Belle peinture de la HS (mais je ne reviens pas sur les histoires de goût)

Donc moi je dis Hey nuts !!! Move right there... 752406 Hey nuts !!! Move right there... 20sur20

Hey nuts !!! Move right there... 89964 Mais pour le concours, repose-toi un peu, fais un truc un peu simple, je te sens tendu là!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



Hey nuts !!! Move right there... Empty
MessageSujet: Re: Hey nuts !!! Move right there...   Hey nuts !!! Move right there... EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:46

Perso j'aime beaucoup cheers

Je débute dans ce milieu et j'aimerai savoir ce que tu utilises pour ton sol.
Est ce sable avec des grains de différentes tailles, est ce collé à la colle blanche /??? Si tu peux m'en dire plus.
Merci d'avance et bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Hey nuts !!! Move right there... Empty
MessageSujet: Re: Hey nuts !!! Move right there...   Hey nuts !!! Move right there... EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:29

Very Happy salut syl, comme dit screamming eagle , a te ire on s’attend a une catastrophe!!!! bref , toujours bien réalisée et expressive Hey nuts !!! Move right there... 752406 Hey nuts !!! Move right there... 752406 Hey nuts !!! Move right there... 752406
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



Hey nuts !!! Move right there... Empty
MessageSujet: Re: Hey nuts !!! Move right there...   Hey nuts !!! Move right there... EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:57

Une jolie "petite" figurine.

Hey nuts !!! Move right there... 752406

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Hey nuts !!! Move right there... Empty
MessageSujet: Re: Hey nuts !!! Move right there...   Hey nuts !!! Move right there... EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:35

En effet y a du changement !! d'un grand élancé ont en vient à un petit gnome trapus qui m'a l'air bien chiant .... un brassard de MP lui irait bien ,tiens ! Very Happy

Beau travail de modification . Pour moi aussi bonne l'une que l'autre dans le travail, les poses etc...

Pour ce qui est de HS Barton.... le grand débat.... on aime /on aime pas ? Ce n'est pas que je ne les aiment pas .... j'en suis lassé, à force de les voir et que toutes dans le même style de morphologie slave... mwouais.... MAIS très belle peinture et c'est ça que je regardes ( le reste n'étant qu'affaire de gôut et donc n'intervient que très modérement dans une analyse).

amitiés,

sergio.

_________________
Hey nuts !!! Move right there... P_gold10Hey nuts !!! Move right there... P_silv10Hey nuts !!! Move right there... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Hey nuts !!! Move right there... Empty
MessageSujet: Re: Hey nuts !!! Move right there...   Hey nuts !!! Move right there... EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:30

UN GRAND BRAVO FIG AU TOP POUR LA PATINE LA BOUTEILLE D EAU VISIBLE J ADORE !!!! POUR LA TETE TB JE N UTILISE QUE CA ! LA TIENNE EST TRES REUSSI AVEC UNE BELLE PEINTURE LES TETES TB SONT DE LOIN LES PLUS REALISTE A CONDITION QUE LA PEINTURE SOIT TOP ! CE QUI EST TON CAS QUAND A LA LONGEUR DU COU C EST PARFAIT J AI VUE TROP SOUVENT DES COUS DE GIRAFFE QUI RUINE LA FIG ! ENCORE BRAVO Hey nuts !!! Move right there... 752406 Hey nuts !!! Move right there... 752406
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Hey nuts !!! Move right there... Empty
MessageSujet: Re: Hey nuts !!! Move right there...   Hey nuts !!! Move right there... EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:41

Ben je trouve que pour une figurine ou tu t'es essouflé sur la fin, elle est plutôt admirable...C'est juste l'effet trappu que j'aime moins, mais c'est histoire de gout perso ça...
Bonne pose, énorme peinture de hs, patine au ptits soins...Encore du 5 étoiles quoi !!!
Lada aime ça
love love love

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Hey nuts !!! Move right there... P_bron10Hey nuts !!! Move right there... P_silv10Hey nuts !!! Move right there... P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Firefox
Italie
Italie
Firefox



Hey nuts !!! Move right there... Empty
MessageSujet: Re: Hey nuts !!! Move right there...   Hey nuts !!! Move right there... EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:48

BRAVO Hey nuts !!! Move right there... 752406
BRAVO Hey nuts !!! Move right there... 752406
BRAVO Hey nuts !!! Move right there... 752406
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



Hey nuts !!! Move right there... Empty
MessageSujet: Re: Hey nuts !!! Move right there...   Hey nuts !!! Move right there... EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:36

Hey nuts !!! Move right there... 752406 Syl .... bien que je sois plus fan de la première version, le travail effectué sur celle ci est top.

Fabrice
bier
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Hey nuts !!! Move right there... Empty
MessageSujet: Re: Hey nuts !!! Move right there...   Hey nuts !!! Move right there... EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:56

Salut Syl,

Moi j'aime bien cette reprise hand

Certes, la Hs est bien connue et employée à pas mal de sauces, mais je trouve qu'elle a bien sa place sur ta fig.
La peinture est très bien faite.

Bien joué pour la forme donné au camelback et au plis du pantalon. C'est top.

Pour la grandeur de ton personnage, c'est original de l'avoir raccourci, en même temps tout le monde ne fait pas 1.80m.

La pose est toute à fait naturelle avec la petite "sucette à cancer" qui va bien.

Bon et bien tu c'est quoi, je vais te copier et le refaire mon USMC, tu ma donné une idée eureka

En tout cas, je te dis Hey nuts !!! Move right there... 752406 Hey nuts !!! Move right there... 752406 Hey nuts !!! Move right there... 752406 et Hey nuts !!! Move right there... 793612 pour cette fig.

Encore une fois, tu tires ton épingle du jeu Hey nuts !!! Move right there... 775678


Renaud


Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Hey nuts !!! Move right there... Empty
MessageSujet: Re: Hey nuts !!! Move right there...   Hey nuts !!! Move right there... EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:27

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour vos messages, bien content que cela vous plaisent. Hey nuts !!! Move right there... 340488 Hey nuts !!! Move right there... 599252
Je ne pensais pas à médiocre ou catastrophique dans ce que j'expliquais. C'est juste qu'après avoir fixé et figé cette fig, je suis tombé sur le travail de quelqu'un sur OSW et notamment sa recherche de pose qui mon bien plus et boom le château de cartes c'était effondré. J'aurais dû faire en amont une recherche de pose plus sérieuse au lieu de partir bille en tête. Je vous rejoins aussi sur la HS => trop vu et effectivement pas idéale pour du moderne peut être.


Ghost69 a écrit:
Je débute dans ce milieu et j'aimerai savoir ce que tu utilises pour ton sol.
Est ce sable avec des grains de différentes tailles, est ce collé à la colle blanche /??? Si tu peux m'en dire plus
Tout d'abord, merci pour ton email que j'ai bien reçu. Pour répondre à ta question et également à celle du mail, j'utilise à peu près tout ce qu'il y a dehors (gravier, terre, brique rouge, débris de chantier...). Pour cette fig et ça vaut aussi pour le légionnaire, c'est du sable de chantier que j'ai étalé sur une base en carton (carton qui provient d'un bloc de calque) qui est au préalable recouvert de colle à bois. Une fois sec, peinture Humbrol ocre et brossage à sec léger et en plusieurs fois avec Humbrol blanc pour donner des nuances. Voilà Very Happy


Encore merci Messieurs Hey nuts !!! Move right there... 340488 Hey nuts !!! Move right there... 599252
Tchuss,
Syl
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



Hey nuts !!! Move right there... Empty
MessageSujet: Re: Hey nuts !!! Move right there...   Hey nuts !!! Move right there... EmptyMar 12 Mar 2013 - 6:35

20Syl a écrit:

Tout d'abord, merci pour ton email que j'ai bien reçu. Pour répondre à ta question et également à celle du mail, j'utilise à peu près tout ce qu'il y a dehors (gravier, terre, brique rouge, débris de chantier...). Pour cette fig et ça vaut aussi pour le légionnaire, c'est du sable de chantier que j'ai étalé sur une base en carton (carton qui provient d'un bloc de calque) qui est au préalable recouvert de colle à bois. Une fois sec, peinture Humbrol ocre et brossage à sec léger et en plusieurs fois avec Humbrol blanc pour donner des nuances. Voilà Very Happy

Bonjour
Un grand merci pour ta réponse détaillée et encore bravo pour tes réalisations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey nuts !!! Move right there... Empty
MessageSujet: Re: Hey nuts !!! Move right there...   Hey nuts !!! Move right there... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey nuts !!! Move right there...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "NUTS"-BATTLE OF THE BULGE-101 AIRBORNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: