| THE GREENRIVER | |
|
+11ladaboy arnoww2 red Dragon merlinharley77 fabrizio Cpt.Speirs screaming eagles Saint Clair ltnkzn Reno64 MASQUE 15 participants |
Auteur | Message |
---|
MASQUE
| Sujet: THE GREENRIVER Mar 26 Fév 2013 - 16:29 | |
| Bonjour Vous Presente Mon SUDISTE Du MISSOURI, Dont J'Ai Intitulé "THE GREENRIVER"; Dù Au Couteau Avec Sa Forme Bien Particulière Que Certain Fantassins Porter Au Ceinturon. Voici Les Clichés. Ci Joint Photos TÊTE D'Origine, & Retrailler La Figurine: POWER TEAM ELITE De Marque AMERICAINE Fabrication CHINA: 10 € La Chemise La Tunique Le Képi Le Fusil La Baïonnette Les Chaussures Le Gobelet & La Petite Bourse Cuir: BATTELGEAR TOY Le Pantalon Reccupe ACTION MAN 1975. La Confection Perso: Le Décore Socle Bien Sur; Bois, Brun De Laine Pour:L'Herbe, Petits Cailloux, Brindille De Chardon: Pour Le Petit Arbuste, La Giberne: Chute De Cuir, La Musette: Toile De Coton, La Gourde: Porte Clef Mètre Ruban, Le Ceinturon: Chute Croûte De Cuir, Les Chaussettes: (Doigts De Gants En Coton) La Couverture; Morceau De Tissu & Le Couteau GREENRIVER: Bois & Metal. Voila A Bientôt MASQUE |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: THE GREENRIVER Mar 26 Fév 2013 - 16:38 | |
| Salut THE Masque, Excellente cette fig, j'adore l'expression du visage que tu as réalisée. Le dio est également fort bien réussi. , une très belle création. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: THE GREENRIVER Mar 26 Fév 2013 - 16:45 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: THE GREENRIVER Mar 26 Fév 2013 - 16:55 | |
| J'aime beaucoup cette réalisation, présentée à LYON, qui démontre, une fois de plus, le grand-savoir faire de notre ami MASQUE. Médaillé d'or : |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: THE GREENRIVER Mar 26 Fév 2013 - 17:59 | |
| Je l'ai vu en vrai, je t'ai dit en live ce que j'en pensais : c'est du très bon ! Un immense , tu le mérite. Et comme Steph' : change d'appareil photo, tes figurines méritent mieux |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: THE GREENRIVER Mar 26 Fév 2013 - 18:20 | |
| Vu de prêt et figurine super sympa.
Quand j'ai vu la taf réalisé au niveau du visage j'ai trouvé va fantastique .
Bravo. |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: THE GREENRIVER Mar 26 Fév 2013 - 18:55 | |
| - ltnkzn a écrit:
- Masque, une très belle réalisation pour cet ensemble USCW, et toutes ces petites réalisations.
Juste un conseil si tu permets,... maintenant que je l'ai vu... change d'appareil photo!! - screaming eagles a écrit:
- Je l'ai vu en vrai, je t'ai dit en live ce que j'en pensais : c'est du très bon !
Un immense , tu le mérite.
Et comme Steph' : change d'appareil photo, tes figurines méritent mieux Je Promet D'1 vestir Dans 1 Appareil De Bonne Résolution, PROMIS!!!! Pour Vos Appréciations & Vos Encouragements, Cpt Spiers LTNKZN, Screaming Eagles, Saint Clair, Mr RENO, Encore Une Fois & A Bientôt Ici Sur Le FORUM!!!! MASQUE |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: THE GREENRIVER Mar 26 Fév 2013 - 19:39 | |
| bon travail sur le visage, pose une excellente! |
|
| |
merlinharley77
| |
| |
red Dragon
| Sujet: Re: THE GREENRIVER Mar 26 Fév 2013 - 20:38 | |
| |
|
| |
arnoww2
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: THE GREENRIVER Mar 26 Fév 2013 - 21:26 | |
| La voilà la ptite civil war ! Et je ne suis pas déçu, tout y est, la barrière en bois si symbolique des batailles nord-sud, un joli travail de marquage sur le visage, la position de tir est superbe, la patine, les accessoires en scratch....Enfin tout quoi 2 trucs à mes yeux ; la qualité plus que médiocre des photos (mais ça tu le sais déjà) et le choix de la HS, il y en a tellement de superbes que je comprends pas pourquoi tu as choisi celle là ? Même si le boulot que tu as fourni l'améliore très franchement |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: THE GREENRIVER Mar 26 Fév 2013 - 21:55 | |
| Salut A Vous AMIS DU 1//6Eme. Encore MILLE , Mr ARNOWW 2, Mr RED DRAGON, Mr FABRIZIO L'AMI Italien L'Ami BELGE Mr MERLIN HARLEY & Mr LAD BOY Chef MODERATEUR Qui Attendait Cette Figurine, Mon Sudiste Qui Ne Restera Pas Longtemps Seul!!!! Un Nordiste Sera Pas tes Loin Derrière Lui!!!! Pour Ce Qui Concerne Le Visage, Je M'explique: Pas De Visage Dans Le Commerce Qui Qui Ferme L'Oeil Gauche; Pas La Patte Qu'il Me Fallait Sur Le Moment Pour Pouvoir La Réaliser, Donc; Obligé De Faire De Cette Façon. Maintenant J'Ai La Patte, Je Vais Pouvoir Réaliser Mes Propre Tête, Sachent Que Je Vous Réservent Un Tres Beau DIO Pour L'Année Prochaine A LYON!!!! Encore A Vous VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT MASQUE. PS: Oui Mr LADA BOY, Promis Pour Un Nouveau Appareil PHOTOGRAPHIQUE, Plus D'Images FLOUS, Mais En Même Temps, Je Trouve Cela Bien " Sa Donne Du SUSPENS" Pour Le FINAL |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: THE GREENRIVER Mer 27 Fév 2013 - 10:10 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: THE GREENRIVER Mer 27 Fév 2013 - 11:55 | |
| |
|
| |