La défaite
La scène lors de la retraite tragique de l'environnement Russai près de la rivière Bérézina, vous pouvez dire à partir de la balise russe typique qui indique le nom de la ville de Borisov, qui était de 10 verstes (environ 12 km). A partir de la Bérézina rivière.
Les troupes françaises seront en mesure de traverser la rivière sur deux ponts de fortune mettre sauvé le peu qui restait de la grande armée de plus de 500.000 hommes.
L'état des troupes, après des mois de marche, le froid, la faim et les embuscades des Cosaques, fut désastreuse, chacun était couvert de ce qui était, de tapis, de couvertures, de vêtements, les monnaies des autres régiments, chapeaux russes.
Dans la scène, près d'une route, vous pouvez voir un cheval mort, à côté du corps sans vie d'un chasseur à cheval ne sais pas si c'est le propriétaire du cheval, en fait, l'animal , il semble être là depuis le plus longtemps. Le chasseur est reconnu pour bottes et chapeau de fourrure, mais le port d'une pelisse de commande pour quelque hussard. Les pantalons sont en peau de daim. Secouant son épée sur sa poitrine l'épée qui l'a sauvé de nombreuses batailles, mais pas contre le froid de la Russie
Cheval
Et «Avez-galop position relevée comme vous pouvez le voir sur la photo. J'ai gravé les trois pattes de les mettre dans la potion désirée, j'ai aussi couper le cou pour allonger la position de la tête. J'ai finalement ouvert la bouche, ce qui rend les dents. J'ai rempli les vides avec le tableau de bord, puis j'ai couvert avec les cheveux pris par les parties qui ne sont pas vus. J'ai fait un siège fictif et j'ai ajouté le harnais qui manquaient. La morsure m'avait donné à l'époque Tony Burton. J'avais l'habitude de faire de l'eau glacée et sucrée, puis j'ai fixé avec de la peinture par pulvérisation clair brillant. Enfin j'ai donné une pincée de neige Prochima et ainsi sur les hommes.
Hunter à cheval.
Ici vous voyez la peau d'ours dans les travaux, je sort un carton cylindres de 11 cm de long, puis j'ai mis une fourrure (vraie) autour. J'ai cousu en forme de cône rouge, et la j'ai collé l'intérieur de ce tout autour de la circonférence du cylindre.
Les bottes sont entièrement refait. Voir la procédure ne sont pas très bons, mais d'avoir à couvrir avec de la neige peut avoir l'idée.
Soldat
Couverture shako faite par moi. Les pantalons sont Bruce peint avec de la peinture acrylique. Le soldat se met à couvert des pantalons de fourrure
le canon
Le cylindre est réalisé en plâtre dans un moule de caoutchouc de silicone du canon de soldier story. Les munitions cas est fait par moi. La roue du canon de DID. Ici vous pouvez voir le travail
La neige est faite avec du bicarbonate de soude, le sel et l'eau avec de la colle PVA. Il crée une bouillie épaisse et laisser sécher pour la sécurité j'ai donné finition par pulvérisation.