| L'appui vient du ciel! | |
|
+11MIKE pascal faf025 yvan et patricia merlinharley77 screaming eagles derfb3 Reno64 Colonial2 manu ltnkzn 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: L'appui vient du ciel! Sam 15 Déc 2012 - 23:26 | |
| |
|
| |
manu
| |
| |
Colonial2
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Dim 16 Déc 2012 - 8:12 | |
| Il est magnifique !!! Je veux le même !!! |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Dim 16 Déc 2012 - 8:52 | |
| superbe figurine, pose - tenue-équipement. Toutes mes félicitations pour le travail maison. Le dio est bien sympa également. Refais quelques photos sans flash à la lumière ext. Le rendu ne serra que meilleur |
|
| |
derfb3
| |
| |
screaming eagles
| |
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Dim 16 Déc 2012 - 10:06 | |
| Bien content que ça vous plaise! Reno, dès que j'ai un peu de lumière naturelle , je te fais quelques photos. Oui, Fred, il faut un début à tout... milliput aux poignets! |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Dim 16 Déc 2012 - 10:14 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Dim 16 Déc 2012 - 14:06 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Dim 16 Déc 2012 - 17:39 | |
| qu'en on sait que c'est une création et que l'uniforme est " maison'' ,je dis chapeau. bizarement, je ne retrouves pas ta ''patte'' dans cette figurine . ce qui ne lui enlève rien , entendons nous. good job man. Sergio. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Dim 16 Déc 2012 - 18:14 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Dim 16 Déc 2012 - 18:20 | |
| Ce n'est pas dans le nombre de figurine que je veux dire. On ne peut pas toujours faire des scènes en Panavision , technicolor et mondoscope , ça c'est clair... Quant je parles de ta patte , c'est ta patine ,ton style, tes mises en situation ......assez difficile a exliquer en fait. Mais on m'aurait fait un blind test : qui est l'auteur de ce sbire ? je ne t'aurais pas identifié. Mais bon , on s'en fout , l'important est qu'elle est belle , personnelle et bien aboutie. (je t'ai envoyé 2 mails).
Dernière édition par merlinharley77 le Dim 16 Déc 2012 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
yvan et patricia
| |
| |
faf025
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Dim 16 Déc 2012 - 18:56 | |
| Il est superbe ce FS Français .... Félicitation.Du travail de pro .... Merci |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Dim 16 Déc 2012 - 19:07 | |
| Merci Yvan et FAF025! Sergio, toi aussi t'as un mail (tu sais le genre de truc des jeunes qui sont pas du moyen-âge! ) |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Dim 16 Déc 2012 - 20:06 | |
| bravo je trouve ton travail superbe terrible |
|
| |
MIKE
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Dim 16 Déc 2012 - 21:29 | |
| super travail et très belle piece |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Lun 17 Déc 2012 - 13:40 | |
| Magnifique pour la pose, la patine et biensur la tenue Lauris |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Lun 17 Déc 2012 - 13:41 | |
| Messieurs! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Lun 17 Déc 2012 - 15:01 | |
| Très belle pièce mon lieut ! |
|
| |
lagruz29
| |
| |
French1-6
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Mer 19 Déc 2012 - 9:39 | |
| Bonjour Stéphane, C'est une très belle première fois dans la Section Moderne !!!!! Franchement ces impressions sur tissus ont un superbe rendu. le tombé veste et futal est très sympa. Les poches bien lourdement remplies qui font leurs jobs. Juste ce qu'il faut d"équipement, c'est pas le mode US "PAP" (Nan ce n'est pas pour dire "Particulier à Particulier" mais "Porte-Avions Portable") . Une très belle Pièce FS Fr Bref => Bingo Réussi Atypique Very nice On en redemande !!! Tchuss, 20Syl. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! Mer 19 Déc 2012 - 10:41 | |
| Ladaman, Lagruz et Syl 74 euh 20! Ben du coup si On en redemande, alors il y en aura sans doute d'autres (CE, Tundra, ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appui vient du ciel! | |
| |
|
| |
| L'appui vient du ciel! | |
|