Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

To Kill or Let Live.. ?????

+11
francky08
arnoww2
Reno64
ARI
ladaboy
Leo-58
derfb3
screaming eagles
locat
ltnkzn
merlinharley77
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77

To Kill or Let Live.. ????? Empty
MessageSujet: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptySam 17 Nov 2012 - 22:06

Région de Zhitomir, important nœud de communication, vital pour le réapprovisionnement des troupes Allemandes, est le lieu d’affrontements violents avec les Soviétiques.

Une section du 3 Regt de SS-Pz. Grenadier ''Deutschland’’ vient de détruire un T-34 Russe mais subissant un feu nourri ils doivent décrocher ,abandonnant un homme blessé aux yeux dans leur cachette.
Un tankiste survivant du T-34 arrive sur place et découvre la cache vide à l’exception de l’aveugle…..
Vat ‘il venger ses Kamarades ou lui laisser la vie…. ? ………vous décidez !

Les figurines :

L’aveuglé :
Tête , mains, holster, boucle ceinturon, boutons de vareuse, bottines = repeintes.
Patine des vêtements (inutile de le dire !!)

Le Tankiste :
Tête légèrement retouchée.
Mains repeintes.
Prise de l’interphone repeinte.
Bottes : idem
Pull en laine maison.
Patine et taches d’huile .

Le dio : un peu de tout mais beaucoup….

Place à l’action ;

To Kill or Let Live.. ????? 117

To Kill or Let Live.. ????? 220

To Kill or Let Live.. ????? 320

To Kill or Let Live.. ????? 419

To Kill or Let Live.. ????? 519

To Kill or Let Live.. ????? 613

To Kill or Let Live.. ????? 710

To Kill or Let Live.. ????? 810

To Kill or Let Live.. ????? 910

To Kill or Let Live.. ????? 1010

To Kill or Let Live.. ????? 1110

To Kill or Let Live.. ????? 1210

To Kill or Let Live.. ????? 1310

To Kill or Let Live.. ????? 1410

To Kill or Let Live.. ????? 1510

To Kill or Let Live.. ????? Finis110

To Kill or Let Live.. ????? Signat44

ltnkzn

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptySam 17 Nov 2012 - 23:22

cheers enfin!

Ca fait un bout de temps que je le connais celui là, et je me demandais quand tu allais nous le mettre... et puis je l'ai aussi touché des yeux maintenant dance .

Tu sais tout le bien que je pense de ce superbe dio (sauf un truc sur le pauvre bougre, mais que tu ne pouvais plus modifier!).

Et je peux maintenant le dire ici aussi:

To Kill or Let Live.. ????? 511543 To Kill or Let Live.. ????? 752406 up To Kill or Let Live.. ????? 189949 .

Et aussi To Kill or Let Live.. ????? 752406 pour le beaucoup, ça le fait !!

Revenir en haut Aller en bas
locat

locat

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:20

cheers beau diorama To Kill or Let Live.. ????? 752406

J'aime beaucoup la patine du tankiste
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:13

C'est vraiment très beau !!

Toutes mes félicitations Mr Serge ! To Kill or Let Live.. ????? 752406 To Kill or Let Live.. ????? 752406
derfb3

derfb3

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyLun 19 Nov 2012 - 6:04

cheers cheers bravo Sergio
la patine de l'ensemble est tres bien réalisé To Kill or Let Live.. ????? 752406 To Kill or Let Live.. ????? 752406
tu aurais du prendre la photo dans le noir pour plus de réalisme .....heu non ,ok je sors
Very Happy Very Happy
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:00

Bravo, Sergio! up

J'aime beaucoup ton dio et le figs qui l'animent. L'idée de l'aveugle est fort original et la situation que tu vas à representer est bien dépeinte par le titre de ton post... Être ou ne pas être... tuer ou ne pas tuer, telle est la question. scratch
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:42

Pour l'avoir vu à BruBru, je peux dire que c'est de la bombe bébé !!
Bien joué mon Sergio ! bowdown

ARI

ARI

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:01

cheers superbe ensemble Serge !!! il y a une vraie tension dans ce diorama . Tres bon choix de hs pour le tankiste , bravo pour légalement pour l'étude des poses qui sont très réaliste . Le décors est une belle pièce également ....Et la patine est au top ... Bref que du bonheur cheers cheers To Kill or Let Live.. ????? 752406 et To Kill or Let Live.. ????? 340488
Reno64

Reno64

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:57

Salut Serge,

Tu as su parfaitement capter la situation du sujet que tu présente dans cette scènette. Le prédateur qui "joue" avec sa proie.
Félicitation, encore une fois tu nous démontre ton savoir faire et ta maitrise dans l'art du 1:6.

Encore, encore. Que du régal. cheers

bier
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:06

Bien merci à tous pour ces charmants commentaires encourageants. To Kill or Let Live.. ????? 340488 To Kill or Let Live.. ????? 340488 To Kill or Let Live.. ????? 340488

Merlin .

arnoww2

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:27

slt Merlinche,

je trouve ton dio tres beau, excellent travail....

en plus, pas besoin de peindre les yeux de ton Allemand dans ces conditions, Laughing

C'est marrant, car tes realisations ressemblent à celles d'un ancien du fofo, je ne site pas de nom, mais peut etre que d'autres trouveront aussi..je dis ça, c'est surtout dans la façon de faire, la patine, la mise en oeuvre...

To Kill or Let Live.. ????? 752406

ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:55

arnoww2 a écrit:
C'est marrant, car tes realisations ressemblent à celles d'un ancien du fofo, je ne site pas de nom, mais peut etre que d'autres trouveront aussi..je dis ça, c'est surtout dans la façon de faire, la patine, la mise en oeuvre...

Je vois bien de qui tu parles et c'est une reflexion que je m'étais déjà faite, alors oui je trouve aussi...

arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:04

ladaboy a écrit:
arnoww2 a écrit:

Je vois bien de qui tu parles et c'est une reflexion que je m'étais déjà faite, alors oui je trouve aussi...

geek

francky08

francky08

MessageSujet: bravo   To Kill or Let Live.. ????? EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:13

bravo serge voila un beau diorama To Kill or Let Live.. ????? 752406 To Kill or Let Live.. ????? 752406 To Kill or Let Live.. ????? 752406
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:46

arnoww2 a écrit:
slt Merlinche,

je trouve ton dio tres beau, excellent travail....

en plus, pas besoin de peindre les yeux de ton Allemand dans ces conditions, Laughing

To Kill or Let Live.. ????? 752406

ladaboy a écrit:
arnoww2 a écrit:

Et oui.... ce fût lui qui m'a mit le pied à l'étrier.... . Nous avons la même conception de la figurine ( figurine et pas gi joe) . Il restera pour moi la personne qui a beaucoup donné pour le 1/6 doublé d' un très bon figuriniste qui maitrise tous les aspects que doit posséder un figurine 1/6 ,peinture comprise ( chose que peu pratiquent et encore moins ne maitrisent). Plus dans le style de l'école Espagnole que de l'école Anglo-Saxonne , n'en déplaise à certains.

C'est un honneur pour moi que de lire cette comparaison. Vraiment .
Merci en tous cas. cheers

Merlin.

(P.S. : j'oubliais... la figurine Dragon de l'Allemand est un cadeau que j'avais reçu il y a 3 ans d'un ami qui était aussi très actif sur le fofo... Monsieur Mister Dereck pour ne pas le citer Wink )

Dernière édition par merlinharley77 le Mar 20 Nov 2012 - 13:00, édité 1 fois
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:48

francky08 a écrit:
bravo serge voila un beau diorama To Kill or Let Live.. ????? 752406 To Kill or Let Live.. ????? 752406 To Kill or Let Live.. ????? 752406

Merci beaucoup Franck flower

nous espérons voir très vite ( mais sans précipitation) ta nouvelle réalisation mon ami . Very Happy

Sergio.

ltnkzn

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:50

merlinharley77 a écrit:

Et oui.... ce fût lui qui m'a mit le pied à l'étrier.... . Nous avons la même conception de la figurine ( figurine et pas gi joe) . Il restera pour moi la personne qui a beaucoup donné pour le 1/6 doublé d' un très bon figuriniste qui maitrise tous les aspects que doit posséder un figurine 1/6 ,peinture comprise ( chose que peu pratiquent et encore moins ne maitrisent). Plus dans le style de l'école Espagnole que de l'école Anglo-Saxonne , n'en déplaise à certains.

C'est un honneur pour moi que de lire cette comparaison. Vraiment .
Merci en tous cas. cheers

Merlin.[/quote]

To Kill or Let Live.. ????? 775678
Crying or Very sad pour les pas anciens du forum, on peut aussi savoir qui c'est, ou voir ce qu'il fait?
To Kill or Let Live.. ????? 340488
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:23

cheers

Ah ben j'abonde dans ce sens, si mes sources on la bonne info!! Il y a un quelque chose c'est sûr!
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:49

...enfin , moi , je parles de Gérard Fontaine . je sais pas ? les autres me voient peut-être en '' fils spirituel ''de quelqu'un d'autre.... Laughing

hand

LittleBelg'

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:12

J'adore! To Kill or Let Live.. ????? 752406 Very Happy

Pour moi comme c'est un SS je dirais qu'il va le tuer rire
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:25

merci compatriote cheers

bier

LittleBelg'

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:28

merlinharley77 a écrit:
merci compatriote cheers

bier
Tu le fait tuer alors? rire

bier
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:31

merlinharley77 a écrit:
...enfin , moi , je parles de Gérard Fontaine

On est bien d'accord Sergio, c'est bien celui là auquel nous faisions allusion : le pionnier du 1/6eme français

Dernière édition par ladaboy le Jeu 22 Nov 2012 - 20:15, édité 1 fois
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:32

merlinharley77 a écrit:
...enfin , moi , je parles de Gérard Fontaine . je sais pas ? les autres me voient peut-être en '' fils spirituel ''de quelqu'un d'autre.... Laughing
hand

scratch
de
To Kill or Let Live.. ????? Bouddha%20dore%20copie
Zénitude et sagesse!

Ou de Ralph Hubert « Sonny » Barger
To Kill or Let Live.. ????? THE_REAPER
l'ange de l'enfer !

Qui sait?
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:30

ladaboy a écrit:
merlinharley77 a écrit:
...enfin , moi , je parles de Gérard Fontaine

On est bien d'accord Sergio, c'est bien celui là auquel nous faisions allusion : le pionnier du 1/6eme français

Bah on est tous d'accord sur la personne cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To Kill or Let Live.. ?????   To Kill or Let Live.. ????? Empty

To Kill or Let Live.. ?????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant