| To Kill or Let Live.. ????? | |
|
+11francky08 arnoww2 Reno64 ARI ladaboy Leo-58 derfb3 screaming eagles locat ltnkzn merlinharley77 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlinharley77
| Sujet: To Kill or Let Live.. ????? Sam 17 Nov 2012 - 22:06 | |
| Région de Zhitomir, important nœud de communication, vital pour le réapprovisionnement des troupes Allemandes, est le lieu d’affrontements violents avec les Soviétiques. Une section du 3 Regt de SS-Pz. Grenadier ''Deutschland’’ vient de détruire un T-34 Russe mais subissant un feu nourri ils doivent décrocher ,abandonnant un homme blessé aux yeux dans leur cachette. Un tankiste survivant du T-34 arrive sur place et découvre la cache vide à l’exception de l’aveugle….. Vat ‘il venger ses Kamarades ou lui laisser la vie…. ? ………vous décidez ! Les figurines : L’aveuglé : Tête , mains, holster, boucle ceinturon, boutons de vareuse, bottines = repeintes. Patine des vêtements (inutile de le dire !!) Le Tankiste : Tête légèrement retouchée. Mains repeintes. Prise de l’interphone repeinte. Bottes : idem Pull en laine maison. Patine et taches d’huile . Le dio : un peu de tout mais beaucoup…. Place à l’action ; |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Sam 17 Nov 2012 - 23:22 | |
| enfin! Ca fait un bout de temps que je le connais celui là, et je me demandais quand tu allais nous le mettre... et puis je l'ai aussi touché des yeux maintenant . Tu sais tout le bien que je pense de ce superbe dio (sauf un truc sur le pauvre bougre, mais que tu ne pouvais plus modifier!). Et je peux maintenant le dire ici aussi: . Et aussi pour le beaucoup, ça le fait !! |
|
| |
locat
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Dim 18 Nov 2012 - 19:20 | |
| beau diorama J'aime beaucoup la patine du tankiste |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Dim 18 Nov 2012 - 21:13 | |
| C'est vraiment très beau !! Toutes mes félicitations Mr Serge ! |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Lun 19 Nov 2012 - 6:04 | |
| |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Lun 19 Nov 2012 - 7:00 | |
| Bravo, Sergio! J'aime beaucoup ton dio et le figs qui l'animent. L'idée de l'aveugle est fort original et la situation que tu vas à representer est bien dépeinte par le titre de ton post... Être ou ne pas être... tuer ou ne pas tuer, telle est la question. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Lun 19 Nov 2012 - 10:42 | |
| Pour l'avoir vu à BruBru, je peux dire que c'est de la bombe bébé !! Bien joué mon Sergio ! |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Lun 19 Nov 2012 - 12:01 | |
| |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Lun 19 Nov 2012 - 18:57 | |
| Salut Serge, Tu as su parfaitement capter la situation du sujet que tu présente dans cette scènette. Le prédateur qui "joue" avec sa proie. Félicitation, encore une fois tu nous démontre ton savoir faire et ta maitrise dans l'art du 1:6. Encore, encore. Que du régal. |
|
| |
merlinharley77
| |
| |
arnoww2
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Lun 19 Nov 2012 - 20:27 | |
| slt Merlinche, je trouve ton dio tres beau, excellent travail.... en plus, pas besoin de peindre les yeux de ton Allemand dans ces conditions, C'est marrant, car tes realisations ressemblent à celles d'un ancien du fofo, je ne site pas de nom, mais peut etre que d'autres trouveront aussi..je dis ça, c'est surtout dans la façon de faire, la patine, la mise en oeuvre... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Lun 19 Nov 2012 - 20:55 | |
| - arnoww2 a écrit:
- C'est marrant, car tes realisations ressemblent à celles d'un ancien du fofo, je ne site pas de nom, mais peut etre que d'autres trouveront aussi..je dis ça, c'est surtout dans la façon de faire, la patine, la mise en oeuvre...
Je vois bien de qui tu parles et c'est une reflexion que je m'étais déjà faite, alors oui je trouve aussi... |
|
| |
arnoww2
| |
| |
francky08
| Sujet: bravo Lun 19 Nov 2012 - 21:13 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Mar 20 Nov 2012 - 12:46 | |
| - arnoww2 a écrit:
- slt Merlinche,
je trouve ton dio tres beau, excellent travail....
en plus, pas besoin de peindre les yeux de ton Allemand dans ces conditions,
C'est marrant, car tes realisations ressemblent à celles d'un ancien du fofo, je ne site pas de nom, mais peut etre que d'autres trouveront aussi..je dis ça, c'est surtout dans la façon de faire, la patine, la mise en oeuvre...
- ladaboy a écrit:
- arnoww2 a écrit:
- C'est marrant, car tes realisations ressemblent à celles d'un ancien du fofo, je ne site pas de nom, mais peut etre que d'autres trouveront aussi..je dis ça, c'est surtout dans la façon de faire, la patine, la mise en oeuvre...
Je vois bien de qui tu parles et c'est une reflexion que je m'étais déjà faite, alors oui je trouve aussi... Et oui.... ce fût lui qui m'a mit le pied à l'étrier.... . Nous avons la même conception de la figurine ( figurine et pas gi joe) . Il restera pour moi la personne qui a beaucoup donné pour le 1/6 doublé d' un très bon figuriniste qui maitrise tous les aspects que doit posséder un figurine 1/6 ,peinture comprise ( chose que peu pratiquent et encore moins ne maitrisent). Plus dans le style de l'école Espagnole que de l'école Anglo-Saxonne , n'en déplaise à certains. C'est un honneur pour moi que de lire cette comparaison. Vraiment . Merci en tous cas. Merlin. (P.S. : j'oubliais... la figurine Dragon de l'Allemand est un cadeau que j'avais reçu il y a 3 ans d'un ami qui était aussi très actif sur le fofo... Monsieur Mister Dereck pour ne pas le citer )
Dernière édition par merlinharley77 le Mar 20 Nov 2012 - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Mar 20 Nov 2012 - 12:48 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Mar 20 Nov 2012 - 12:50 | |
| - merlinharley77 a écrit:
Je vois bien de qui tu parles et c'est une reflexion que je m'étais déjà faite, alors oui je trouve aussi... Et oui.... ce fût lui qui m'a mit le pied à l'étrier.... . Nous avons la même conception de la figurine ( figurine et pas gi joe) . Il restera pour moi la personne qui a beaucoup donné pour le 1/6 doublé d' un très bon figuriniste qui maitrise tous les aspects que doit posséder un figurine 1/6 ,peinture comprise ( chose que peu pratiquent et encore moins ne maitrisent). Plus dans le style de l'école Espagnole que de l'école Anglo-Saxonne , n'en déplaise à certains. C'est un honneur pour moi que de lire cette comparaison. Vraiment . Merci en tous cas. Merlin.[/quote] pour les pas anciens du forum, on peut aussi savoir qui c'est, ou voir ce qu'il fait? |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Mar 20 Nov 2012 - 13:23 | |
| Ah ben j'abonde dans ce sens, si mes sources on la bonne info!! Il y a un quelque chose c'est sûr! |
|
| |
merlinharley77
| |
| |
LittleBelg'
| |
| |
merlinharley77
| |
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Jeu 22 Nov 2012 - 19:28 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Jeu 22 Nov 2012 - 19:31 | |
- ...enfin , moi , je parles de Gérard Fontaine
On est bien d'accord Sergio, c'est bien celui là auquel nous faisions allusion : le pionnier du 1/6eme français
Dernière édition par ladaboy le Jeu 22 Nov 2012 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? Jeu 22 Nov 2012 - 19:32 | |
- ...enfin , moi , je parles de Gérard Fontaine . je sais pas ? les autres me voient peut-être en '' fils spirituel ''de quelqu'un d'autre....
de Zénitude et sagesse! Ou de Ralph Hubert « Sonny » Barger l'ange de l'enfer ! Qui sait? |
|
| |
arnoww2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To Kill or Let Live.. ????? | |
| |
|
| |
| To Kill or Let Live.. ????? | |
|