Sujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944 Lun 15 Oct 2012 - 19:17
ltnkzn a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944 Mar 16 Oct 2012 - 17:33
Mise à jour avec le socle :
lauris
Sujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944 Mer 17 Oct 2012 - 8:32
Super résultat
Petite remarque : je mettrai le bras gauche plutôt devant la tirette de la fermeture à glissière du blouson (Big fermeture DRAGON)
Mais ce n(est qu'une suggestion...
Lauris
Invité Invité
Sujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944 Mer 17 Oct 2012 - 9:23
lauris a écrit:
Super résultat
Petite remarque : je mettrai le bras gauche plutôt devant la tirette de la fermeture à glissière du blouson (Big fermeture DRAGON)
Mais ce n(est qu'une suggestion...
Lauris
bien vu Lauris,
j y avais pensé et est tenté de faire comme ça...malheureusement ca casse la dynamique de la figurine.... je vais la cacher je sais aps comment, en la repliant vers l intérieur, ou en la cachant derrière la sacoche pansement....
Invité Invité
Sujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944 Jeu 18 Oct 2012 - 15:31
petit ajout sur les pavés :
screaming eagles
Sujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944 Jeu 18 Oct 2012 - 16:57
Il a ciré ses bottes avant de venir à Paris ?
(Je demande juste.... )
Invité Invité
Sujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944 Jeu 18 Oct 2012 - 17:20
screaming eagles a écrit:
Il a ciré ses bottes avant de venir à Paris ?
(Je demande juste.... )
ben oui c est un officier !! le protocole, il arrive en vainqueur à Paris, et c est le 25 août !! Paris est libéré !!!!
et puis..... tu cires bien tes corcorans pour faire le guerrier à Carentan trou de balle !!!
screaming eagles
Sujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944 Jeu 18 Oct 2012 - 17:23
Tu as compris ce que je voulais dire. D'un avis purement perso', je pense qu'il faudrait les patiner. Après, tu fais ce que tu veux hein ! L'intello de la bande va pas commencer à te donner des ordres....
J'aurai patiner aussi le matos au ceinturon. Là on dirait que ça sort du stock, c'est dommage.
Ça reste une figurine sympathique et intéressante.
Invité Invité
Sujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944 Jeu 18 Oct 2012 - 18:24
Tu as compris ce que je voulais dire. D'un avis purement perso', je pense qu'il faudrait les patiner. Après, tu fais ce que tu veux hein ! L'intello de la bande va pas commencer à te donner des ordres....
J'aurai patiner aussi le matos au ceinturon. Là on dirait que ça sort du stock, c'est dommage.
Ça reste une figurine sympathique et intéressante.
sympathique et intéressante..
c est vrai que j ai bu le café avec et on a bien discuter... il connait mon grand père !! tu te rends compte ?? le monde est petit quand même !!
screaming eagles
Sujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944 Jeu 18 Oct 2012 - 20:57
Je voulais voir ta réaction... J'ai gagné !
Pour ceux qui ne nous connaissent pas : lui démonter sa figurine comme ça, c'est un jeu pour nous (il ferait de même avec moi)
Invité Invité
Sujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944 Jeu 18 Oct 2012 - 23:19
Je voulais voir ta réaction... J'ai gagné !
Pour ceux qui ne nous connaissent pas : lui démonter sa figurine comme ça, c'est un jeu pour nous (il ferait de même avec moi)
ben oui !! qui aime pas défonce la tête gratuitement !!
GOUM
Sujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944 Jeu 25 Oct 2012 - 19:55
[quote="le Zouave"]Voici donc mo
Super le zouave.........
Juste une question de goumier :
Pourquoi l insigne des tirailleurs sur le kepi et pas l étoile cherifienne?
Merci pour ta réponse ça m intéresse? Le lt appartient à un régiment de spahis algérien ou tunisien?
Goum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944