| Kelly Lake "Link" | |
|
+5ladaboy screaming eagles DIST merlinharley77 Reno64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Reno64
| Sujet: Kelly Lake "Link" Sam 1 Sep 2012 - 21:46 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Kelly Lake "Link" Sam 1 Sep 2012 - 21:52 | |
| Bien sympa ça mister !
le socle est tout bon . Sans être grand il donne une bonne ambiance. les prises de vues sont nickel aussi et les angles sont bien choisis.
merlin. |
|
| |
DIST
| Sujet: Re: Kelly Lake "Link" Sam 1 Sep 2012 - 22:00 | |
| J'aime bien la pose |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Kelly Lake "Link" Sam 1 Sep 2012 - 22:43 | |
| Tu as déjà fini ? Eh ben, y'en a qui chôme pas ! Beau travail en tout cas, bien réalisé. Simple juste comme il faut ! |
|
| |
ladaboy
| |
| |
French1-6
| Sujet: Re: Kelly Lake "Link" Dim 2 Sep 2012 - 0:36 | |
| Yep Reno, Comme Gauthier => déjà fini !!!! Madame et les gosses sont toujours en vacances ?????? Sinon, c'est superbe Renaud !!! Les photos sont de très bonne qualité. L'attitude de ton soldat et la manière dont tu as géré sa gestuel est des plus naturel, Il est à genoux, sur un sol sableux et poussiéreux, j'aurais empoussiéré un peu plus l'ensemble. C'est vraiment un détail... Encore bravo pour cette Figurine.
Dernière édition par Syl74 le Dim 2 Sep 2012 - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Kelly Lake "Link" Dim 2 Sep 2012 - 1:03 | |
| moi perso j'adore !!!!! le dio c est une plante en plastique ou c est fait maison découpé et peint ?? maintenant que tu l"as en vrai trouves tu la HS réussie parce que moi je trouve qu il on un peu merdé mais comme je ne l ai pas vu en vrai je voudrais ton avis pour etre sur .. quelle est bien !! Merci |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: Kelly Lake "Link" Dim 2 Sep 2012 - 9:32 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Kelly Lake "Link" Dim 2 Sep 2012 - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kelly Lake "Link" Dim 2 Sep 2012 - 13:59 | |
| |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Kelly Lake "Link" Dim 2 Sep 2012 - 20:09 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Kelly Lake "Link" Dim 2 Sep 2012 - 20:45 | |
| Eh bah honnêtement Reno je préfère sans le cadre "pellicule photo". Cela ne vient pas vampiriser ton travail, on voit mieux la fig. Eh bah oui mon bon monsieur |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Kelly Lake "Link" Lun 3 Sep 2012 - 20:12 | |
| - XIII a écrit:
-
moi perso j'adore !!!!! le dio c est une plante en plastique ou c est fait maison découpé et peint ?? maintenant que tu l"as en vrai trouves tu la HS réussie parce que moi je trouve qu il on un peu merdé mais comme je ne l ai pas vu en vrai je voudrais ton avis pour etre sur .. quelle est bien !! Merci Salut XIII, -Pour les plantes, j'ai tapé dans dans le rayon aquariophilie, je les ai laissées de couleurs d'origine, juste à peine patinées. -Pour la HS, honnêtement je trouve que le front est un peu grand. Sinon elle est de bonne qualité et assez ressemblante à l'acteur Johnny Messner. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelly Lake "Link" | |
| |
|
| |
| Kelly Lake "Link" | |
|