Sujet: PREVISION MODERNE SOLDIER STORY ????? Sam 1 Sep 2012 - 18:11
Je crois que je vais me remettre au moderne ....
Fabrice
Reno64
Sujet: Re: PREVISION MODERNE SOLDIER STORY ????? Sam 1 Sep 2012 - 19:49
[quote="lagruz29"] Je crois que je vais me remettre au moderne ....
Fabrice
C'est clair !
Cette fig, préparée "aux petits oignons" par tes soins avec photos en ext, ça devrais donner.
Maintenant que tu as posé le sujet sur la table, t'as pas d"autre choix que de te la procurer lors de sa sortie.
screaming eagles
Sujet: Re: PREVISION MODERNE SOLDIER STORY ????? Sam 1 Sep 2012 - 19:51
Ouuuuuh ! Moi aussi elle me plaît bien cette figurine
Invité Invité
Sujet: Re: PREVISION MODERNE SOLDIER STORY ????? Dim 2 Sep 2012 - 14:15
Encore !!!! Marre des troupes US en Afghanistan... Et les autres pays ?
lagruz29
Sujet: Re: PREVISION MODERNE SOLDIER STORY ????? Dim 2 Sep 2012 - 19:49
AresVI a écrit:
Eh oui Ares ..... éternel débat !!!!! Moi aussi j'aurai préféré du français ..... mais le Woodland "Raid" à l'air au top !!!
Fabrice
gugus68
Sujet: Re: PREVISION MODERNE SOLDIER STORY ????? Dim 2 Sep 2012 - 23:40
AresVI a écrit:
et marre des forces spéciales C'est quoi dans une armée, (n'importe quel pays) 10 % au max des effectifs! et le troupier de base, il y va aussi au charbon lui! Mais lui, c'est sûr, il a pas un équipement de dingue style porte-avion ambulant. A quand un fantassin d'infanterie de base en tenue félin?
ltnkzn
Sujet: Re: PREVISION MODERNE SOLDIER STORY ????? Lun 3 Sep 2012 - 0:41
gugus68 a écrit:
AresVI a écrit:
et marre des forces spéciales C'est quoi dans une armée, (n'importe quel pays) 10 % au max des effectifs! et le troupier de base, il y va aussi au charbon lui! Mais lui, c'est sûr, il a pas un équipement de dingue style porte-avion ambulant. A quand un fantassin d'infanterie de base en tenue félin?
X1000!!
Ouais et la régulière avec son FAMAS équipe à ses frais, et son étui de cuisse avec dedans ... le bon vieux PAMAC50!
screaming eagles
Sujet: Re: PREVISION MODERNE SOLDIER STORY ????? Lun 3 Sep 2012 - 7:12
gugus68 a écrit:
et le troupier de base, il y va aussi au charbon lui! Mais lui, c'est sûr, il a pas un équipement de dingue style porte-avion ambulant.
Citation :
A quand un fantassin d'infanterie de base en tenue félin?
C'est un peu antithétique tout ça. Quand on voit la gueule du FELIN, ça ressemble plus à un porte avions qu'autre chose (même sans la grosse lunette)
Invité Invité
Sujet: Re: PREVISION MODERNE SOLDIER STORY ????? Lun 3 Sep 2012 - 19:37
ltnkzn a écrit:
le bon vieux PAMAC50!
Celui qui te pète à la gueule quand il ne s'enraille pas tous les deux coups ?! Non, merci, moi j'ai donné avec cette saloperie !!
Il existe d'ailleurs au 1/6 !
Invité Invité
Sujet: Re: PREVISION MODERNE SOLDIER STORY ????? Lun 3 Sep 2012 - 19:41
gugus68 a écrit:
AresVI a écrit:
Et un bon Moblo en tenue anti-émeute
Les troupiers de base au feu en A-Stan ont aussi des équipements de porte-avions ! D'où les exercices de renforcement musculaires qu'ils se tapent !
XIII
Sujet: Re: PREVISION MODERNE SOLDIER STORY ????? Lun 3 Sep 2012 - 20:16
Moi perso j'accroche pas sur le duo Woodland/Multicam même si la fig semble avoir de la gueule
Invité Invité
Sujet: Re: PREVISION MODERNE SOLDIER STORY ????? Mar 4 Sep 2012 - 10:11
XIII a écrit:
Moi perso j'accroche pas sur le duo Woodland/Multicam même si la fig semble avoir de la gueule
T'attendras qu'un membre l'ait achetée. Tu demanderas alors qu'il te fasse des photos. Et puis t'iras l'acheter !
Murphy
Sujet: Re: PREVISION MODERNE SOLDIER STORY ????? Mar 4 Sep 2012 - 11:58
Mouai encore rien de bien original, comme je l'ai déjà dit, et du '' frenchy '' !!!!????? Si les Marques ont des soucis d'inspiration, ils n'ont cas regarder certaines réalisations sur ce forum et s'en inspirer....